toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christine Taubira, tout sourire, pose avec Mehdi Meklat, journaliste antisémite, anti-blanc et homophobe


Christine Taubira, tout sourire, pose avec Mehdi Meklat, journaliste antisémite, anti-blanc et homophobe

 

A 25 ans, Mehdi Meklat est un jeune journaliste ayant fait ses premières armes au Bondy Blog, un site d’actualité réalisé par des jeunes qui racontent les quartiers populaires depuis l’intérieur.

Repérés par Pascale Clark, les « Kids » lancent une chronique à deux voix sur France Inter qui les révèle au grand public.

Depuis le printemps 2015, Mehdi Meklat et Badroudine Saïd Abdallah s’expriment sur Arte. Leur websérie « Vie rapide » va à la rencontre des gens et dresse en quelques minutes le portrait de notre époque.

Mehdi Meklat vient également de publier un livre aux éditions du Seuil.

 

C’est ainsi que ce  »journaliste » adoubé par toute la bobo-sphère tendance islmogauchiste , peut également poser avec l’ancienne ministre Christine Taubira. Cette dernière, censément antiraciste, ne semble pas appliquer à toutes les composantes de la population française.

Personne ne ‘s’émeut que ce  »brillant » garçon pose également pour une publicité concernant le CCIF, soit la branche française des frères musulmans

 

 

Bien entendu, le journaliste islamo-gauchiste Claude Askolovitch n’hésite pas à défendre l’individu en tentant de minimiser ses tweets.

Maintenant que les présentations ont été faites, prenez le temps de lire le contenu des tweets de cet individu afin de vous faire une idée de ses prises de positions.

 

 

 

 

 

 

 

Concernant les blancs

 

 

Concernant les homosexuels

 

Enregistrer

Pierre pour Europe-Israël news

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Christine Taubira, tout sourire, pose avec Mehdi Meklat, journaliste antisémite, anti-blanc et homophobe

    1. Slam

       » J’ai envie d’égorger quelqu’un selon le rite musulman.
      — Mehdi (@mehdi_meklat) 11 mai 2012  »
      Il devrait couper sa tête de rat, il dirait moins de conneries

    2. michel boissonneault

      c’est simplement la Taubira a son naturel avec ses amis …. ce qui ce ressemble s’assemble donc les nazis gauchiste antisémite homophobe s’assemble et sont heureux d’être ensemble

    3. Claire

      Mais que font la LICRA, le MRAP, SOS racisme, etc??? Si un FDS avait tenu des propos aussi antisémites, racistes et homophobes, il y a longtemps qu’il aurait trois procès sur le dos!!
      Quant à Taubira, ses amis lui ressemblent: haine des blancs, de la culture française judéo-chrétienne, quoi de plus « naturel » pour elle?!

    4. LeClairevoyant

      La ex-indépendantiste de la Guyane, qui pose drapée du drapeau de la république (ne me fait pas rire) quand elle adoube les journaleux à l’humour antisémite, raciste anti-blanc, tient de grotesque plus que de l’art humoristique.

    5. Slam

       » NO HOMO.
      — Mehdi (@mehdi_meklat) 27 janvier 2013
      C’est hype d’être un enculé?
      — Mehdi (@mehdi_meklat) 16 janvier 2014″
      Mehdi_meklat le vrai enQlé avec une face de lopette qui pue la mer.e à côté de sa copine guyanaise qui a la haine des blancs et des Français

    6. Filouthai

      Des racistes Musulmans bronzes, c’est tout à fait le genre de Taubira.
      Elle va faire un orgasme photographique.

    7. Armand Maruani

      Hollande en scooter et Taubira en vélo : Deux criminels qui  » roulent  » pour les djihadistes , les nouveaux nazis de la République .

      Pendant ce temps les minarets fleurissent dans toute la France alors que les églises disparaissent peu à peu avec leurs locataires qu’on n’hésite pas à égorger .

    8. lee

      Il faut surveiller de près la réaction ou plutôt la non réaction des associations soit disant anti-racistes. SOS machin, cran, licra. S’il n’y a pas de réactions fortes comme elles en ont l’habitude, alors tout sera dit !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *