toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] France : Des réserves parlementaires financent des associations qui soutiennent le terrorisme palestinien


[Vidéo] France : Des réserves parlementaires financent des associations qui soutiennent le terrorisme palestinien

Taoufik Tahani est le président de l’AFPS, cette organisation qui prône le boycott et milite également afin que le Hamas et le FPLP soient retirés de la liste de organisations terroristes.

Taoufiq tahani s’en est pris récemment au maire de Nice monsieur Estrosi et la région PACA pour leurs soutien a la campagne de reforestation du KKL suite a « l’intifada des feux » de cet hiver. Bref Taoufik n’a donc rien d’un républicain et d’un homme de paix pétri de bonnes intentions…

Le plus surprenant dans l’histoire est que ce sinistre personnage parvient à percevoir des aides officielles via un lobbying auprès d’élus à l’assemblée nationale.

Il existe donc dans notre pays des parlementaires qui financent des organisations pro boycott et pro terroristes avec l’argent du contribuable.

Après une simple recherche , la brigade vous dévoile le nom de quelques députés qui ont alloué 36 000 euros à l’AFPS & partenaires via la » réserve parlementaire « .

Les soutiens

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] France : Des réserves parlementaires financent des associations qui soutiennent le terrorisme palestinien

    1. Pinhas

      Il y a vraiment des coups de pied dans la gueule qui se perdent .

      Bande d’incultes, de vendus et de collabos .

      Vous serez les premiers à venir ramper en demandant pardon lorsque les muzz viendront vous égorger .

    2. Esope

      Ne s’agit-il pas d’un emploi illégal de l’argent public? N’y-a-t-il pas des règles pour l’utilisation de l’argent de nos impôts? Intérêt local pour une collectivité locale, intérêt national pour un parlementaire?
      Merci d’avoir fait de la publicité à ces mauvaises actions et merci de nous indiquer si il y a des recours possibles contre ces individus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *