toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Documentaire : Révélations sur les liens entre nazis et palestiniens. Les Palestiniens ont pris la relève des nazis dans le projet d’extermination des Juifs


Documentaire : Révélations sur les liens entre nazis et palestiniens. Les Palestiniens ont pris la relève des nazis dans le projet d’extermination des Juifs

HISTOIRE

Ce documentaire dévoile les liens entre les nazis et les palestiniens. Hitler et le Mufti de Jérusalem étaient amis. Ils avaient le même dessein : le projet d’exterminer les Juifs.

Le Grand Mufti de Jérusalem, antisémite obsessionnel et ami d’Hitler, recruta plus de 60 000 Waffen SS musulmans engagés, mais aussi 15 000 musulmans intégrés dans la Wehrmacht. Il avait le projet de recruter 500.000 Marocains, Tunisiens et Algériens.  

Himmler déclarait à leur propos « Les Musulmans ont répondu à l’appel de leurs chefs musulmans et sont venus à nos côtés en raison de leur haine envers nos ennemis communs judéo-anglo-bolcheviques et par fidélité et respect pour celui qu’ils respectent par-dessus tout, le Führer. »

En octobre 1941, Hadj Amin Husseini, Grand Mufti de Jérusalem, en fuite se rendit en Italie et discuta avec Mussolini des possibilités d’une collaboration des Arabes et des Italiens. De Rome, il communiqua avec les Musulmans des Balkans sous domination italienne, en Yougoslavie  et en Albanie.

Lorsqu’il se rendit compte que Mussolini était sous l’étroite dépendance de Hitler, le Grand Mufti de Jérusalem partit pour Berlin. C’était en décembre 1941 qu’il établit son quartier général dans la capitale du Reich. Il fut reçu par Hitler, et élabora son plan d’action future avec des chefs politiques et militaires allemands comme Ribbentrop, Grobba et Wuitzacker. On établit un bureau spécial pour lui appelé « Bureau du Grand Mufti » à Berlin et plus tard à Oybin avec plusieurs succursales en Allemagne et en Italie.

Ses activités portaient sur :
1. La Propagande
2. Formation d’une 5e colonne dans le Proche-Orient (sabotages et commandos parachutés)
3. Espionnage
4. Incorporation  de Musulmans  dans  la  Wehrmacht,  dans les pays occupés par l’Axe,  en Afrique  du   Nord  et  en   Russie.
5. Création de la Légion Arabe et de la Brigade Arabe.

Hadj Amin Husseini prononça à plusieurs reprises des allocutions radiodiffusées sur les stations contrôlées par les Allemands. 11 avait à sa disposition les émetteurs de Berlin, Zeissen, Bari, Rome, Tokyo et Athènes.

II faisait appel aux Arabes de Palestine et aux Musulmans du monde entier, y compris ceux des Etats-Unis, afin de s’insurger contre les Alliés, de rejoindre la 5e Colonne, de commettre des actes de sabotage et de tuer les Juifs.

Plusieurs membres de son Etat-Major se consacrèrent à  la  propagande par TSF.  Pendant les heures les plus sombres de la guerre, en 1941-43, les discours du Mufti firent une impression profonde parmi les Arabes du Proche-Orient.

L’une des grandes réalisations de Hadj Amin  fut l’organisation d’unités combattantes musulmanes.  II ne cessait de réclamer des fonds pour ces légions aux grands chefs allemands comme Ribbentrop ou Himmler. Dans les Balkans, Hadj Amin recruta 15.000 Musulmans pour la Wehrmacht, dont il fit la « légion noire » de Bosnie. Hadj Amin inspecta personnellement  certaines  unités  et leur  fit des discours. Il était en contact avec plusieurs responsables balkaniques comme Pavélic, son complice dans  l’organisation des unités  musulmanes  de  la Wehrmacht. Il établit avec le professeur Von de Menele une école pour aumôniers musulmans (Imans) en Allemagne.

Le Mufti prit contact aussi avec les chefs musulmans pro-allemands d’Afrique du Nord, il soumit, au haut-commandement allemand un plan du recrutement de 500.000 Marocains, Tunisiens et Algériens.  

Il créa en Allemagne un bureau spécial pour l’Afrique du Nord financé par le Bureau du grand Mufti à   Berlin.

Pendant la campagne d’Afrique du Nord Haj Amin s’adressa à plusieurs reprises par radio aux Musulmans d’Afrique du Nord, pour les inciter à aider les armées de l’Axe et à s’opposer aux Alliés.

Appel aux Arabes d’Amérique : Extrait d’une allocution radiodiffusée par Haj-Amin AI-Husseini à  Rome, le 19 mars 1943 :

« Désormais, le règne de l’hypocrisie anglaise est terminé.  Les Arabes connaissent les intentions de la Grande Bretagne, et de son alliée, les Etats-Unis. Je veux attirer l’attention des Arabes qui habitent l’Amérique  sur ces  faits, on leur rappelant leur glorieux passé national. Je veux aussi leur rappeler que nos efforts pour libérer les peuples arabes seraient vains, si l’Amérique et ses alliés (Dieu nous en préserve !) gagnaient cette guerre. Alors, la libération des Arabes serait a jamais compromise, je suis sûr que les émigrants arabes en Amérique se refuseront d’aider Roosevelt et ne  participeront jamais à une guerre menée contre leurs frères.  »
« Si les Alliés gagnent cette guerre, les Juifs seront les arbitres du monde et les maîtres de ses richesses. On peut s’imaginer quel serait l’avenir des musulmans, à quels dangers seraient exposés leurs pays et leur foi, sous le règne des Juifs et de leurs complices, sous le règne de la haine. « 

C’est le grand Mufti de Jérusalem, aidé par les Frères Musulmans, qui a créé l’idéologie du djihad armé, donc du terrorisme islamiste.

Depuis, le monde arabe est imprégné par cette idéologie islamo-fachiste dont l’un des piliers et l’extermination des Juifs.

Tous les mouvements islamistes se réclament directement ou indirectement comme héritiers du nazisme. Ils n’hésitent pas à utiliser le salut nazis dans leurs parades.

© Jean-Marc Moskowicz pour Europe Israël News

Quelques illustrations :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Documentaire : Révélations sur les liens entre nazis et palestiniens. Les Palestiniens ont pris la relève des nazis dans le projet d’extermination des Juifs

    1. Yehuda

      ce document explique l’etroit lien entre haut officiers hierarchie idf avec l’Autorité palestinienne contrôlé par l’AP de trente milliards chaque annee entre eux de relation business

    2. Sandrine AARON

      jE LE SAVAIS DEJA PAR UNE VIDEO VHS SUR L indépendance de l’Etat d’Israël depuis bien longtemps. C’est vraiment affreux. Quand que nous les sionismes on nous dit que l’on est raciste et beh c’est le monde à l’envers

    3. Sarah Grau

      J’étais au courant depuis longtemps ! Les arabes ont toujours voulu exterminer le peuple juif et l’histoire continue…. Mais, ni Israël, ni les israéliens et ni nous qui, pour le moment, vivons dans d’autres pays ne nous laisseront pas faire ! C’est notre amour de la vie qui est une des raisons qui fait que nous sommes la bête noire de tant et tant de pays et d’antisémites !

    4. Isaïe

      Il y a longtemps que je suis au courant du pacte réalisé entre le mufti de Jérusalem et Hitler en 1942.
      Mais il y a des prédictions bibliques qui sont en réalise et qui sont en train de se mettre en place: une alliance entre l’ex URSS, l’ex perse. er de nombreux pays musulmans. Ainsi Ezéchiez ch37,.38 et 39, Zacharie ch.10 à 14 sont en train d’être mis en place. Apocalypse ch.13 annonce la bête aux sept têtes qui concerne l’ex URSS.

    5. Joël

      Pour achever ces « révélations »qui n’en sont pas pour moi… Mme Leïla Shahib représentante de l’OLP à Paris n’est rien d’autre que la petite fille du grand Mufti de Jérusalem, celui là même qui serra à maintes fois la main d’Adolf H….r. Les alliances entre les nazi et l’Islam n’est qu’une vieille histoire… de la division « Handshar », en passant par Yasser Arafat pour finir par Isis et Daech, ces ordures n’en sont pas à leurs premiers méfaits… Hachem fera le reste pour nous en débarasser…

    6. Armand Maruani

      Avec la radio la propagande nazie a joué un grand rôle pour une clientèle toute trouvée .

      Les  » contacts  » ont fait le reste .

      Et les Juifs les ont tous mis d’accord .

      Car aprés 2000 ans nous avions toujours les clefs de la maison dans la poche accompagnées de notre Thora sacrée .

      D. a fini par écouter nos prières : Adolphe est mort et les usurpateurs dispersés .

      Maintenant ils souhaitent tous notre disparition .

    7. Sylvain P

      https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2009-12-08-Grand-mufti

      Je conseille aux personnes de lire ce petit texte en lien hypertexte, mais surtout plus généralement de lire des bouquins précis, pour éviter de tomber dans un outil de propagande. Vous verrez que ce n’est reellement pas si simple, l’article du haut de page n’est pas des plus précis et nexte des infos importantes.

      Bouquin: Less arabes et la shoah de Gilbert Achcar.

      Dieu vous garde

    8. Yehuda

      Concernant le futur État de l’OLP / Fatah, le Premier ministre israélien benjamin netanyahu déclare:
      «Je pense qu’il est important de faire la paix avec les Palestiniens je suis prêt à négocier cette paix tout de suite. (…) Ils doivent avoir leur propre pays indépendant. »C’est ainsi que netanyahou se précipite pour donner à l’OLP / Fatah son indépendance, et a même offert Jérusalem.
      L’administration américaine, comme tout gouvernement, fait régulièrement des déclarations publiques sur ses valeurs et ses impératifs politiques. Par exemple, l’administration Obama prétend publiquement être l’ennemi de l’Iran et ami d’Israël. Mais que se passe-t-il si l’OLP / Fatah, également connue sous le nom d ‘«Autorité palestinienne», est un proxy de l’Iran?
      Donc, si l’OLP / Fatah est un proxy de l’Iran, L’attitude du gouvernement Israelien est suspicieux. Après tout, c’est le gouvernement Israelien qui a amené cette organisation antisémite et terroriste dans l’État juif, même si, à l’époque, Al Fatah avait déjà été battu et languissait loin dans l’exil tunisien. Le gouvernement Israelien a donc relancé Al Fatah. Mais ce n’est rien. Afin d’amener Al Fatah dans l’État juif, ses dirigeants Israeliens ont caché au public Israélien qu’Al Fatah avait était engendré par le leadership nazi instigateur de la Solution finale nazie allemande.
      Ce dernier point est l’element essentiel de cet discussion.

      L’actuel chef de l’OLP / Fatah, Mahmoud Abbas, a été formé par le Mufti de Jérusalem – Hajj Amin al Husseini, créateur de l’OLP / Fatah – pour poursuivre la Solution finale nazie allemande.
      Hajj Amin al Husseini était, avec Adolf Eichmann, le chef de file de la Solution finale nazie allemande.

      Mahmoud Abbas est le protégé de l’un des plus grands bouchers de Juifs de l’histoire humaine des temps moderne.

    9. Pachter

      Les juifs qui sont un peuple de la mémoire ont déjà oublié les concessions que les gouvernements israéliens ont accordés aux arabes jericho et hebron en échange de la paix Plus de 20 ans ans ont passés . Aucun juifs n’a le droit de rentrer dans ces villes sans protections a un risque de ne plus y ressortir .20ans apres nous recommençons les erreurs du passé aux risques de mettre la vie de 6millions de juifs en danger .juifs réveillez vous

    10. Christian De Lablatinière

      @ Baassakoro : vous devez créer une association au mali puis contacter l’ambassade d’Israël

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *