toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jstreet remercie Obama et Kerry !


Jstreet remercie Obama et Kerry !

 

Il est toujours fascinant d’observer le nombre considérable de juifs, parmi l’oligarchie politico-médiatique dominante, qui soutiennent les ennemis des juifs (et du monde libre). Jstreet, c’est un peu l’équivalent américain de Jcall. Un lobby puissant de juifs influents qui se fait l’avocat de toutes les initiatives mettant gravement en danger l’existence et la sécurité d’Israël, au nom bien sûr de la promotion de la « paix ».

Jstreet soutient activement l’épuration ethnique des juifs en Judée-Samarie (ce qu’on appelle dans les merdias l’ « arrêt de la colonisation »), la création d’un nouvel Etat islamique terroriste au cœur du minuscule Etat d’Israël (ce qu’on appelle dans les merdias la « solution à deux Etats ») , et a mené une longue campagne de soutien au calamiteux accord sur le nucléaire iranien parrainé par Obama.

Ils n’ont même pas l’honnêteté et la lucidité d’assumer les conséquences de leurs revendications et prétendent œuvrer pour le bien d’Israël ! Ils trouvent malheureusement de nombreux relais dans la classe politique israélienne, soit ouvertement de gauche, soit prétendument de droite mais en réalité lâche et soumise aux Etats-Unis.

Il n’est donc pas surprenant de constater qu’ils ont financé dans l’édition de mercredi du New York Times une page entière de remerciement à Obama et Kerry qui sont, comme chacun sait, de grands amis et bienfaiteurs d’Israël, comme ils l’ont encore prouvé récemment avec leur dernière manœuvre au Conseil de Sécurité de l’ONU. Ils me rappellent les campagnes d’opinion hallucinantes du mouvement « la paix maintenant » implorant Obama pendant son mandat de forcer la main du gouvernement israélien et d’obliger Israël à se faire hara-kiri pour son propre bien !

Au fait, Jstreet a été fondé par un certain…George Soros ! Ce rejeton d’un père juif kapo livreur de juifs aux Nazis en Hongrie pendant la seconde guerre mondiale est décidément derrière tous les mauvais coups.

© Tristan pour Europe Israël

Source 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Jstreet remercie Obama et Kerry !

    1. michel boissonneault

      c’est malheureusement la réalité que des bien-pensants ( supérieur aux autres ) qui s’imagine connaître la vérité absolue en reniant l’état d’Israel et ainsi ses grand penseurs dans cette naiveté idiot s’imaginent que EUX sont des bon Juifs et les autres sont de mauvais Juif……. la vérité est que les antisémites haissent les Juifs .. de gauche comme de droite …. les athées comme les pratiquants

    2. Salmon

      Pendant la 2WW des Juifs de certains consistoires de France ont donner des listes de Juifs aux Allemands et à Vichy !

      ce n’est pas qu’aujourd’hui que des traitres ont existé !

    3. Yosef

      John KERRY est un converti – C’est aussi un Cohen d’origine juive – je n’invente rien, c’est sur Wikipedia

      Biographie
      John Kerry est né à l’hôpital militaire Fitzsimmons d’Aurora dans le Colorado, à côté de Denver où son père, Richard Kerry (en), était traité pour une tuberculose. Peu après la naissance de John, la famille retourne dans son État d’origine, le Massachusetts. Il y reçoit une éducation catholique.

      Le grand-père paternel de John Kerry, Frederick Kerry (né Fritz Köhn) est d’origine austro-hongroise. Né à Horni Benesov (en) en Autriche-Hongrie, il grandit à Mödling (une petite ville près de Vienne en Autriche). Sa grand-mère paternelle, Ida Loewe, naît à Budapest en Hongrie. Tous deux d’origine juive, Fritz et Ida se convertissent au catholicisme en 1901, changent leur nom en Kerry et quittent l’Europe en 1905. John Kerry n’apprit que tard la véritable identité de son grand-père. Frederick et sa femme élèvent leurs enfants, dont Richard, le père de John Kerry, dans la religion catholique.

      Dans la religion juive, …. On est déclaré « JUIF » dans 4 cas

      1°) Né de deux parents juifs
      2°) Né seulement d’une mère juive (Pas du père)
      3°) Né sous le nom de COHEN (même si la mère n’est pas juive)
      4°) Né sous le nom de LEVY (même si la mère n’est pas juive)

    4. Salmon

      Dans la Thora il est prescrit

      Tu t’adapteras aux lois du pays où tu te trouvent

      Cohen c’est trés lourd à porter , certains l’ont en lever par amour pour leurs enfants
      et d’autres par haine de ce que c’est

      MAINTENANT NOUS SAVONS OU SE SITUE KERRY

    5. tristan Post author

      J’ajoute aux commentaires précédents que la fille de John Kerry est mariée à un Iranien dont le témoin de mariage était…le fils du ministre iranien des affaires étrangères !!
      Tiens, tiens, quelle coincidence…
      A ce niveau de proximité affective et familiale avec le pouvoir iranien, pas étonnant que la politique de Kerry le juif honteux ne soit biaisée…

    6. zanaroff

      SOROS c’est l’entité du MALIN. ils se disent juifs mais ne le sont pas aux yeux de Dieu. Ils font partie de la Synagogue de Satan. Les juifs aiment Israël et Jérusalem, et donneraient leurs vies pour protéger leur terre. Ils honorent le Dieu d’Israël et reconnaissent ses miracles. Les autres trahissent leurs frères, leur patrie, leurs ancètres, leur identité profonde millénaire. Dieu en a punit plus d’un, ceux qui se prosternent vers les faux dieux et le veau d’or. Ont ils relu la THORA, cela leur ferait du bien et les recadrerait dans la vérité. Faut il que Dieu leur envoie Elie pour leur secouer les puces ?

    7. Myle

      « Synagogue de Satan » (insulte habituelle contre les juifs)… « Kerry le juif honteux » (nan, il n’est pas juif)…  » Soros, entité du Malin, rejeton d’un père juif kapo »…Punaise, vous ne faites pas dans la dentelle, en tant que juges et bourreaux.

    8. Slam

      Certains cloportes n’ont de juive que leur acendance, cela ne suffit pas à en faire des juifs. Celui qui n’aime ni Dieu ni ceux qu’il a choisis pour être son peuple, ni la terre qu’il leur à donnée, celui là ne peut être considéré comme juif. kerry n’a rien d’un juif et soros encore moins. Les deux pourriront chez satan.

    9. Armand Maruani

      Ces faux Juifs me font gerbeer .
      En 40 ils auraient fait de bons kapos .

      Hors sujet :

      Je me pose sans cesse cette question :  » Sommes nous actuellement plus utiles ici ou doit on émigrer en Israël ?  »

      Tout en sachant que l’avenir de chaque Juif est en Eretz , c’est dans notre ADN .

    10. michel boissonneault

      Myle SVP kerry et Obama attaque l’état d’Israel depuis des années ceci inclut la Clinton donc a force d’êtres attaquer c’est normal qu’il a des insultes surtout si les attaquent sont fait par des personnes qui ont honte de leurs origines et pour moi le terme Kappo leurs convient très bien

    11. sergeb

      Jstreet a été fondé par un certain…George Soros ! Ce rejeton d’un père juif kapo livreur de juifs aux Nazis en Hongrie pendant la seconde guerre mondiale est décidément derrière tous les mauvais coups.

      Là TOUT devient clair sur la bête immonde SOROS

    12. Esther Elbaz

      Il est dit dans la Torah que quand un individu reconnais Le Createur et l’adore humblement, il recoit une nouvelle ame et la sagesse. A mon avis aucun de ces self-haters n’ont plus aucun lien avec Le Createur et ont donc perdu toute sagesse.

    13. Derekhqatan

      @ Armand. et à tous mes amis juifs

      Je ne pense pas que les juifs soient plus utile à Israël dans la diaspora que en Eretz.
      Il est temps maintenant de faire l’Alya pendant que cela est possible dans des conditions normales. Des temps plus difficiles, au vu de ce qui ce passe actuellement, vont venir.
      Bon courage tenez bon Le D.ieu d’Israël est avec vous. Ps. 121;4

    14. Zayith

      Soros alias Sauron le seigneur des ténèbres dans Lord Of The Rings ou encore le moissonneur de peine dans Harvester Of Sorrow de Metallica. Voilà ce qui me vient spontanément.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *