toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Deux électrices de Trump recadrent Obama et Kerry pour avoir « poignarder Israël dans le dos »


(Vidéo) Deux électrices de Trump recadrent Obama et Kerry pour avoir « poignarder Israël dans le dos »

Elles font sensations sur YouTube, connues sous le nom de Diamant et  Soie (Diamond and Silk) elles viennent de publier une nouvelle vidéo prenant à parti le président Barack Obama et le secrétaire d’État John Kerry pour avoir « poignarder Israël dans le dos. »

Ce duo de sœurs de leurs vrais noms  Lynette Hardaway et de Rochelle Richardson, ont gagné leurs titres de gloire en soutenant publiquement par des vidéos, la présidence de Donald Trump pendant sa campagne pour les élections américaines.

 

Leur dernière vidéo, intitulée «Nous soutenons Israël: Kerry et Obama ne savent pas de quel camps ils sont», est une critique sur le discours de John Kerry la semaine dernière portant sur le conflit israélo-palestinien.

En référence apparente à l’épouse de Kerry prénomée Teresa Heinz, la youtubeuse Hardaway dit, « Kerry doit glisser dans tout ce Ketchup Heinz ‘! »

Hardaway poursuit en attaquant Obama pour ne pas avoir supporté Israël et pour être « déconnecté de la réalité »

«Permettez-moi de vous dire quelque chose: Israël est notre allié, donc cela signifie que nous devons les protéger ! Je ne me soucie pas de savoir si leur dos est petit, et le notre est grand, nous devrions toujours les protéger « 

« [Obama] était déconnecté de la réalité dans cette élection. Il était déconnecté du peuple américain. Et maintenant, il se déconnecte avec Israël », dit-elle.

«Et s’il n’est pas prudent, quelqu’un finira par poignarder Israël dans le dos», s’écrie-t-elle, alors que Richardson mime l’action des coups de couteaux. « Et nous ne laisserons pas cela arriver! »

Pour finir, les deux sœurs déclarent à l’unisson: « Devinez quoi – Nous soutenons Israël! Et  nous les soutiendront toujours !

Jo Golan pour Europe-Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “(Vidéo) Deux électrices de Trump recadrent Obama et Kerry pour avoir « poignarder Israël dans le dos »

    1. Marc

      Arrêtons de parler de coup de poignard il a juste laisser se faire le vote.
      Ces droits de veto ne devraient même plus exister.

    2. Slam

      @Marc
      « il a juste laisser se faire le vote »
      Mais ça y’en a pas trop français du tout.
      Oui Monsieur, c’est un coup de poignard.

    3. Elia

      Un vraie coup de poignard, et ça n’a pas d’autre mot !

      C’est Abou Mazen (Mahmoud Abbas) avec la complicité des deux cons à la maison blanche O’bamba et Kerry les singes élus 2 fois de suite pour mettre à genoux les USA qui ont rédigé ensemble cette résolution de honte l’Onu.
      O’bamba savait très bien qu’en s’abstenant cette résolution passerait sans problème, vu les états collabos idiots de l’islam dont la France qui gouvernent l’oNU !

    4. MisterClairvoyant

      L’Arabie que colonise depuis 14 siècles le monde des juifs, des chrétiens, des bouddhistes, des animistes, des kabyles, des berbères, des touaregs et même l’ONU, Va-t-elle être un jour condamnée par un vote de l’ONU?

    5. Marc

      @Slam
      Certe la phrase a été écrite un peu vite. Mais je suis sur que vous l aviez comprise mais ne préférez pas y répondre, manquez vous d argument?

      Tous le monde a voté contre Israël c est peut être le moment de se poser des questions.
      Ha non c est tellement plus simple de penser que seul Israël a raison et que les autres sont tous des vendu!

    6. Armand Maruani

      @Marc

      Dans tous vos messages vous faites semblant de ne rien comprendre .

      Au cas où vous l’ignorez vous êtes ici sur un site sioniste et pro israélien .

      Si vous êtes choqué par notre soutien à Israël , rien ne vous oblige à nous lire , vous avez des tas de sites pro palestiniens et ils sont en nombre .

      Vos états d »âme vous allez les exprimer ailleurs , vous commencez à nous fatiguer .

    7. Serge de Netanya

      @Marc je m’immisce dans votre conversation avec @Slam je pense sans vouloir dire que les autres ont tout faux que les décisions aberrantes de l’ONU ET DE L’UNESCO vont que en droit et en droit pur ISRAEL a raison t complètement que le président des USA et son secrétaire d’état aient pris des disposition de s’abstenir après avoir écrit ce texte avec le chef de l’autorité palestinienne(qui est toujours un président sans élection) le plus grave dans tout cela c d’accepter qu’une majorité musulmane aujourd’hui dirige le monde a sa guise les GRANDS DEMOCRATES QUE SONT LA TUNISIE TURQUIE L’ARABIE SAOUDITE LE YEMEN LES EMIRATS LE BARHEIN ET J’en passe sciemment car vous les connaissez aussi bien que moi sinon mieux tous ces états sont en général des états musulmans ou il est interdit de pratiquer une autre religions que la leurs de plus un pays qui avant 1967 interdisait tout contact au chrétiens a Jérusalem des lieux saint la soit disant mosquée al aqsa si chère aux musulmans était un dépotoir pas de signe du soit disant peuple palestiniens ils étaient tous dans des camps de toile au Liban Jordanie Syrie Irak Egypte qui lors des accorts de paix a exiger de ne pas avoir la bande de gaza et depuis 1967 il existe comme par hasard un « peuple » palestinien génial il sort d’où et aussi après 1967 toutes les religions ont droit de cité a Jérusalem (merci les ISRAELIENS) par contre le « peuple » palestinien est toujours pour bon nombre dans des ghettos régis par l’ONU qui refuse systématiquement et ou que ce soit de construire des villages décents alors c avec plaisir que je continuerais a énumérer mes pensées
      non pas parce que les ISRAELIENS ONT RAISONS MAIS ET SURTOUT PARCE QUE VOUS AVEZ TOUT FAUX ET QUE C TRISTE A DIRE VOUS NE FAITES QUE COMMENCER A LE PAYER ET LE PRIX SERAS VOTRE SURVIE

      BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    8. Marc

      @Armand
      Je m en fous de vous fatiguer.
      Ce site est plubic j ai le droit de m exprimer comme vous! Ce n est pas parce qu on a un avis qu on ne peut pas en discuter. Si ca vous dérange trouvez vous un site privé.

    9. Marc

      @serge
      Vous noterez que j ai pas donné mon avis sur les choix de l ONU. Je suis d ailleurs bien d accord sur les logements palestiniens. Je pense juste que tous n est pas noir ou blanc et qu’ Israel ne fait pas tous juste. Et je trouve dommage que chaque fois que quelqu un n est pas d accord avec Israël alors on le traite d anti juif, pro musulman … Déjà on critique un Etat et non une religion et son peuple et de plus on peut critiquer sur un point sans être anti.

      Si notre survie est en jeu j espère que vous viendrez nous sauver comme on l a fait pour vous a l époque!

    10. Pinhas

      @Marc .

      Allez passez quelques mois en Israël et vous comprendrez mieux où est la réalité .

      Israël est un petit pays entouré d’ennemis jaloux qui ne font aucunement fructifier leurs terres mais essaient de s’approprier celle qui appartient au peuple Juif depuis des millénaires ( lisez au moins la Bible ) tout y est …..

      Imaginez , vous avez votre maison dont vous êtes le propriétaire , vous laissez entrer des ( amis ) et ensuite ces derniers vous disent que vous êtes un voleur et que votre maison est la leur !!!

      Y a pas comme un os dans l’potage ?

    11. Elia

      Marc,
      Rien que votre dernière phrase nous prouve votre ignorance abyssale de ce conflit. Alors, ne venez pas nous donner des leçons svp…
      Allez ailleurs, comme dit Armand, sur les sites anti-sionistes où vous serez plus à l’aise !

    12. Armand Maruani

      Marc fait l’âne qui vient déposer sa crotte , un vrai troll .

      Je n’ai pas à quitter le site je m’y plais car on resent de l’air frais quand il n’est pas pollué par des mecs comme vous .

      Vous savez Marc des oiseaux comme vous on en voit défiler quelques uns dans l’année , ils ont exactement le même langage que vous , un langage puant .

    13. Armand Maruani

      Un collabo égaré alors que la France est en pleine déconfiture .

      Son seul souci c’est Israël qui se bat chaque jour pour sa survie .

      Et il vient nous ramener sa fraise .

      Pauvre France !

    14. sergeb

      A: MARC
      De: MOI
      Il n’y a rien de plus AVEUGLE que celui qui ne veut pas voir. et c’est votre cas. Vous semblez ne rien connaitre de l’histoire du peuple juif, moi ça m’a pris longtemps et lorsque j’ai visionné le film la LISTE DE SHINDLER j’ai eu un déclic et dans mon esprit plus rien n’a été pareil, je vous fait remarquer que je ne suis pas juif ni de culture ni de religion ce qui fait de moi quelqu’un d’objectif, sans parti pris mais là je ne vous approuve pas un instant et j’avoue que je suis froissé de vos remarques surtout lorsque l’on sait que L’ONU est composé de 57 pays musulmans et de leurs nombreux sympathisants qui ne jure que par l’élimination du peuple ayant le plus de prix NOBEL de n’importe laquelle société sur la planète et cela ça veut dire beaucoup. Cherchez moi un seul pays musulman qui aie eu de la compassion pour les palestiniens arabes qui ne sont au fonds qu’une JUSTIFICATION pour REJETER LES JUIFS A LA MER et les ÉLIMINER du CONTINENT du Moyen-Orient, ce qui figure en tête de la charte du HAMAS groupe terroriste qui domine les palestiniens a GAZA. Donc je vous dis ceci
      DÉMÉNAGEZ de ce site, vous êtes vous même un POIGNARD…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *