toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manifestation de soutien à Donald Trump le 20 janvier parvis des droit de l’homme à Paris


Manifestation de soutien à Donald Trump le 20 janvier parvis des droit de l’homme à Paris

.

Le 20 janvier 2017, Donald Trump, après la cérémonie d’investiture, prendra officiellement la fonction de président des Etats-Unis.

Cet évènement est remarquable pour les Américains qui retrouvent un dirigeant digne de leur pays, mais aussi pour tout le monde occidental et par conséquents pour les Français.

Cette élection contre l’establishment politique et médiatique est un rafraîchissement pour les patriotes occidentaux, et une défaite pour tous les internationalistes pressés de voir la disparition des Etats-nations.

C’est pourquoi, en tant que citoyens français, attachés à notre pays et à notre civilisation, nous invitons nos concitoyens et tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs défendues par les millions d’électeurs de Donald Trump à venir manifester leur joie et leurs souhaits de réussite :

20 janvier 2017, à Paris.

Parvis des droits de l’homme

De 19 heures à 21 heures

Pour suivre l’évènement depuis Facebook :

https://www.facebook.com/events/557883191077711/





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Manifestation de soutien à Donald Trump le 20 janvier parvis des droit de l’homme à Paris

    1. sergeb

      Il est temps de confronter le groupe BILDERGERG, les SOROS ET CONSORTS, les maitres de la GLOBALISATION, de L’ABATTAGE DES FRONTIÈRES de la CRÉATION DU L’UE et du NOUVEL ORDRE MONDIAL
      Ils sont tr<es dur a approcher constamment surveillé par la police.

    2. LeClairvoyant

      Je n’ai pas vu grand chose dans les médias sur l’Investiture Tramp, On entendait plus, quand il était le candidat à démolir pour que continuent les mêmes, il faut des hommes « de paille » pour que la meute trouve « le bouc émissaire » à chasser, Netanyahou, Poutine, Bachar, Milosevic, Kadafi, etc.

    3. Shalom, l'internaute pacifique

      On dit souvent que les milliardaires sont efficaces. Mais doit-on soutenir une personne qui passe son temps à critiquer à tout va des Institutions comme l’ONU dont le rôle est de maintenir la paix et éviter les conflits à l’échelle mondiale. Je ne pense pas! Mon vœu le plus cher c’est de voir à la tête de cette nation influente que sont les USA un homme ou une femme qui saura rassembler son peuple autour de l’idéal qui n’est rien d’autre que la préservation de la paix. Je préfère Bill GATES à Donald TRUMP qui lui est un vrai croyant et s’engage dans des actions humanitaires. Ce Bill GATES a bon cœur et il le montre à la face du monde. On ne gère pas le monde par des menaces et des intimidations. Dans le passé, certaines personnes étaient indésirables sur certains territoires et sont considérées comme des ‘persona non grata ».La voie qu’emprunte Donald TRUMP préfigure ce genre de réaction à son égard. Promouvons des personnalités dignes et qui force le respect et l’admiration du monde. La fortune est une bonne politique d’ascension sociale mais raffermir les cœurs, unir les peuples autour de l’essentiel est fondamental. Il faut au monde des Hommes souples et avisés pour éradiquer le terrorisme et non des va t-en guerre.
      Cibler tous les arabes n’est pas une bonne chose car cette attitude crée des frustrations. Hitler se comportait de la sorte avec les juifs allant même jusqu’à leur faire porter des étoiles pour les identifier. Ne retournons pas à l’ère des oppressions, des méfiances extrêmes et de la xénophobie.
      Le prophète Moise formulait cette prière continuellement à l’adresse de Dieu lorsque quelqu’un l’interpellait pour sa défense: »Seigneur, préservez-moi de défendre les méchants ». Et je pense que tout le monde doit suivre son exemple afin de ne pas tomber dans ses travers qui est d’être du mauvais côté. Soyons mesurés.

    4. Christian De Lablatinière Post author

      @ Shalom, l’internaute pacifique : vous participez à la désinformation : Trump n’a pas ciblé TOUS les Arabes, mais temporairement pendant 3 mois les ressortissants de 7 pays islamistes jugés dangereux

      Obama avait fait la même chose il y a quelques années sans que cela ne soulève la moindre protestation de la part des « humanistes » hypocrites de gauche….

      Trump malgré son franc parler est un patriote qui veut préserver son pays, qui y-t-il à critiquer ? Ce n’est pas parce que l’Europe a pris la mauvaise habitude de se laisser envahir qu’il faut cracher sur Trump

      L’Europe payera très cher son laxisme migratoire, les Américains n’ont aucune envie de sombrer avec elle

    5. LeClairvoyant

      La gouvernance des lâches, est une catastrophe en Europe et dans le monde.
      Les gens les plus dangereux, sont les lâches, qui sabordent leur pays pour plaire à certaines religions, envahissantes, Je vous rappelle que ce n’est pas Trump qui a déclenché le Printemps arabe qui a détruit, la Libye, la Syrie le Yémen etc c’est l’ancien président qu’a remplacé Trump. car il a était une catastrophe pour les USA et pour le monde.

    6. Shalom, l'internaute pacifique

      Je suis une étincelle de lumière face à l’obscurité.
      Tout Homme mu par le désir d’instaurer la paix à travers le monde ou d’y participer par des analyses averties conforterait mon idée.
      A mon avis, toutes les religions sont complémentaires. J’ai beaucoup appris du christianisme et des autres religions. J’aime tous les Prophètes sans exception et l’un d’entre eux disait ceci: il a fallu de peu que le bon ne devienne un Prophète ». Je suis d’accord pour un changement de régime s’il est avéré que ces dirigeants avaient mis en place de la dictature pour asseoir leur pouvoir.Le Prophète Moise était contre le désordre et les Hommes qui se conduisent de la sorte.
      Je ne partage pas complétement les actions de l’ancien Président des USA à savoir OBAMA mais j’ai l’impression que son prédécesseur ne fera pas mieux que lui. Les arabes pour la plupart n’ont connu que la dictature et des tentatives de forcing du pouvoir(monarchie , coups d’Etat et autres actes illégitimes d’accession à la magistrature suprême).

      SHALOM est dans le vrai et la quête de la paix est la meilleure arme contre l’obstination et l’aveuglement.
      J

    7. LeClairvoyant

      @Shalom, l’internaute pacifique. Désolé si mon analyse résumé n’est pas du politiquement correcte.
      Où étiez-vous, l’ONU, l’UNESCO et BILL GATES pour sauver la Paix, quand Obama, Sarkozy et BHL ont fait le Printemps-Arabe, qui a plongé la Libye, la Syrie, le Yémen et a nouveau de l’Irak vers sa destruction, les jetant dans la guelte des Islamistes et faisant des millions de migrants, de centaines de milliers de morts etc?
      Où étaient les pacifistes humanistes sans manifester contre les 2 mandats des Guerres d’Obama, pour enfin lui donner le Prix Nobel de la Paix. Une honte !
      Et c’est au bout de 40 jours à la Maison Blanche, que vous demandez que Donald Trump soit le responsable de ce bilan catastrophique; de l’ONU, de l’Europe, des USA des pacifistes et altermondialistes, qui sont pour la chien-lit des gauchistes et son spectacle minable aux casseroles ?
      Ces qui ont pris Donald Trump pour le « Bouc Émissaire ». des échecs du multiculturalisme et l’ interventionniste Obama cher aux écolos et aux pacifistes humanitaires. Espèrent déjà le Prix Nobel de la Paix qui lui sera distribué à chacun, s’il font destituer Donald Trump « à coups de casseroles » !

    8. Shalom, l'internaute pacifique

      Le règne de DONALD TRUMP ne durera pas tant qu’il propagera des idées extrêmistes. On peut développer des positions politiques légitimes sans être taxé de raciste, misogyne, xénophobe(ex:anti-mexicain), anti islam et j’en passe. Franchir clandestinement le territoire américain est illégal et risqué mais le plus raisonnable était de tenir un discours moins virulent pour ne pas créer des frustrations et du dégoût. Et ce n’est pas la première fois que l’on assiste à un refoulement de migrants. La France transportait par avion ses clandestins ligotés jusqu’à leur pays d’origine; en Afrique, on connait l’histoire de la frontière entre le Maroc et l’Espagne où des désoeuvrés escaladaient des barbelés pour attérir en Espagne. Dès fois, ils sont fusillés et ils y perdent leur vie. J’espère que des mexicains ne seront pas exposés à cette situation.
      J’ai longuement attendu, je l’avoue, l’arrivée d’un Président issu du parti Républicain mais il ne m’est jamais venu à l’idée de penser que TRUMP serait copté parmi tous les postulants de ce parti.
      Il est trop Hollywoodien et pas un politique. Moi qui aime les films américains , je suis bien servie. Un bon Président doit avoir une vue plus intelligente du Monde. Parler avec tact et non intimider. Mais je salue quand même sa sincérité déconcertante qui n’est plus de mise à notre époque.
      Revenant à la remise par l’ONU du prix Nobel de la Paix à Barack OBAMA, je pense qu’il n’est pas la seule autorité à qui il a été décerné ce prix après qu’il ait eu à participer à une guerre contre le monde arabe. L’ancien secrétaire général de l’ONU à l’époque du nom de Koffi Annan himself avait donné son accord à Georges W BUSH pour l’envahissement de l’Afghanistan dont l’objectif était d’assurer la paix mondiale. Et à travers ce prix, il a été félicité pour sa collaboration. Pour vous montrer qu’il y a un précédent au prix de OBAMA. De plus, n’est-ce pas sous le Régime de OBAMA que Ben LADEN a été arrêté et tué?. Ce qui montre qu’il a porté beaucoup chance aux USA sur ce plan là. La prolifération du terrorisme est liée à une mauvaise pratique des religions. Que chacun fasse un examen de conscience pour prôner la paix à travers le monde. Une fois, en passant dans la rue, un arabe a dirigé son enfant vers moi et j’ignore ses intentions, j’ai pris peur car croyant qu’il voulait m’attaquer et il n’en ai rien, et j’ai continué mon chemin, un autre jour, et avant cela, un arabe m’a chassé de son magasin alors que je voulais simplement acheter des chaussures et je suis sortie bien qu’il m’ait choqué , un jour aussi, un arabe a eu un comportement désagréable envers ma personne faisant une insinuation alors que je ne venais que pour demander le prix d’une étoffe. Et après avoir mûrement réfléchi, j’ai minimisé ces incidents et j’ai passé outre. Et pourtant cela ne me poussera pas à nourrir de la haine envers eux. Peut-être qu’ils sont ignorants ou narcissiques. Depuis lors, j’ai pris mes distances. Mais cela n’est pas une raison de s’acharner sur eux. Les Hommes sont différents et j’en ai fait ma conviction.
      Je pense aussi que TRUMP a raison d’appliquer ses promesses et je ne lui en veux pas pour cela. Il ne doit pas se dédire puisqu’il a été élu sur un programme. La campagne électorale américaine est close et maintenant, ce qui reste ce sont les commentaires. Grâce à lui, l’Amérique libre a été dévisagée et j’en ai profité pour mieux appréhender la politique internationale. Dans un documentaire, quand il a survolé par avion ses parcs de golfe avec admiration, cela m’a fait penser à Hitler ,lorsqu’il s’extasait de ses conquêtes et de l’état lamentable, du déclin de ses adversaires. « Comparaison n’est pas raison » a t-on l’habitude de dire mais la seule différence peut-être c’est que c’est seulement le décors qui a changé.
      Mais ce matin ce qui m’a étonné c’est d’apprendre la légalisation du cannabis en Israel. Je montre ma désapprobation face à cette politique nocive. En autorisant la consommation du cannabis , je suis d’avis qu’Israel n’est pas très loin des pensées de Hillary CLINTON car dans sa liste de mesure, ll était prévu de légaliser cette consommation. SAVE OUR HEALTH!
      Je suis aussi très attachée aux questions sanitaires et le légaliser serait la porte ouverte à tous les maux. DROGUE rime avec violence et régression économique. You Know!
      Moi, je ne suis ni de gauche, ni de droite ni du centre, ni va t-en guerre mais partisane d’un monde plus intelligent et non destructeur comme au temps de Moise. Bannissons les discours Hitlériens.
      A BIENTOT

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *