toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Quenelle » (Salut nazi inversé) : Dieudonné se désiste en appel contre le président de la Licra


« Quenelle » (Salut nazi inversé) : Dieudonné se désiste en appel contre le président de la Licra

Le polémiste Dieudonné, qui avait perdu son procès en diffamation contre le président de la Licra Alain Jakubowicz, relatif au geste de la « quenelle », s’est désisté de son appel, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

M. Jakubowicz avait notamment qualifié ce geste de « salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah ».

Le président de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) réagissait alors, en décembre 2013, à la publication de photos de militaires français faisant ce geste.

Le désistement de Dieudonné rend ainsi définitif le jugement rendu en première instance, le 13 mai 2016.

Le tribunal correctionnel avait estimé que les propos litigieux « ne visent nullement directement » Dieudonné et qu’ils traduisent « une simple opinion personnelle » et non un fait précis pouvant faire l’objet d’un débat contradictoire. Ils ne sont donc pas diffamatoires, a tranché le tribunal.

Également poursuivi pour avoir affirmé que Dieudonné avait créé et popularisé un geste antisémite, M. Jakubowicz avait été relaxé.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “« Quenelle » (Salut nazi inversé) : Dieudonné se désiste en appel contre le président de la Licra

    1. capucine

      voilà que dieusonné a encore échappé à la justice malgré l’affichage flagrant de son antiJuivisme !! il y a longtemps qu’il devrait être derrière les barreaux de la prison ..la justice attend peut-être la réouverture de la prison de al Santé pour
      l’enfermer ?

    2. Zayith

      Un peu de patience, je pense que Dieudo est en train de changer et que ses positions antisémites ne pourront plus tenir longtemps par rapport à ce qui est arrivé à la femme de sa vie courant 2016. En effet, entourée par Saïd Oujibou et Josué Turnil notamment puis baptisée par immersion pour témoigner de son engagement à un changement de vie, la Vérité et la Lumière de l’Éternel va faire son entrée dans ce couple. Si actuellement des témoignages de djihadistes expérimentant la présence de Yeshu et lui donnant leur vie commencent à affluer, je ne vois aucune raison à ce qu’un Dieudo se prenne également une méga révélation et change radicalement de vie. De quoi nous fermer la bouche à tous !!!

    3. Armand Maruani

      La France est devenue un pays de non droit .

      La pègre , les antisémites , les envahisseurs qui vident les caisses de l’Etat , les terroristes qui tuent des flics etc… etc…. restent impunis .

      Mais si un citoyen pose une tête de porc devant une mosquée il est condamné.

      Le tapis rouge est déroulé jusqu’à l’Elysée pour un prochain Président hallali .

      Il est temps que l’armée réagisse et prenne le pouvoir par un coup d’état en s’inspirant du 18 brumaire par Bonaparte .

    4. Zayith

      Ceux qui l’auront dans le rectum au final et pour l’éternité sont ceux qui se seront obstinés à ne pas vouloir ouvrir les yeux et les oreilles et qui ne se seront pas réconciliés avec l’Éternel durant leur passage sur Terre !
      Le temps ne nous appartient pas et il peut s’arrêter pour chacun de nous dans la seconde qui suit…

    5. Franck

      a Zayith peut de gens se reconcilie avec le seigneur
      le seigneur vous l a predit pendant votre sommeil?
      il faudrait dans un premier temps laisser le seigneur a sa place et que l homme commence a se reconcilier
      le reste n est que speculatiion

    6. Pinhas

      Dieu donne mais Dieu reprend .

      Que cet étron à barbe disparaisse .

      Le plus petit être vivant sur cette planète a plus d’importance en l’esprit de l’Eternel que ce trou du cul qui est sorti de satan par le même orifice .

    7. Zayith

      Merci de ne pas étaler votre inculture biblique en citant une parole prononcée par Job bénissant l’Éternel malgré l’épreuve de la perte de ses fils, ce qui n’a rien à voir avec le sujet ici.
      La malédiction que vous venez de prononcer révèle l’esprit qui vous anime, un esprit radicalement opposé à l’Esprit de Dieu, un esprit de condamnation qui émane directement de l’enfer.
      Attendez un peu de découvrir le Dieudo nouveau, racheté de ses fautes et délivré de l’esprit antisémite, c’est ce que je prophétise ici et maintenant au nom invincible de Yeshua, le Mashiach d’Israël et de toute la terre.

    8. Armand Maruani

      Je me suis posé la question :  » pourquoi Dieudonné aime t il à ce point les quenelles ?  » .

      J’ai découvert aprés diverses recherches qu’on l’appelle dans le milieu soralien  » le Lyon du Cameroun  » .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *