toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif : Un lien entre terroristes de Daesh, Frères Musulmans et Dieudonné


Exclusif : Un lien entre terroristes de Daesh, Frères Musulmans et Dieudonné

.

Dans les nombreux attentats islamistes qui ont, depuis quelques années, touchés la France et la Belgique, les enquêteurs sont parvenus à relier tous ceux-ci à Abdelhamid Abaaoud… Ils recherchaient cependant discrètement le chef de réseau, du nom de code « Padre ». Son vrai nom, enfin découvert, a été dévoilé par un journal flamand,  Het Laaste Nieuws, il y a quelques jours : il se nomme Dniel Mahi et est originaire de – Oh, surprise ! – Molenbeek.


Mahi ? Le nom, peu courant dans la communauté musulmane, a éveillé l’attention d’un de mes correspondants car cela résonnait comme du réchauffé dans son oreille attentive… Bon sang, mais c’est bien sûr ! Nous avons eu, il y a quelques temps, un professeur de religion musulmane – du prénom de Yacoub (parfois orthographié comme Yakob ou Yacob) qui s’est fait remarquer tant par son soutien au négationniste Roger Garaudy qu’à Tarik Ramadan, qu’au prédicateur antisémite koweïti Tareq Al-Suwaidan ou encore, entre autres, aux criminels revenant en Belgique après avoir commis des atrocités sous les cimeterres de DAESH. Dénoncé à plusieurs reprises, notamment par un rapport de la Sûreté de l’Etat et un blog émanant de musulmans belges combattant l’islamisme, comme « Frère Musulman », cela n’empêchait cependant pas nos chaînes de télévisions nationales de l’inviter régulièrement à donner son avis de « spécialiste (présenté comme modéré) de l’islam » sur leurs plateaux !

Professeur de religion islamique dans une école de la capitale, il a cependant poussé le bouchon trop loin en incitant les élèves à lancer une pétition réclamant la démission du professeur d’histoire qui – Crime de lèse-islamisme ! – soutenait, suite à l’attentat, Charlie-Hebdo… il en a résulté qu’un élève, refusant de signer, s’est fait tabasser par ses camarades de classe ! Force fut donc au ministre régional, devant le tollé général, de le suspendre et, ensuite, ne pouvant le révoquer sans l’accord du chef de culte (l’Exécutif des Musulmans de Belgique), qui était nécessaire dans le cadre d’un licenciement d’un professeur de religion (ce que ces « modérés » ont, bien sûr, refusé !), de le déplacer vers une autre école sise à La Louvière : Ben, quoi ! Ayant déjà endoctriné les élèves de l’école Leonardo Da Vinci, il fallait bien lui donner d’autres victimes. Pour la petite histoire, l’individu ne s’est jamais présenté à sa nouvelle affectation  et est toujours, aux dernières nouvelles, sous certificat médical que l’on devine de complaisance.

Mais revenons au lien liant ce Frère Musulman à Daesh : il se trouve que le Dniel Mahi, terroriste daeshiste, serait… son oncle, chose que nos confrères n’ont pas pu – ou voulu – découvrir mais qui nous a été confirmée par une source au sein de la communauté musulmane ! Le lien entre DAESH et les Frères Musulmans semble donc établi.

En effectuant les recherches, je suis cependant tombé sur une autre « Mahi », du Barreau de Paris. Pour Maître Zohra Mahi, avocate de Dieudonné et propagandiste anti-israélienne rabique, les frères Kouachi seraient innocents du massacre de Charlie Hebdo. Elle va même jusqu’à suggérer la thèse du « complot » dans laquelle Israël serait, bien sûr, partie prenante. On ne sait si cette « Mahi »-là fait partie de la famille des deux premiers mais la coïncidence est pour le moins troublante : trois « Mahi » se placent du côté des assassins des victimes du journal satirique, le premier en tant que commanditaire, le deuxième en tant que Frère Musulman, la troisième en tant qu’avocate d’un antisémite notoire !

La nébuleuse islamo-terroriste semble n’avoir pas encore livré tous ses secrets aux enquêteurs !

© Yéh’ezkel Ben Avraham pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Exclusif : Un lien entre terroristes de Daesh, Frères Musulmans et Dieudonné

    1. Salmon

      LE COIFFEUR EN BAS DE CHEZ MOI , DANS LE QUARTIER C GANGRAINé PAR CES PETITES FRAPPES QUI TRAVAILLENT POOUR L’UOIF ET UN CERTAIN CONTROLEUR D ‘IMPOTS CORROMPU PRO ISLAM !

    2. LeClairvoyant

      @ Salmon. Le terrorisme que l’on traque en France et dans le monde, n’est même pas 10% de la partie visible de l’iceberg, Alors SALMON très difficile que la brigade antiterroriste arrive au pied de ton immeuble. Il vaut mieux que tu commences a construire ton Arche comme Noé, car risque d’arriver le déluge avant.!

    3. Salmon

      CCIF OU QATAR

      TRUMP A DIT QU ‘IL ALLAIT ERADIQUER LE TERRORISME ISLAMISTE !

      IL COMMENCE PAR LES USA ET CA ARRIVERA EN FRANCE

      ILS VONT PAYER TOUS CES SALAUDS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *