toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Affaire Théo », Il y a des blessés plus importants que d’autres…


« Affaire Théo », Il y a des blessés plus importants que d’autres…

En toute objectivité, l’affaire Théo appelle quelques remarques de candide.La qualification d’« affaire Théo », doux prénom « bien de chez nous », est pleine de signification pour le grand public dont je fais modestement partie.

Théo, cela sous-entend un gentil jeune… Je ne connais que l’initiale de son patronyme, « L » ; protection normale, bien sûr…

Que faisait-il donc pour être sauvagement interpellé par ces policiers ? Silence médiatique !

Que s’est-il passé ? Les médias dominants ne diffusent au bon peuple que sa version à lui, Théo… Mais, c’est étrange, elle est contredite par l’IGPN, pourtant peu susceptible de complaisance avec les fonctionnaires « fautifs » qui tombent entre ses mains…

Ce qui est sûr, dans l’« affaire Théo », c’est qu’elle suscite quelques « remous » dans les « banlieues sensibles », comme si d’obscures forces tentaient de rééditer d’autres émeutes, d’autres « affaires » largement médiatisées (affaire Oussekine, émeutes de 2005, et j’en passe).

Ce qui commence à faire réfléchir certains, qui n’entendent pourtant que les médias dominants, c’est l’assourdissant silence médiatique sur le sort de Jean-Michel Gaudin, sauvagement lynché à terre en tentant de s’interposer pour défendre une vieille dame agressée par quatre salopards.

Ce qui est sûr, aussi, c’est que monsieur Hollande ne s’est pas penché au chevet de « Jean-Michel », pas plus qu’au chevet des policiers de Viry-Châtillon…

Et le parallèle avec Théo échappe de moins en moins au public. Il y a des blessés plus importants que d’autres… Ceux que Hollande visite et ceux qu’il ignore.

Ce faisant, la responsabilité de Hollande dans le retentissement donné à cette bavure, si elle en est une, encourage forcément les émeutiers.

L’arroseur arrosé ?

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “« Affaire Théo », Il y a des blessés plus importants que d’autres…

    1. LeClairvoyant

      @Salmon
      Par ton commentaire je déduit, que des gentils gars dans ton quartier, avec cette tête tu ne vois pas souvent, au point, que tu ne lui demandes pas son prénom, Sa qui change tout, pour la presse.

      Lamentable affaire, de toutes les façons.

    2. Riwka

      L’instance sur Théo provient du fait qu’aucun flic pour aucune raison ne devrait utiliser sa matraque pour sodomiser un suspect, un délinquant ou même un criminel… on attend des flics un comportement éthique

      Par contre personne ne s’étonne qu’une meute de jeunes  » chances pour la France » massacre un quidam qui essayait de les empêcher de s’attaquer à un couple de passants

      Non seulement Hollande ne s’est pas rendu au chevet du jeune homme héroïque tabassé à en être dans le coma mais les médias comme toujours complices des criminels des banlieues sont restés muets… chut surtout ne jamais dire la vérité pour ne pas être taxé d’islamophobie et de fascisme!!!

    3. Roland

      Laissons faire Hollandouille, c’est le meilleur propagandiste de Marine….Quelle M… ce connard en mobylette…STOP…..

    4. LTC

      Flamby est l’incarnation de la carpette, de la bêtise et de la dhimmitude.
      Sans compter son attitude répugnant à l’égard des vrais victimes comme souligné dans l’article.

    5. Zayith

      Défendre les flics, c’est de droite voyons ! Hollande ne peut pas se permettre cela en ce moment… Boursemolle !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *