toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: les activistes de l’extrême gauche s’attaquent à la Vallée du Jourdain


Israël: les activistes de l’extrême gauche s’attaquent à la Vallée du Jourdain

D’ordinaire très actifs dans la région de Jérusalem, en Binyamin, en Samarie et au sud du Mont Hevron, les mouvements d’extrême gauche et anarchistes s’attaquent désormais également à la vallée du Jourdain (Bik’at ha-Yarden).

L’organisation Regavim a récemment reçu des informations sur des activités provocatrices hebdomadaires de ces mouvements antisionistes dans cette région.

Photo Flash 90

Deux avocats représentants Regavim, Avi Segal et Yaël Sinamon ont écrit une lettre urgente au ministre de la Défense Avigdor Lieberman, au commandant de la région militaire centre Rony Nouma ainsi qu’au directeur de l’Administration civile Ahvat Ben-Hour, afin de les avertir de ce qui commence à se produire régulièrement dans la vallée du Jourdain.

Ils rappellent que la vallée du Jourdain est une zone C et décrivent notamment la collaboration des activistes gauchistes dans la prise de possession illégale de terres domaniales ainsi que la multiplication des constructions illégales de la part d’Arabes palestiniens.

Ainsi, au moment où débute à Washington une Administration qui n’a jamais été aussi favorable à Israël, l’extrême gauche israélien redouble d’efforts pour lutter de l’intérieur contre l’Etat d’Israël.

Source

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Israël: les activistes de l’extrême gauche s’attaquent à la Vallée du Jourdain

    1. VERITE

      Ceux qui n aiment pas Israel doivent etre degages,
      Il y a 22 pays d islamistes qui souhaitent les exterminer ENTANT QUE JUIFS …
      Alors qu ils y aillent VITE puisque ces laches/dhimmis soutiennent ces islamistes anti kouffars donc anti-juifs…

      POUR LES TRAITES:ET LES HAINEUX

      ISRAEL TU L AIMES OU TU LE QUITTE!!!!!!!!!!!!!!

    2. Roland

      Appliquer la démocratie style Israélienne ou Occidentale est une utopie.La tolérance est prise pour de la faiblesse par les musulmans habitués aux dictatures. Combien de « Démocraties » dans les 57 pays musulmans ? Appliquer notre démocratie, c’est les encourager à la délinquance.La riposte forte est la seule chose que ces gens respectent, c’est une question de mentalité…

    3. Thaurac

      C’est vraiment une plaie mondiale ces islamos gauchistes.Et ironie, ils profitent tout de même du système, soit fonctionnaires ou tributaires des aides d’état, se placent souvent comme les syndicats, dans des postes où ils peuvent exercer leur pouvoir de nuisance, justice, éducation, bref, tout comme en france…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *