toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : Alerte, l’agresseur au couteau qui attaque les voyageurs dans le métro court toujours


Paris : Alerte, l’agresseur au couteau qui attaque les voyageurs dans le métro court toujours

Il ne connaissait pas ses victimes. Et il a semé l’effroi. La police est à la recherche d’un homme qui a poignardé ou tenté de poignarder successivement et «gratuitement» des voyageurs dans les stations de métro entre les Xe et XIXe arrondissements. Les faits ont eu lieu jeudi soir.

A 21h15, dans une rame de la ligne 7, un homme porte trois coups de couteau à un homme qu’il ne connaît pas a priori. L’agresseur prend la fuite via la station Riquet. La victime est secourue par des témoins et transportée à l’hôpital Lariboisière par les pompiers. Son pronostic vital n’est pas engagé. A 22h45, à la station Jacques Bonsergent, un voyageur signale aux agents RATP avoir été agressé par un inconnu qui voulait le poignarder. Le signalement correspond en tous points à celui de l’agresseur précédent. Enfin, troisième épisode. A 0h50, station Gare de l’Est, deux voyageurs relatent aux agents avoir été agressés par un inconnu armé d’un couteau. Là encore, le signalement matche avec les deux autres. L’enquête a été confiée à la police régionale des transports.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Paris : Alerte, l’agresseur au couteau qui attaque les voyageurs dans le métro court toujours

    1. Pinhas

      Un agresseur avec un couteau ou avec une voiture = MUZZ .

      Mais chut ! Pas d’amalgame .

      Il ne fayt pas heurter nos dictateurs.

    2. Claire

      On n’en parle pas dans les grands médias, bien sûr, on ne publie pas de portrait-robot, donc ce charmant sauvageon peut récidiver à tout moment. Espérons qu’il finisse par tomber sur quelqu’un qui, maître en arts martiaux, saura le maîtriser … sans lui faire mal toutefois car sinon, c’est lui qui ira en prison!

    3. blum

       » La police régionale des transports », dites-vous?
      Qu’est cette entité?
      Ah! les bonnes vieilles traditions se perdent!
      La police, autrefois ( je vous parle d’un temps pas si lointain, que je n’ai pas vécu, mais que des survivants m’ont raconté), avec ses méthodes TRADITIONNELLES: des fiches, des inspecteurs VOLONTAIRES, déterminés, qui ne comptaient pas, mesquinement, leurs heures, ne lâchaient pas d’un centimètre un(e) jeune résistant(e) juif ( ou français, tout simplement) qu’ils filaient. quelle méthode, quel acharnement ils montraient.!
      Et quel admirable taux de réussite!
      Voyez plutôt les noms de rues, de squares parisiens; les innombrables plaques , modestes, peu fleuries, , portant leurs noms, sur des immeubles, des entrées de jardins…
      Aujourd’hui, le Commissariat du XIème, par exemple, est protégé par l’Armée.
      ALors, la police régionale des transports….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *