toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump à l’intention de traiter le milliardaire gauchiste Soros comme « une menace pour la sécurité nationale »


Trump à l’intention de traiter le milliardaire gauchiste Soros comme « une menace pour la sécurité nationale »

.

Donald Trump a l’intention de traiter le milliardaire George Soros comme une «menace pour la sécurité nationale » aux Etats-Unis lorsqu’il prendra ses fonctions ce mois-ci.

Selon le Kremlin, le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a demandé à l’équipe de transition de Donald Trump de fournir « tous les dossiers relatifs » à Soros – citant l’autorité légale de l’Ordre Exécutif du 6 mars 2014 signé par le président Obama, intitulé « Le blocage de la propriété de certaines personnes ayant contribué à la situation en Ukraine » :

«Moi, BARACK OBAMA, Président des États-Unis d’Amérique, considère que les actions et les politiques des personnes qui minent les processus et les institutions démocratiques en Ukraine; menacent sa paix, sa sécurité, sa stabilité, sa souveraineté et son intégrité territoriale; et contribuent à l’appropriation illicite de ses actifs, constituent une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale et la politique étrangère des États-Unis, et je déclare l’état d’urgence nationale pour faire face à cette menace. « 

Le site Whatdoesitmean.com relève:

Dans les documents joints à cette demande de soutien diplomatique, ce rapport poursuit: L’équipe de transition Trump affirme que 25 jours après la signature de ce décret par le président Obama, le 31 mars 2014, les câbles diplomatiques américains montrent que Soros a effectivement travaillé à « saper le processus et les institutions en Ukraine » (…).

Le rapport explique que le plan de fédéralisation (similaire aux États-Unis) pour l’Ukraine, soutenu par le président Poutine, la chancelière Merkel et le président Obama, aurait créé une transition pacifique du pouvoir dans ce pays. Mais l’intervention illégale de Soros a, au contraire, conduit à des conflits de masse et à l’effusion de sang qui a coûté la vie d’environ 9’600 hommes, femmes et enfants.

(…)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Trump à l’intention de traiter le milliardaire gauchiste Soros comme « une menace pour la sécurité nationale »

    1. Jacques B.

      Enfin quelqu’un qui va s’attaquer à ce scandale et espérons-le, réduire au silence ce fauteur de troubles, de subversion et de guerres nommé George Soros – et le rétribuer comme il mérite de l’être.

    2. Armand Maruani

      Chaque fois que découvre une nouvelle  » promesse  » de TRUMP je suis par terre de rire .

      Il est en train de réaliser tous nos rêves ,

      Je me demande si ce n’est pas notre nouveau Moïse .

      C’est super mais combien ça va nous coûter encore toutes ces histoires ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *