toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Copie de l’attentat de Nice : Un camion fonce dans la foule au carnaval à La Nouvelle-Orléans, au moins 28 blessés – Images chocs


Copie de l’attentat de Nice : Un camion fonce dans la foule au carnaval à La Nouvelle-Orléans, au moins 28 blessés – Images chocs

.

De nombreuses personnes qui assistaient au traditionnel défilé de Mardi Gras ont été percutées par un camion. Au moins 28 blessés sont à déplorer, dont certains dans un état grave. Un suspect a été arrêté.

Au moins 28 personnes, dont un jeune enfant, ont été blessés par un véhicule lancé à pleine vitesse dans la foule qui assistait à une parade de Mardi Gras à La Nouvelle-Orléans, aux Etats-Unis, le 25 février au soir, aux alentours de 6h45.

Attention : certains contenus visuels ci-dessous peuvent contenir des images susceptibles d’heurter la sensibilité. 

Le camion, qui a d’abord percuté trois autres véhicules, dont un camion-poubelle, alors qu’il circulait sur une voie ouverte au trafic, a fait une embardée soudaine sur l’un des trottoirs ou la foule était amassée pour regarder le défilé.

 

 

Selon un premier bilan des autorités, 21 personnes, dont un policier, ont été prises en charge par les hôpitaux de la ville. Cinq d’entre elles seraient dans un état critique. Sept autres blessés ont refusé d’être hospitalisés. On dénombre au moins un très jeune enfant parmi les victimes, âgé d’environ 3 ans, selon la police.

Un suspect a été appréhendé, a annoncé le chef de la police. «Nous avons des raisons de croire qu’il ait agi sous l’influence de l’alcool ou de stupéfiants», précise-t-il. Le maire de la ville, Mitch Landrieu, a plus tard indiqué qu’aucun blessé n’avait vu son pronostic vital engagé.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Copie de l’attentat de Nice : Un camion fonce dans la foule au carnaval à La Nouvelle-Orléans, au moins 28 blessés – Images chocs

    1. Yéh'ezkel Ben Avraham

      En Europe, cela se terminerait par un : La police « penche » pour un « déséquilibré » ! Aux Etats-Unis, cela devient « Nous avons des raisons de croire qu’il ait agi sous l’influence de l’alcool ou de stupéfiants » Ben, tiens ! Quand est-ce que les autorités vont cesser de nous prendre pour des demeurés ? Bien sûr, inutile de le souligner, le maire de La Nouvelle-Oléans – Mitchell « Mitch » Joseph Landrieu – fait partie du Parti Démocrate et du clan Soros/ Clinton/ Obama !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *