toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Franck Jan, portrait d’un antisémite « bien d’chez nous »…


Franck Jan, portrait d’un antisémite « bien d’chez nous »…

.

Franck Jan est bon français : il hait les Juifs plus que tout autre chose. un antisémite « bien d’chez nous »… mais qui vient ternir l’image du Front National. Un de plus…

Franck Jan n’est qu’un décérébré de plus, comme il y en a des tas à sortir leur haine viscérale sur les réseaux sociaux : stupide, reproduisant tous les clichés, adeptes de Soral et Dieudonné. Bref pas de quoi défrayer la chronique, un abruti de plus.

Sauf que ce décérébré se revendique haut et fort du Front National et cela fait un peu tache à l’heure ou le FN essaie de changer son image en se débarrassant de ce genre d’antisémite pathologique.

Ce grand nettoyage n’est fait qu’en surface car personne au FN n’a l’intention de virer Chatillon, un ultra-antisémite du GUD.

Pas de quoi s’exciter pour ce Franck Jan donc, mais il illustre à lui tout seul toute la haine antisémite qui subsiste au sein de l’extrême droite française.

Morceaux choisis :

Franck Jan « synagogue sioniste à brûler avec les mosquées salafistes en France sera un acte patriotique ! la terreur doit changer de camps »

Voici la tête de notre antisémite Franck Jan





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Franck Jan, portrait d’un antisémite « bien d’chez nous »…

    1. Salmon

      TROU DU CUL DE MERDE ET QUE FAIT DAESH EN CE MOMENT EN ISRAEL ?

      ET LE CAMION BELIER D’IL Y A QUELQUE JOUR REVENDIQUER PAR CES…… DE DAESH!

      TU VAS CREVER EGORGER PAR EUX ET TU TE CROIS A L’ABRIS JAN !

    2. VERITE

      prototype d 1 raclure frustre jaloux des juifs qui lui rappellent a quel point il est qu 1 merde capable que de faire de la merde….

      Israel lumiere du monde t ecrase toi le naze et nazi…

    3. Slam

      Il ne lui manque que le persil dans les trous du nez. Ce janjan a une belle tête de cochon. Bête, ça se voit de suite. Méchant, certainement s’il peut l’être sans risque. Antisémite, c’est le corollaire de la connerie congénitale. Non, en fait il a plutôt une sale tête de cochon qui se prend pour un intello ou une bouse pour du chocolat. Un vrai dur quoi !

    4. Yosef

      Qui est ce type ?

      Avant de vous lire, je n’en n’avais jamais entendu parler.

      En faisant une petite recherche sur le NET, je m’aperçois qu’il est inconnu !

      Alors pourquoi en parler ?, … Et surtout pourquoi lui faire de la PUB ?

      Il serait beaucoup mieux de ne plus jamais en parler

    5. Asher Cohen

      Avec un tel délirant antisémite dans ses rangs, le FN pourrait difficilement faire croire qu’il n’a pas ce type de clientèle. N’est-il pas représentatif de ses électeurs?

    6. Aline1

      @Yosef,

      Pardonnez-moi, mais je trouve votre intervention un peu contre-productive et négative.

      Pourquoi en parler et montrer sa « tronche » ?

      Oui vous dites cela en pensant qu’il n’a rien à craindre de toute façon, les juifs ne viendront pas lui faire regretter ses « saletés ».

      Mais ainsi vous rassurez tous ceux qui vont croire que de manifester son antisémitisme, c’est facile, cela ne mange pas de pain et l’on ne risque rien.

      D’abord c’est idiot et en plus c’est faux – Si en effet, nous ne sommes pas violents, faire connaître le personnage, n’est pas tout à fait inoffensif pour lui, car il y a moult façons « régulières et licites », de lui faire payer son arrogance.

      Je ne vais pas en faire le fichier ici – Mais que ces gens là, sachent bien que lorsqu’ils sont affichés, alors des ennuis peuvent arriver…et je le répète de manière licite.

      Merci de ne pas encourager la planète entière en rassurant faussement ces vilains personnages sur notre « possible » innocuité qui leur permettraient tous les débordements de haine, voir pire…

      Non ! Maintenant que son visage est connu, il y a possibilité de lui faire de gros ennuis – Qu’il se le dise, lui avec sa tronche affichée, et les autres…Il y a des Services pour cela.

      Il suffit seulement qu’on veuille prendre les mesures nécessaires. Nous avons le tort de ne pas suffisamment en user. Mais ces mesures existent bel et bien !

    7. Aline1

      Et je rajouterai :

      Alors que l’on ne cesse de nous agresser de tant de façons et que nous ne réagissons seulement par des communiqués sur les sites, et seulement quand il s’agit des actions par des élus ou l’ONU ou autres…

      Déjà on se permet de nous traiter de « pleureuses »

      Mais si nous décidions de réagir pour chaque internaute antisémite, avec les mesures existantes – ce que nous ne faisons presque jamais et c’est dommage –

      Et bien là, au moins s’ils nous traitent de « pleureuses », ce qui resterait faux, mais au moins, il y aurait la satisfaction de ne pas s’être laissé faire impunément.

      Cela risquerait vite d’encombrer beaucoup de Services de Justice, mais ils sont là ces Services.

      Après que ces antisémites osent venir nous dire que nous sommes :

      – susceptibles, chatouilleux, pointilleux, ombrageux…voire parano…

      Au moins à ce moment là, ils n’auraient encore pas raison, car c’est toujours légitime de se défendre – Mais au moins, ils ne le feront pas impunément.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *