toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Gros malaise sur BFM TV : “Obama déteste l’Amérique. Je pense qu’il était plus musulman dans son cœur que chrétien”


[Vidéo] Gros malaise sur BFM TV : “Obama déteste l’Amérique. Je pense qu’il était plus musulman dans son cœur que chrétien”

L’auteure Evelyne Joslain était l’invitée de BFM TV afin de commenter l’investiture de Donald Trump. Suite à des propos jugés trop durs sur Barack Obama par la bien pensance, elle a été priée de quitter le plateau.

Evelyne Joslain a été priée de quitter le plateau de BFM TV suite à ces propos  : «Obama, franchement il fait partie des gens qui détestent l’Amérique. Il a servi son idéologie mais pas l’Amérique.» a-t-elle déclaré. Avant de continuer «Je remets en cause son patriotisme et sa dévotion à l’église qu’il fréquentait. Je pense qu’il était en désaccord avec lui-même sur beaucoup de choses. Je pense qu’il était plus musulman dans son cœur que chrétien. Il n’a pas voulu prononcer le terme d’islamisme radical, ça lui écorchait les lèvres. Je pense que dans son cœur, il est musulman, mais on en a terminé avec lui, Dieu merci»

Hervé Béroud, directeur général de BFMTV, a été contacté par Buzz feed et condamne ces propos. «Ce sont des propos scandaleux. On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau. Elle nous a été recommandée par les “Republicans Overseas” puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau. C’était une mauvaise recommandation. Pour nous ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement »

Bravo à Madame Joslain qui a eu le courage de dire la vérité face a la bien pensance médiatique, et qui ne sera surement plus jamais invitée.

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 42 thoughts on “[Vidéo] Gros malaise sur BFM TV : “Obama déteste l’Amérique. Je pense qu’il était plus musulman dans son cœur que chrétien”

    1. VERITE

      Bravo madame n en deplaise a notre presse du politiquement correcte et mega mensongere. On manipule et on conditionne le cerveau du citoyen pr qu il pense selon le moule de la pensee fausse et unique….
      D ou la detestation d Israel basee sur des mensonges et de graves impasses.
      Oui Mme JOSLAIN a raison cet obama hussein est pro islamistes et 1 suceur de freres musulmans les egorgeurs et menteurs!

    2. Dante

      Obama est issu d’une famille musulmane, il est né au USA, mais a été élevé et éduqué en Indonésie dans une école coranique,
      dans son livre autobiographique « Dreams of my father », il l’explique lui-même (p142):
      « In the Muslim school, the teacher wrote to tell mother I made faces during Koranic studies. »
      (à l’école musulmane, le professeur a écrit à ma mère pour lui dire que je faisais des grimaces pendant les études coraniques.)

      Dans les discours qu’il prononce, Obama explique clairement que, je cite : « Les USA ne sont plus une nation chrétienne », mais « un des plus grand pays musulman du monde », dans beaucoup de ses discours, il glorifie le Coran, seul un musulman peut parler ainsi !
      https://www.youtube.com/watch?v=ASFaMHnwLI0

    3. MK

      Tiens, je croyais qu’on était en Démocratie en FRANCE, pas dans un pays Totalitaire et que la Liberté d’Expression prévalait !
      PAS NORMAL qu’elle ait eu à quitter le plateau !

    4. MK

      Déjà que HOLLANDE n’a pas été invité à l’investiture, après ça, les rapports avec TRUMP ne seront pas géniaux !
      C’est vrai que la FRANCE s’en fiche : elle vient de montrer en direct qu’elle préfère l’Arabie Saoudite, le Qatar et l’Iran !

    5. michel boissonneault

      les manipulateurs ont demander poliment a la Dame de quittez le plateau car elle a dit la vérité ……. les gauchistes ont vraiment de la difficulté avec la vérité mais ils sont confortable avec la manipulation

    6. Armand Maruani

      Les plateaux TV ne sont que des instruments de propagande de l’islam et de ses adeptes .

      Même dans les émissions de variétés ils nous font sentir qu’il faut compter dorénavant avec ces muzz conquérants et dominateurs .

      Ils font rire tout le monde , ils sont les plus intelligents , ils sont les plus forts .

      Et surtout ils ont toujours raison quoiu’ils fassent .

      La France est prête à se faire baiser .

    7. Filouthai

      Sous la « dictature de la bien-pensance bobo-socialo-islamophile » du Kapo Francois All-lande, il n’est pas possible d’exprimer un point de vue contraire à celui du Pouvoir en place.
      Rien de nouveau sous le ciel du Frankistan.
      A quand des nouveaux journalistes respectueux de la démocratie et de la liberté de penser et de s’exprimer !

    8. Pinhas

      Evelyne Joslain ose offrir son analyse objective et vérifiée sur obama et les journaleux de BFM veulent la faire taire .

      Chère Madame , n’oubliez pas que la France est sous le régime de l’occupation et de la dictature de l’islam .
      Qu’en cas de résistance à cette main mise vous risquez d’être bannie par les merdias .

      Ce n’est pas grave Madame car très bientôt ces mauvais journalistes devront répondre de leurs actes ou plutôt de leurs non actes .

      France , quand retrouveras tu ton honneur et ta lumière ?

    9. gregory

      Il est temps de se débarrasser du pouvoir médiatique islamo gauchiste totalitaire promoteur de la pensée unique stalinienne.
      Le prochain président qui ne sera pas de gauche devra s’atteler en priorité à cette tache s’il souhaite gouverner et redresser la France.
      C’est une oeuvre de salubrité publique.

    10. serge027

      L’information en France est devenue celle qui régnait en Union Soviétique au temps de la Pravda (qui veut dire la Vérité) mais qui ne cessait d’aligner des mensonges. La novlangue s’impose: »La vérité c’est le mensonge ». Le traite est devenu un lanceur d’alerte, le terroriste un militant..etc

    11. Mandalay

      Bravo à E. Joslain, … et m***e à la bienpensance à sens unique.
      BFM pratique-t-elle ce genre d’exclusion du plateau, quand des intervenants délivrent des messages haineux contre Israel, et d’appels à sa destruction ?

    12. Claire

      Les journaleux de BFMTV ont eu la sottise de se démasquer eux-mêmes en virant E. Joslain, femme courageuse, pro-Trump, ce qui est son droit le plus strict. La caste médiatique est ainsi apparue telle qu’elle est: un système de propagande du mondialisme de gauche, pro-islam, qui n’a rien à envier à la Propagandastaffel de Goebbels.
      Et ces gens des médias se prétendent démocrates?? Tant qu’on pense comme eux, tout va bien, mais si l’on a le malheur de ne pas être d’accord avec leur doxa, le couperet tombe. Donc les fascistes ce sont bel et bien eux.
      Voir cette délicieuse vidéo de Léo Ferré:
      https://www.youtube.com/watch?v=cqTysWm-l1E

    13. C.Labrune

      Il faut « appeler un chat un chat », dit cette intervenante. Elle a mille fois raison.

      Depuis des années, sur le site AgoraVox où j’écris beaucoup pour démolir certaine propagande infecte et où il faudrait qu’on soit plus nombreux à intervenir, je ne parle jamais de « Daech » ou de l’EI, mais toujours de l’Etat « coranique ».
      De même, pour évoquer celui que vient de remplacer Donald Trump, j’avais toujours préféré parler du « mufti de la Maison Blanche », par référence implicite à un autre mufti très ami d’une certaine politique berlinoise dans les années 40.

    14. Chris

      Bravo à Évelyne Joslain ! J’ai toujours apprécié ses articles dans les 4 Vérités.
      Qu’elle ne soit plus invitée à bfmtv, c’est une excellente chose pour elle. Quant à moi, je crois que je vais me mettre à boycotter de plus en plus cette chaine gauchiste.

    15. Paix Amour et Orgues

      Les faits
      En France on adore tellement Barack Hussein Obama que personne n’a parlé de l’abrogation la semaine dernière (sans passer par le congrès) du Wet foot/dry foot Act signé pour la première fois en 1953 par Eisenhower et élargi en 1989/90 stipulant que tout cubain fuyant son île serait accueilli sans condition aux Etat Unis.
      Maintenant tout « balsero » arrivant dans les eaux territoriales US sera reconduit par les gardes cotes à leur point de départ où ils seront à n’en pas douter bien accueillis par la police de frère Raul et les demandeurs d’asile (médecins, infirmières, techniciens etc) se présentant dans les locaux consulaires étasuniens seront éconduits.

      Qui en France parle de la levée des sanctions signée hier par Obama , sanctions contre le Soudan de Bechir qui extermine les populations du sud ?
      J’oubliais, tout cela n’est rien contre la construction d’un mur voulu par Trump.
      Les Français avalent tout rond les inepties servies par la presse aux ordres -largement subventionnée – et ne font même pas l’effort de chercher plus loin pour voir si, par hasard, on ne les mènerait pas en bateau.

    16. Vive la Vie !

      Euh… M’enfin
      Barack Hussein ne serait pas Chrétien mais Musulman ?!
      Ces propos sont des crimes de lèse-majesté islamophobes dans les medias bien-pensants bien-subventionnés de la France d’eurabia.
      Qu’Evelyne Joslain, qui parle vrai, qui nomme les choses par leur nom, ait été débarquée par cette télévision aux ordres qu’est BFM n’étonnera personne.
      Merci Evelyne Joslain. MERCI !

    17. Chauchaud

      Enfin voila quelqu’un qui a eu le courage de dire la verite, et en meme temps de denoncer le politiquement correct des medias. Plus faux culs que vrais.
      Le discours des medias est un discours a la Goebbels, ou le fait d’assener des mensonges de plus en plus, font passer ceux ci pour des verites qui n’en sont pas.
      Bravo a cette dame et qu’il y en est beaucoup d’;autres comme elle.

    18. joke ka

      c’est la pensée unique imposée: la liberté d’expression n’existe plus , la liberté d’opinion également

    19. joke ka

      c’est la pensée unique imposée: la liberté d’expression n’existe plus , la liberté d’opinion a disparu

    20. yacotito

      Ce qui est révélateur, c’est que les journalistes argue contre l’interviewée. ils ne font pas dire aux gens quelle est leur opinion, il tentent d’imposer la leur en les faisant taire.

      Est-ce encore du journalisme?

      Mais la société civile l’a compris, elle se laisse de moins en moins manipuler par une presse pervertie.
      J’avais une haute opinion de BFM-TV. C’est fini, je ne la regarderai plus

    21. Pierre Maudet

      Une info passée inaperçue et qui ne va pas tarder de faire du bruit !

      Personne ne parle de l’une des dernières blague du mollah barak-hussein aujourd’hui à la niche, cette info devrait rester confidentielle mais, au diable la discrétion !

      Le mollah anciennement en chef a, il y quelques jours averti Poutine que des missiles sol-airs type Stinger ont été livrés aux combatants islamistes et rebelles du levant !!!

      Raison pour laquelle les avions russes éviteront désormais certaines zones, les avions turques, eux américains et munis de dispositifs devraient pourvoir, eux, continuer leurs missions, mais contre qui mèneront-ils leurs coups-bas ? L’avenir nous le fera savoir très vite !!!!

    22. Nathan

      Bravo à Évelyne Joslain ! Elle a du courage de se prononcer en direct sur la vérité. Elle défend toujours la vérité et la pense tellement, que la vérité est chassée des plateaux Télé, presse et autres canaux médiatiques occidentale.

      Oui, ceux qui aiment la vérité comme moi, sommes chassés de toutes parts, car la vérité n’est pas acceptée en ce monde Satanique.

      Les chaînes BFMTV, ITélé, Tf1, A2, FR3, M6…sont sous la coupole des pouvoirs médiatique et sponsors institutions richissime appartenant à une classe d’élites sélectionnés en ce monde. Elles sont sous influence des états sunnites Arabique islamique. Le milliardaire SOROS en fait parti..finançant les partis gauchiste et ultra mondialiste de la planète.

      La pensée unique n’est défendue que par les inter mondialistes soumettant les peuples sous leur influence satanique. Elle est imposée de force par leur pouvoir de façons à manipuler la masse des classes populaire du monde libre. Ces élites ne pensent qu’à eux et non au peuple, car le mot démocratie ne fait pas parti de leur langage. C’est de la dictature ou oligarchie intellectuel.

      La liberté d’expression fut instaurée en France en 1789 (révolution), sous appellation de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Cependant, les pouvoirs des illulmati s’en sont emparés de force et l’ont transformé en esclavagisme intellectuel à des fins de gouvernance des peuples. L’objectif est la manipulation des peuples à des fins égocentrique d’une petite classe élite mondiale.

      Barack Hussein n’a jamais été Chrétien mais Musulman. Remarquez la bague qu’il porte sur sa main gauche !

      Bravo à cette dame, que je soutiens, qui parle vrai.ux ordres qu’est BFM n’étonnera personne.

      Merci Evelyne Joslain. MERCI !

    23. Aaron

      C’est bien connu: seule la Vérité blesse.
      Quant à la poubelle BFM….et les journalistes, dernière race après les crapauds…..

    24. Xavier

      Mais à quelle moment l’objectivité est présente dans l’article ou les commentaires… Dire que Obama est musulman est non seulement un mensonge mais une honte absolue…
      Les pro-israelien tombent tellement bas qu’on se croirait dans les années 30.
      Honte sur vous de diffuser ce genre d’information !

    25. michel boissonneault

      mon Cher Xavier , j’espère que ton commentaire ne sera pas effacer pour que les puissent comprendre ton désaccord avec l’article en question ….. si tu as suivi les infos généralistes de partout sur la planète tu aura pas le choix d’admettre que Obama a tendu la main en 2008 aux arabes et la concéquence fut le bordel en Égypte , en Syrie et par son incompétence il y a eu la création de EI car il a refuser de coopérer avec la Russie pour des tirs cibler contre EI et oui pour moi aussi un PRO-ISRAEL je pense que Obama est un muzz qui pratique la politique du mensonge autorisé dans l’islam appelé * taqylla *

    26. aroles

      BFMTV la plus pourrie des TL

      Quand Madame Bachara tapait sur TRUMP avec une massue on ne lui a pas demandé de quitter le Plateau
      Pauvre democratie qui ne tolere plus la contradiction et la Liberté de paroles
      Quand a Obama ce n’est un secret pour personne qu’il affectionne l’Islam et c’est son droit mais faut il encore qu’il avance a visage decouvert

    27. alauda

      BFM TV a passé la journée d’hier à passer en boucle les manifs anti-Trump. Si ce n’est pas du bourrage de crâne, on se demande ce que c’est.

    28. Salmon

      je ne savais pas que des enturbannées pouvaient représenter la femme américaine

      je savais pour les sqwaws mais pas les muzzs

    29. smeyers henri

      C’est une impression que j’avais eue mais je ne voulais pas trop voir les choses en NOIR (!). En effet, certains mots ne sont pas sortis d’Obama alors qu’ils auraient été judicieux. Pourquoi ? ? ? ? C’est bine la preuve que l’islam rampant est un comportement induit par les bien pensants de salon. Je ne m’attarde pas plus en commentaires, mais je suis content d’avoir lu qu’une personne avait défini en mots ce ue j’avais ressenti.

    30. Bernard-Nahum GEOFFROY

      Je suis un ami sincère d’Israël et du peuple juif mais le ton de plus en plus anti-musulman de vos articles et les opinions homophobes professées par nombre de vos lecteurs ne servent en rien la cause de ce pays que vous prétendez défendre. Tout au contraire car ce type de propos stigmatisants risquent de se retourner, tôt ou tard, contre ceux et celles qui les tiennent.
      Quel gâchis!

    31. Marianne GIBERT

      Mais c’est que je l’embrasserai JOSSELYNE !!!!

      Dire la vérité est un crime politique ? Mais la nier est un crime de démocratie.
      La gauche cyclopéenne, reste l’oeil rivé sur le rail qu’il s’est creusé et finira par y faire tomber sa tête.
      Voilà enfin une consoeur de vérité qui a lâché le morceau et cette chaîne schyzo de BFM a depuis un certain temps laissé son dentier au vestiaire.
      Petite question à l’intention de Ruth ELKRIEFF:

      Quel effet cela fait-il d’être une renégate ????

    32. Michel

      Mme Joslain n’a fait que dire publiquement ce que sait chaque personne qui connaît par exemple les écrits de Guy Millière, appuyés sur des faits, avant et après la première élection d’Obama. par exemple « La résistible ascension de Barak Obama ». Il est bien clair qu’il n’ y a plus en France aucune liberté d’expression.

    33. Atlan Hilda Hanna

      L’homophobie et le racisme primaire sont hautement condamnables. En quoi les personnes sont elles responsables de leur identité sexuelle et de leur couleur de peau ? cessons de les stigmatiser.
      Par contre l’islamisme musulman est le gros problème de ce siècle et nous devons tous nous unir pour le contrer. Trump a de bonnes idées mais n’en fera t’il pas trop et finira t’il par tirer une balle dans le pied de son pays avec certaines de ses mesures? à suivre de près… Pour ma part j’aurais souhaité un candidat républicain différant, car le populisme primaire n’est pas ma tasse de thé. Obama est musulman et a d’évidentes sympathies avec ce monde là. Ce n’est pas bon du tout pour l’Amérique. Sur ce point, Evelyne Joslain a tout à fait raison.

    34. Pinhas

      @Claire 13.

      Merci pour le lien sur Léo FERRE .

      Il a tout dit et tout compris avant pas mal de monde .

      Comme je le disais à l’un de mes beaux-frères qui revendiquait les bienfaits du socialisme et du communisme .
      Tu peux , toi avec tes proches et tes voisins te comporter en homme social , aimer ta commune et l’aider mais ne me parles pas de ces cons de politichiens qui ne portent qu’une étiquette et se comportent comme des capitalistes et des bourgeois égoïstes bien dodus du bide et gras du cerveau .

      Cela ne lui a pas plus .

      Dommage !

    35. Patricia

      Preuve que nous ne sommes plus en démocratie, le pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression glisse de plus en plus vers la dictature avec des gauchistes qui deviennent une insulte à toutes les valeurs de la France et de la république. Ils sont exactement l’inverse de ce qu’ils prétendent être.
      Honte à eux …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *