toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie : Des soldats de Tsahal attaqués par des terroristes avec des bombes artisanales ripostent à Jénine. Un terroriste tué


Judée Samarie : Des soldats de Tsahal attaqués par des terroristes avec des bombes artisanales ripostent à Jénine. Un terroriste tué

.

Le porte-parole de Tsahal a indiqué que des soldats israéliens avaient ouvert le feu sur des terroristes palestiniens lors d’une opération anti-terroriste à Jénine. Les soldats ont été attaqués avec des engins explosifs, ce qui aurait justifié l’usage d’armes à feu par les soldats.

«Confrontés à un danger immédiat, les soldats ont tiré vers les principaux instigateurs de ces violences», a déclaré le responsable militaire, tout en précisant qu’aucun membre de Tsahal n’avait été blessé.

Un terroriste palestinien a été abattu par Tsahal, dimanche 29 janvier, selon des sources médicales palestiniennes citées par l’agence AFP. Cinq autres terroristes palestiniens ont été blessés par des tirs de soldats israéliens, dans le camp de réfugiés de Jénine, en Judée Samarie.

Le terroriste de 19 ans du nom de Mohammed Abou Khalifa a été identifié comme un membre présumé du Hamas, organisation islamiste terroriste.

Bien évidemment et comme à son habitude, l’AFP ne fait état que du « Palestinien » tué oubliant qu’il s’agit d’un terroriste qui a lancé des bombes sur les soldats…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Judée Samarie : Des soldats de Tsahal attaqués par des terroristes avec des bombes artisanales ripostent à Jénine. Un terroriste tué

    1. Salmon

      Tsahal-IDF ✔ @Tsahal_IDF
      Suite a la fusillade de la nuit dernière à Nili, nos forces ont arrêté 2 suspects et saisi des armes à Deir Abu Mashal.

      Bravo Tsahal

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *