toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Obama a tranquillement envoyé 221 millions de dollars à l’Autorité palestinienne quelques heures avant de quitter le gouvernement


Obama a tranquillement envoyé 221 millions de dollars à l’Autorité palestinienne quelques heures avant de quitter le gouvernement

Des fonctionnaires témoignent que l’administration Obama dans ses dernières heures de déclin, a défié l’opposition républicaine et a tranquillement envoyé 221 millions de dollars à l’Autorité palestinienne.

Les membres du GOP du Congrès avaient retenu l’argent.

Un fonctionnaire du Département d’Etat et plusieurs conseillers du Congrès disent que l’administration sortante a officiellement informé le Congrès qu’elle dépenserait l’argent vendredi matin, juste avant que Donald Trump ne devienne président.

Plus de 227 millions de dollars ont été débloqués à l’époque, dont 4 millions pour les programmes relatifs aux changements climatiques et 1,25 million pour les organismes des Nations Unies.

Au moins deux législateurs du GOP ont placé des réserves sur les fonds palestiniens. Les mandats au Congrès sont généralement respectés par le pouvoir exécutif, mais ne sont pas juridiquement contraignants.

Le fonctionnaire et les assistants n’ont pas été autorisés à parler publiquement sur la question et ont exigé l’anonymat.

Job Golan pour Europe Israël

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Obama a tranquillement envoyé 221 millions de dollars à l’Autorité palestinienne quelques heures avant de quitter le gouvernement

    1. Armand Maruani

      Jusqu’au bout la pourriture .

      TRUMP devrait désinfecter la Maison Blanche et faire vérifier par le FBI si des micros et des caméras ne sont pas installés au dessus de son lit .

      Avec sa mentalité d’ordure tout est possible .

    2. gregory

      La vengeance est un plat qui se mange froid!
      Le président saura utiliser ce détournement d’argent public pour atteindre le faussaire et ses assistants du GOP.
      La république bananière du père UBUnania s’est terminée, mais les casseroles qu’il traîne commencent à faire du bruit.

    3. michel boissonneault

      cette somme servira a tuer des citoyens d’Israel ….. encore une fois ( la dernière fois ) Obama a financer le terrorisme

    4. LeClairvoyant

      Les américains qui connaissant la « gloriole » d’Obama, vont connaître maintenant tous ses turpitudes et méfaits. J’espère qu’une dératisation et grande lessive va être faite à la Maison Blanche pour déminer le terrain, car autrement l’ombre d’Obama va hanter la Maison Blanche comme un château Écossais. Sans cela, Trump aura les pies et les mains liés, les 4 prochaines années.

    5. Jean-Francois Morf

      Et en Suisse, on vote pour faciliter l’obtention de la nationalité Suisse aux mahométans de 3 ème génération!
      Afin qu’ils puissent gratuitement faire leur service militaire et nous tirer dans le dos!
      J’ai connu un mahométan, parfaitement intégré, allant même à l’église: il a foncé en voiture sur sa femme, il est en prison!
      Quelle erreur c’était que de croire qu’Obama était parfaitement intégré au « américan way of life », et de l’élire président!

    6. C. Hamon

      Malheureusement, OBAMA ne va pas disparaître comme ça !

      Vous allez le voir bientôt prendre la tête d’un mouvement contestataire international…. Soit Africain, soit Arabe. Puisqu’il est issue des deux à la fois.

      Auréolé d’une belle image de « Prix Nobel de la Paix » il ne va pas s’en priver.

      Quoi qu’il en soit, il a juré d’en faire baver à Israël.

    7. Daniel

      Mr Obama a fait du bien pour couvrir le mal qu’il faisait par derrière. Il a masqué son hypocrisie. En temps que musulman il a fait beaucoup de dégâts. Et il ne va pas ce privé à continuer.
      Il représente une grande menace encore plus forte maintenant qu’il n’a plus le trône de la maison blanche.
      Merci Mr Trump. Je sais que votre tâche va être très dure, réparer tout les dégâts qui ont été causé par les gouvernements précédents.Je vous souhaite bon courage et une bonne réussite. Merci pour Israël.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *