toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme ordinaire d’un islamiste sur Al-Aqsa : « Les Juifs recrutent des filles atteintes du sida pour attirer les Arabes – Ni les personnes, ni les arbres, ni les pierres n’aiment les Juifs »


Antisémitisme ordinaire d’un islamiste sur Al-Aqsa : « Les Juifs recrutent des filles atteintes du sida pour attirer les Arabes – Ni les personnes, ni les arbres, ni les pierres n’aiment les Juifs »

.

Le 6 janvier 2017, le député du Hamas Marwan Abou Ras a prononcé un sermon du vendredi à Gaza, dans lequel il a cité le hadith antisémite des arbres et des pierres et déclaré que les Juifs étaient la « nation la plus répugnante » dotée des « pires valeurs morales que l’humanité connaisse ». Abou Ras a ajouté que les Juifs recrutent des prostituées dans les rangs de leur armée « pour attirer les Arabes dans leurs pièges », qu’ils envoient « des filles infectées du sida pour qu’elles forniquent avec de jeunes musulmans », tout en empêchant l’entrée de marchandises utiles.

« La victoire arrive bientôt », a-t-il promis, précisant : « Leur Etat est sur le point de disparaître. » Abou Ras a prié Allah de « détruire les Juifs criminels et ceux qui les aident et les soutiennent, ainsi que ceux impliqués dans la coordination sécuritaire avec eux ! » Le sermon a été diffusé sur la chaîne Al-Aqsa du Hamas.

Extraits :

Marwan Abou Ras : Qui sont [les Juifs] ? C’est le peuple le plus répugnant, la nation la plus répugnante. Ils ont les pires valeurs morales que l’humanité connaisse. Dès qu’un prophète leur disait quelque chose qui leur plaisait, ils le suivaient. Mais si un prophète les contredisait, même sur une question des plus triviales, soit ils le traitaient de menteur, soit ils le tuaient. Ils ne se sont jamais comportés autrement, car leurs valeurs morales sont mues par la traîtrise et la trahison. Ils n’ont que faire des valeurs morales, de l’honnêteté ou de l’honneur. Ils ne savent pas ce que c’est que l’honneur. Savez-vous qui les Juifs recrutent dans les rangs de leur armée, une armée qui sera bientôt vaincue, si Allah veut ? Ils recrutent des prostituées pour attirer les Arabes dans leurs pièges, et dans les pièges de leurs agences de renseignements. Ainsi, s’ils recrutent des filles pour piéger les gens, que reste-t-il de leurs valeurs morales ? […]

Ils furent les premiers à propager l’usure, les premiers à diffuser de répugnants films et sites pornographiques. Ils sont en tête du peloton de la propagation des drogues et de l’alcool. […] Savez-vous quelle marchandise pénètre Gaza en grandes quantités, avec la bénédiction de l’ennemi ? Les drogues. Seulement les drogues. La seconde marchandise est le tabac. Ceux qui veulent effectuer de la contrebande de drogues ou du tabac peuvent le faire librement, mais la contrebande d’une denrée utile à Gaza ? C’est interdit. […] Ô Juifs criminels, Allah nous a décrit vos attributs. Vous ne pouvez rester sur notre terre. Nous ne renoncerons jamais à un seul pouce de notre terre.

Mon message à notre nation islamique est : revenez à la raison ! Sachez que cet ennemi est votre ennemi, tout comme il est notre ennemi. Je ne comprends pas ce qui passe par la tête de ces Arabes. L’ennemi déclare ouvertement que sous couvert de tourisme, il envoie des filles infectées du sida forniquer avec de jeunes musulmans, afin de répandre la fornication et le sida au sein de la jeunesse musulmane. […]

Mes frères, ayez de la patience. La victoire est proche, si Allah veut. Leur Etat est sur le point de disparaître. Nous ne savons pas comment cela se produira exactement, mais nous savons ce que notre Seigneur et notre Prophète nous ont dit. Le temps des miracles est presque là. Certains miracles se sont déjà produits. Nous voulons entendre les pierres et les arbres appeler les musulmans et dire : « Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi. Viens le tuer ! » La seule exception sera l’arbre Gharqad, car c’est l’arbre des Juifs.

Mes frères, sachez que les personnes, les pierres et les arbres haïssent tous [les Juifs]. Tous sur terre haïssent cette nation répugnante, une nation extrinsèque à l’Humanité. Ce fait a été clarifié par le Coran et par la Sunna. Ô Allah, détruis les Juifs criminels et ceux qui les aident et les soutiennent, ainsi que ceux impliqués dans la coordination sécuritaire avec eux ! Ô Allah, assène-leur un coup retentissant, car ils ne Te conviennent pas.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Antisémitisme ordinaire d’un islamiste sur Al-Aqsa : « Les Juifs recrutent des filles atteintes du sida pour attirer les Arabes – Ni les personnes, ni les arbres, ni les pierres n’aiment les Juifs »

    1. gregory

      Défécations mentales, ils font de leur bouche un exutoire de fosse septique juste bon à attirer les mouches!
      Mais si c’est un singe savant qui le dit!

    2. moka

      Complètement malade ce gros porc de muzz.Décidément, l islam rend fou , cette secte est un danger mondial, un cancer .L islam génère des débiles.

    3. moka

      Qu il regarde son pseudo prophète mohamet, pervers , menteur , pédophile, assassin , fourbe , buveur de pisse , violeur et voleur tou les vices les plus répugnants.

    4. Slam

      Un vrai ragondin en chemise de nuit cet abou ras. Si le choléra avait une tête il aurait à coup sûr sa hure.
      Faut vraiment qu’il arrête de fumer des harengs le pépère, il a mauvaise mine. Et il parait qu’il pue de la gueule, sa femme l’a dit à mon hamster.

    5. Salmon

      c’est une bonne idée mettez une pancarte

      j’ai le sida !

      qu’ils sont cons et en plus les gens les glorifies , Mon D.ieu , pourquoi autant de conneries !

    6. Armand Maruani

      Un langage banal à Gaza , ils sont au bout du rouleau .

      Ils deviennent fous de rage de voir ce petit pays si prospère et si fort en temps de guerre .

      Une guerre sans merci que ses ennemis lui imposent depuis sa résurrection .

    7. Pinhas

      Que dire d’un excrément , d’un étron recouvert de poils et de tissu .

      Rien , car pour moi ce caca sur patte n’existe pas sauf l’odeur fétide qu’il doit dégager .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *