toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le nazi George Soros jure de « démolir » le Président Trump


Le nazi George Soros jure de « démolir » le Président Trump

George Soros, le milliardaire mondialiste de triste notoriété, a menacé publiquement qu’il allait « démolir le Président Trump ». Il a aussi affirmé à l’assistance du Forum économique mondial de Davos, que le Nouvel Ordre Mondial fait les préparatifs nécessaires pour anéantir complètement tous les projets de Trump.

S’adressant à un public rassasié lors de son dîner annuel au Forum économique mondial de Davos, Soros a conseillé aux grandes multinationales de remettre à plus tard leurs activités aux USA, jusqu’à ce qu’il ait mis fin à la présidence Trump – ou bien d’en assumer les conséquences.

Interrogé sur les conseils qu’il donnerait aux entreprises qui se préparent au choc de la nouvelle présidence, il a dit : « Je m’en tiendrai aussi loin que possible. »

Gestionnaire de fonds spéculatifs et criminel condamné, devenu célèbre pour avoir gagné un milliard de dollars en pariant sur la dévaluation de la livre en 1992, Soros aurait perdu près d’un milliard de dollars à cause du ralliement du marché boursier à Trump, après sa victoire.

M.Soros a attribué la poussée des marchés à la promesse de M. Trump de réduire la réglementation et les taxes, mais il a dit aux zélites réunies au Forum économique mondial, que le bon temps sous Trump ne durera pas. Soros a dit qu’après l’arrivée de Trump – en moins de 24 heures –, « la réalité prévaudra. »

Soros, un collaborateur nazi juif, s’est dit assuré que les pouvoirs de M. Trump seront limités par le Congrès. « Il ne pourra pas se permettre de jouer au dictateur, » a-t-il ajouté.

Les commentaires de Soros devant les zélites économiques internationales en Suisse, viennent après que les analystes de Wall Street ont commencé à parler de lui comme d’une « bête blessée », et prévenu qu’il « est prêt à tout pour se venger » de la défaite électorale de sa candidate.

Ces dernières semaines, les pontes et les analystes du marché ont gardé un œil attentif sur la « bête blessée », afin d’estimer quelle sera sa prochaine démarche, et des rapports disent à présent que les fonds gaspillés par Soros pour Clinton sont négligeables par rapport à la somme d’argent qu’il dépense maintenant sur le marché obligataire.

Il projette de créer l’« Armageddon financier et de déchaîner l’enfer » qui entraînera le monde occidental, et en particulier les USA, au bord de la ruine. Des flammes surgiront un phénix et ce sera l’apparition du Nouvel Ordre Mondial de Soros.

Soros pense que le marché est le point faible de Trump. Il affirme que Trump n’a « aucune chance » de survivre à sa prochaine attaque contre le marché, et se réjouit parce que le futur Président des USA sera démoli et incapable de se focaliser sur la reconstruction de la grandeur des USA.

Selon un analyste de Wall Street, « Un jour, la façon dont Soros a brisé la Banque d’Angleterre et ruiné l’économie malaise, sera juste considérée comme des échauffements pour le déclenchement de son Armageddon financier mondial. »

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Le nazi George Soros jure de « démolir » le Président Trump

    1. Armand Maruani

      @ « Le nazi George Soros jure de « démolir » le Président Trump  » .

      Sniffer ses milliards ne suffitont pas .

      Peut être devrait il s’associer à Popeye et manger des épinards .

    2. gregory

      Maintenant que sa marionnette colorée est virée du pouvoir, le vieux débris se prend pour zorros alors qu’il a déjà un pied dans la tombe.
      Trump sera obligé de s’occuper principalement de lui, je me délecte d’avance.

    3. Elia

      Il faut le chasser jusqu’aux chiottes !
      C’est surement lui derrière le soulèvement des féministes aux Usa et ailleurs aujourd’hui contre Trump.

    4. Pinhas

      Quand on pense que certains salopards ont osé comparer Trump à un nazi !!!

      J’espère que ce sale vrai nazi sera dégommé comme il se doit .

      Pour ma part , je lui graverais bien une croix gammée au couteau sur son front de démon ( comme dans le film inglorious bastard )

    5. Jean-Francois Morf

      On pourrait déjà l’emprisonner pour incitation à la violence: il a rémunéré des tas de casseurs et il a provoqué des révolutions de couleur…
      Il habite où, ce Soros?
      On pourrait lui mettre 1 million de migrants chez lui?

    6. Hélène

      Ne SOUS ESTIMEZ PAS Soros, cet OLIGARCHE USURPATEUR à l.instar des POLITIQUES …il.EST DANGEREUX car DÉTERMINE & PERSÉVÉRANT…
      Maintenant À LA GRACE DE D.IEU où D HASHEM…..NOSTRADAMUS ayant TOUT PRÉDIT. depuis le 16 E siècle…jusqu’à L ATTENTAT DE NICE…
      Souhaitons que TRUMP L EMPORTE ..Car la SURVIE DE L EUROPE & DE L.OCCIDENT en.va de SA RÉUSSITE..ainsi que de SA SUPRÉMATIE…sur ce NAZI DICTATEUR…
      STAND FOR TRUMP…FOR ISRAËL…FOR OCCIDENT…FOR OUR SURVIBAL
      TODA RABA DONALD TRUMP…
      SHANA TOVA.

    7. michel boissonneault

      soros est le adolf hitler version 2017 qui est celui qui causera des guerres +

      a Zayith : il y a pas de problème avec l’éternel car il lui refusera le paradis et soros ira en enfer direct

      a Hélène : oui il est dangereux ….. le plus terrible depuis 70 ans

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *