toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des fonctionnaires européens musulmans rejettent les demandent d’asile de Chrétiens persécutés en Irak


Des fonctionnaires européens musulmans rejettent les demandent d’asile de Chrétiens persécutés en Irak

.

Cela fait partie du récit tragique de la persécution des chrétiens. Les Juifs du Moyen-Orient ont fui la persécution musulmane en venant en Europe. Puis les musulmans les ont suivis pour reprendre cette persécution. Maintenant, les chrétiens du Moyen-Orient fuient la persécution musulmane pour trouver les musulmans retranchés dans des positions de pouvoir en Europe.

Ce récit à été rapporté par Gatestone Europe.

La chaîne allemande Welt24 rapporte qu’il ya quelques jours un politicien allemand, Wolfgang Bosbach, a rencontré une famille irakienne chrétienne en Nordrhein-Westphalie (sa circonscription) qui avait récemment demandée l’asile en Allemagne.

Les réfugiés chrétiens ont raconté à Bosbach comment ils avaient fui leur pays par crainte de la violence djihadiste. Finalement, en arrivant en Allemagne ils ont rempli leur demande d’asile dans l’un des bureaux de l’Office fédéral allemand des migrations et des réfugiés (BAMF).

Là, ils ont fait face à une employée du BAMF avec un foulard, qui allait décider si oui ou non ils obtiendraient le statut protégé de réfugié.

«Je ne peux pas comprendre pourquoi seuls des musulmans du BAMF décident si les Chrétiens, qui ont fui les musulmans radicaux, ont le droit de rester dans la République Fédérale d’Allemagne.»

 

Plusieurs rapports précédents démontrent que traducteurs musulmans minent les efforts de réfugiés chrétiens qui cherche à trouver refuge contre la persécution islamique.

« Les migrants iraniens et afghans convertis au christianisme après leur arrivée en Allemagne sont délibérément mal traduits par des traducteurs musulmans dans le but de ruiner leurs demandes d’asile » a rapporté un pasteur à Berlin.

« Et les vrais réfugiés chrétiens sont rejetés. Alors que les faux réfugiés islamiques remplissent l’Europe et l’Amérique. »

Daniel Greenfield – © Adaptation Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Des fonctionnaires européens musulmans rejettent les demandent d’asile de Chrétiens persécutés en Irak

    1. bensadoun monique

      Ce qui me semble aberrant, c’est qu’on le sait, ( le BAMF) , et qu’il laisse faire, un laxisme en faveur des islamistes de plus. C’est comme en france, la modification de tous les articles à connotation raciste contre les arabes ou islamistes, qui sont modifiés par des lecteurs (correcteurs ) arabes, afin de ne pas blesser ,

    2. michel boissonneault

      encore une fois ses gens sont victimes des muzz avec la complicité du gouvernement Allemand ….. pour moi la priorité serait uniquement les Chrétiens

    3. holiboy

      Bravo !… Ainsi les chrétiens persécutés en Irak ne seraient pas les bienvenus en Europe contrairement à tous ces potentiels djihadistes que l’Europe accueille aujourd’hui. On devrait sanctionner de tels fonctionnaires, que l’on pourrait juger intégristes.

    4. sécotine

      les agents »français » de l’OFPRA qui avaient été envoyés au Liban et en Turquie pour aider les réfugiés à remplir leurs dossiers de demande d’asile étaient tous musulmans et rejetaient systématiquement les demandes des chrétiens, mais ça il ne faut pas le dire. Bon il suffit de voir combien de chrétiens ont été acceptés en France contre combien de musulmans et chacun aura la réponse.

    5. lucid

      Entendu dans la retransmission d’un dialogue sur l’Islamophobie,on a fait passer la persuasion sur le mot de « Régime catholique » ( (fi de la loi de 1905) avec la connotation mémorielle au « Regime de Vichy » qui laisse pantois , sous entendu qu’il pourrait il y avoir Regime catholique et donc pareillement..à combattre( les catholiques) et à appuyer le principe (le Régime et non l’Etat)

      la manipulation est d’inverser les objets au lieu de combattre le Régime et de soutenir les catholiques

    6. Jg

      Le probleme ,est qu en france , toute l administration embauche des muzzs ,qui agiront d abord contre les Juifs dans leurs demandes de documents administratif.
      Et voyant qu ils peuvent agir en toute impunite ,continueront sur les autres citoyens .

    7. JEAN PN

      Les fonctionnaires européens musulmans sont aidés par les juifs de France. La preuve regardez seulement nos artistes juifs qui ont signé pour l’invasion de la France par les envahisseurs qui veulent exterminer les mécréants et Israël …

    8. HENRIETTE Irène

      « Nos » musulmans sont mieux traités et sont maintenant dans « leur territoire » où ils font la loi, contraire à nos principes. Que nous réservent encore ces musulmans abjects ?????? L’Europe sera responsable entièrement de ce qui arrivera aux chrétiens qui sont chassés de leurs pays pour fuir « les musulmans ».

      Je suis profondément dégoûtée de l’Europe, qui agit de façon vile et très lâche.
      Pendant ce temps, aussi, l’antisémitisme continue à faire tache d’huile….. Quel monde abject.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *