toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marwan Muhammad, porte-parole des musulmans de france (CCIF), appelle à la délation dans la police nationale


Marwan Muhammad, porte-parole des musulmans de france (CCIF), appelle à la délation dans la police nationale

Marwan Muhammad, porte parole du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), a publié, le 13 janvier dernier sur sa page Facebook, un appel à destination des forces de l’ordre en vue de le renseigner sur des pratiques policières, manifestement en vue de lui permettre d’agir dans son activité de lobbyisme islamique.

La teneur du message est la suivante : « Un petit appel à bénévoles très spécifique : si vous êtes policier, gendarme ou que vous travaillez à la PAF [police de l’air et des frontières, NDLR] et que vous avez envie d’aider dans la lutte contre l’islamophobie, faites-nous signe en PM. On a besoin de vous pour des petites missions de prévention et pour mieux comprendre certaines pratiques policières, vues de l’intérieur.

Merci d’avance ! »

En dehors du fait que le CCIF (comme le CCIB en Belgique) est clairement, et à juste titre, décrié quant à ses accointances avec les Frères musulmans et les salafistes, ainsi que pour la propagande communautariste qu’il véhicule sur fond de victimisation, cet appel est pour le moins surprenant, quelques jours après une polémique au sujet de la révélation de cas de radicalisation religieuse au sein de la police dans l’agglomération parisienne.

Bien que la technique du « chantage à l’islamophobie » ait été dénoncée par plusieurs voix, dont celle du journaliste Mohamed Sifaoui, comme relevant d’une stratégie de conquête mûrement réfléchie et employée par les islamistes en Occident, force est de constater que cet appel au bénévolat va au-delà de la simple propagande : ne s’agit-il pas, en quelque sorte, d’un recrutement pur et simple au sein de la police nationale et de la gendarmerie ?

À l’heure où la problématique de l’islam ne cesse de se poser au sein de notre pays, où l’efficacité de nos services de renseignement est montrée du doigt par certains journalistes, où le terrorisme a fait de nombreuses victimes, y compris dans les rangs de la police nationale, un tel appel doit être d’abord et avant tout considéré pour ce qu’il est : une provocation inacceptable.

Au-delà de mon expérience personnelle, et de ses lourdes conséquences, j’ose espérer qu’il restera lettre morte. Mais j’ai conscience que ce n’est pas une chose acquise.

C’est pourquoi j’invite l’ensemble de ceux qui pourraient considérer le CCIF comme une association anodine, et – ce qui serait un comble – pourraient être tentés de répondre à son appel, à réfléchir… Il semble que l’activité et le financement de ladite structure puissent être qualifiés de « troubles » ou soient, tout du moins, à clarifier.

Contribuer à son fonctionnement, en répondant à un appel de son porte-parole Marwan Muhammad, revient à collaborer avec ceux qui œuvrent à la promotion d’un islam politique, contraire aux valeurs de la République dont les forces de l’ordre (gendarmerie et police nationale) sont les garants.

Cette forme de délation, à laquelle appelle le porte-parole du CCIF, est évidemment contraire à la loyauté que l’on attend d’un gendarme et d’un policier.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Marwan Muhammad, porte-parole des musulmans de france (CCIF), appelle à la délation dans la police nationale

    1. alauda

      C’est illégal, non ? La police appartient au domaine régalien. Si l’État n’arrête pas cet individu pour lui demander des comptes sur un tel appel à espionner et dénoncer les policiers, c’est que la situation est pire qu’on ne pouvait le penser.
      Cela signifierait que les intérêts particuliers d’une officine pour le moins douteuse pourrait se placer au-dessus de l’État.

    2. Mike

      Ces cons se trouvent intelligents, et à date, les Français ont été assez cons pour les laisser paraître de l’être.

      Et maintenant Trump va leur casser la gueule.

    3. Filouthai

      Et de trou du cul il va rester encore longtemps en France pour faire chier les vrais francais.
      Qu’attend le Gouvernement pour le renvoyer chez lui au Waziristan oriental ?

    4. Malcolm Ode

      En clair POUR LES NULS : « ESPIONS BÉNÉVOLES RECHERCHÉS DANS TOUTES LES SPHÈRES DES ÉTATS EUROPÉENS POUR DÉSAMORCER LES TENTATIVES DE RÉSISTANCE À L’INVASION MUSULMANE PROGRAMMÉE PAR L’ARABIE MAUDITE ».

      À genoux chiens d’infidèles pour vénérez votre nouveau dieu!

      Et dire qu’il y a des ENFUMÉS pour aller manifester contre Trump qui n’a encore rien fait!

    5. María

      Malcom, hier je me faisais une réflexion proche de la vôtre. C’est vrai, toute cette masse moutonneuse qui soi-disant se lève contre la mysoginie de Trump qui a priori dans les faits n’a rien fait de répréhensible. Alors que ces personnes ne semblent pas s’émouvoir de la condition vomitive de la femme en Arabie Saoudite, au Qatar, en Egypte ou au Yémen où elle est traitée comme un sous-être : on l’excise, on la bat, on la lapide…

    6. Malcolm Ode

      Maria, je me faisais moi aussi une réflexion proche de la vôtre relativement aux manifestations féministes anti-Trump qu’on tente de détruire avec tout et rien, et aux silences accablants des femmes sur leur condition dans l’islam quand un imam délire en Territoire Occidental sur le droit islamique de les battre par exemple, et j’en concluais que les femmes ne sont peut-être pas aussi solidaires qu’elles le prétendent, mais simplement jalouses de Melania?

      Pas facile de mettre une selle, des rênes et des fers à pareil étalon! Mais quelle chevauchée en perspective! Le mâle dans toute sa splendeur : de la puissance, de la démesure, un peu de bêtise et un plan de match clair et net. Elles voudraient toutes être sa favorite! Meryl Streep en premier : « Si je ne peux t’avoir, je te détruis »?

      P.S. : Ceci étant, je crois qu’il aurait pu éviter certains propos. Mais quel homme dans sa vie n’a jamais crané sur sa virilité?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *