toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée-Samarie : des coups de feu tirés par des terroristes palestiniens, sur une patrouille de l’armée israélienne


Judée-Samarie : des coups de feu tirés par des terroristes palestiniens, sur une patrouille de l’armée israélienne

Des coups de feu ont été tirés sur une patrouille de l’armée israélienne près de l’implantation de Nili en Judée-Samarie. Aucun blessé n’est à déplorer.

Les forces de l’armée israélienne sont à la recherche des terroristes.

Plusieurs attaques ont été perpétrées cette semaine contre les soldats israéliens.

Mercredi, un homme armé a tiré des coups de feu sur une position de l’armée israélienne, à la lisière du village d’Aboud, au nord-ouest de Ramallah en Judée-Samarie, a indiqué l’armée

Selon les médias israéliens, les soldats ont neutralisé l’assaillant en procédant à des tirs de riposte. Celui-ci a été transféré dans un état critique à l’hôpital Tel Hashomer, dans la banlieue de Tel Aviv.

Le 8 janvier, quatre soldats israéliens, trois femmes et un homme, tous âgés d’une vingtaine d’années, ont été tués et quinze autres blessés, dont un grièvement, après qu’un terroriste à bord d’un camion a foncé sur un groupe de soldats qui se trouvaient sur la promenade qui surplombe la Vieille ville dans le quartier d’Armon Hanatsiv.

Suite à l’attaque, la vice-ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Hotovely, a appelé la communauté internationale « à exiger la fin du terrorisme et de l’éducation au terrorisme ».

« Le monde reçoit une réponse claire de la part des Palestiniens à la conférence de paix prévue à Paris ; plus de terrorisme », a-t-elle affirmé dans un communiqué.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Judée-Samarie : des coups de feu tirés par des terroristes palestiniens, sur une patrouille de l’armée israélienne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *