toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Démantèlement d’une cellule terroriste palestinienne du Hamas, prévoyant des attaques en Israël


Démantèlement d’une cellule terroriste palestinienne du Hamas, prévoyant des attaques en Israël

Dans une opération conjointe menée par le Shin Bet, l’armée israélienne et la police, une cellule terroriste du Hamas opérant à Hebron qui prévoyait différentes attaques contre des Israéliens a été démantelée, indique un communique du Shin Bet lundi.

Les terroristes avaient planifié des attaques à l’arme à feu, des enlèvements de soldats et de civils ainsi que des attaques aux explosifs sur le territoire israélien et dans la région de Hebron.

D’après les autorités israéliennes, les terroristes palestiniens avaient également recueilli des informations sur divers endroits en Israël tels qu’une base militaire à Kfar Kara, la gare centrale de Binyamina, la Grande Synagogue de Zichron Ya’akov et la gare de bus de Wadi Ara, afin de perpétrer leurs attentats.

Les membres de la cellule ont également tenté de fabriquer des explosifs et recruter d’autres terroristes présumés comme collaborateurs.

Les actes d’accusation contre les prévenus Hassan Sami Hassan Zidan et Mohammad Sami Hassan Zidan, âgés d’une vingtaine d’années et chefs présumés de la cellule terroriste, ainsi que plusieurs de leurs complices seront déposés dans la journée.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Démantèlement d’une cellule terroriste palestinienne du Hamas, prévoyant des attaques en Israël

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *