toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Conférence du Hamas : « Les Juifs ont joué un rôle dans l’effondrement économique de l’Allemagne dans les années 1920 et de l’Amérique en 2008 ; Allah les a transformés en singes et en porcs »


Conférence du Hamas : « Les Juifs ont joué un rôle dans l’effondrement économique de l’Allemagne dans les années 1920 et de l’Amérique en 2008 ; Allah les a transformés en singes et en porcs »

.

Une conférence à caractère antisémite donnée par le chercheur palestinien pro-Hamas Bassam Jarrar a récemment été mise en ligne sur une chaîne YouTube consacrée à ses interventions. Dans la conférence, intitulée « Pourquoi Hitler a brûlé des Juifs et comment ils connaîtront leur fin en 2022 », Jarrar a justifié l’Holocauste et décrit la transformation des Juifs en singes et en porcs selon la tradition islamique.

Jarrar a affirmé que dans les années qui ont précédé la montée d’Hitler au pouvoir, les « complots » des Juifs ont provoqué la faillite des banques allemandes. Il a établi un parallèle avec le « drame que vous avez vu en Amérique en 2008 ». Il a ajouté qu’Allah « a apparemment choisi de transformer [les Juifs] en chimpanzés, parce que ce sont les créatures les plus proches » des êtres humains dans leur ADN, précisant que ceux qui étaient mécontents de cette punition avaient ensuite été transformés en porcs. « Vous n’aimez pas devenir des singes ?! Nous allons vous transformer en porcs ! », s’est-il amusé. La vidéo a été diffusée le 20 décembre 2016. Extraits :

Bassam Jarrar : Hitler… En 1933, a pris le pouvoir. Il y avait alors 5 millions de chômeurs en Allemagne. En deux ans – entre 1933 et 1935 – il a donné du travail à la totalité de ces 5 millions [de personnes]. […] Hitler a éliminé le chômage en deux ans. OK, alors quelle est son histoire avec les Juifs ? D’abord, son histoire avec les Juifs a été exagérée. Les Juifs constituaient moins d’un % de la population allemande. Moins d’un % ! Et ils étaient citoyens allemands. Mais ils contrôlaient 50 % des médias. Moins d’un % contrôlant 50 % des médias allemands. C’était à l’époque d’Hitler. 50 % ! Ils contrôlaient aussi 70 % des juges, du système judiciaire. Ils contrôlaient aussi les cinémas, l’industrie cinématographique et la littérature. C’est la première chose que vous devez savoir pour comprendre l’histoire d’Hitler avec les Juifs. En 50 ans – de 1870 à 1920 – leurs complots fomentés contre l’économie allemande ont mené à la faillite des banques allemandes, et beaucoup ont perdu leurs investissements et leur argent. C’était comme le drame auquel vous avez assisté aux Etats-Unis en 2008. Où sont allés les milliards de dollars ? Pourquoi des pays ont-ils fait faillite ? Comment est apparu le chiffre de 6 millions ? Aujourd’hui, en Occident, ils ont des lois, et ils poursuivent en justice quiconque essaie de semer des doutes sur ces chiffres. Au lieu d’être des éléments constructifs qui gagnent le respect des nations, lesquelles auraient pu voir en eux des héros de la construction… Au lieu de cela, vous complotez contre les nations ! L’Amérique finira par le découvrir. Tant que tout va bien et que l’économie est stable, les Américains se taisent, mais s’il y a d’autres effondrements économiques, ils les imputeront aux Juifs, car ils jouent un rôle dans tout cela. […]

Lorsque [Allah] les a transformés en singes et en porcs, Il a dit : « Je les ai fait descendre un niveau en dessous de celui de l’humanité. » Apparemment, Il les a transformés en chimpanzés, car ce sont les créatures les plus proches [des hommes]. La recherche actuelle – effectuée notamment après 2002 et les études sur le génome – montre que le chimpanzé partage 96 % de son ADN avec les êtres humains. Je ne parle pas des singes. Je parle des chimpanzés. Et puis vous avez le porc. Les scientifiques étudient aujourd’hui la transplantation d’organes de ces deux animaux. Ils ont même réussi à transplanter un cœur de porc dans un singe. […]

[Allah] ne les a pas transformés en chiens ou en souris. Il s’est focalisé deux fois sur les singes. Et une fois sur les porcs. Il semble que le porc soit à un niveau… D’ailleurs, on étudie aujourd’hui les possibilités de transplantation d’un cœur de porc dans l’homme. […]

Allah les a déchus du niveau humain pour les faire descendre d’un cran. D’abord, Il les a transformés en singes. Et ceux qui sont allés plus loin dans le péché, il les a transformés en porcs. Vous comprenez ? D’abord, il les a transformés en singes, lesquels se rapprochent le plus de l’homme… de l’homme ? Est-ce que je peux les appeler des hommes ? En réalité, oui. Je vous dirai pourquoi plus tard. Les singes, particulièrement les chimpanzés, se rapprochent le plus des hommes. Même les singes, il y en a de toutes sortes. Des chimpanzés… Puis vinrent les porcs. Il semble que lorsque [les Juifs] ont été transformés en porcs, c’était à cause de quelque chose de plus grave qui s’est produit après. Ils ont profané une sainteté encore plus grande. C’est arrivé à ceux qui n’ont pas apprécié la punition de se voir transformés en singes. Vous n’êtes pas contents d’avoir été transformés en singes ? Eh bien vous serez transformés en porcs !

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Conférence du Hamas : « Les Juifs ont joué un rôle dans l’effondrement économique de l’Allemagne dans les années 1920 et de l’Amérique en 2008 ; Allah les a transformés en singes et en porcs »

    1. alauda

      Salmon,

      Géniale la vidéo ! Le costume est un peu chaud, mais la chorégraphie est bien placée. Une danse de singe n’est pas si facile à exécuter : il faut pouvoir se remettre dans le rythme des grands ancêtres, il y en a qui n’y parviennent jamais.

      Et quitte à désigner un animal totem au type de la photo, je verrais plutôt un mâle polygame et irascible de l’espèce hippopotame commun.

    2. Pinhas

      C’est celui qu’il dit qui l’y ait . NA NA NEREUHHHHHH !!

      Avec sa tête de sanglier enragé , il ne trompe personne .

      LE ROI DE TOUS LES PORCS HALLAL C’EST CE GROS CON .

    3. Patrice Monod

      Ces muslims je ne peut plus les voir. Dans toutes les races il y a des mauvais mais eux c’est des champions.

    4. Patrice Monod

      Puisque la masse des musulmans modérés (éclairés j’ai des doutes)n’est pas capable de mettre au pas leurs imams radicaux ou qui disent n’importe quoi a partir de maintenant je les considère comme mes ennemis, tous dans le même panier.

    5. SHLOMO

      C’est l’obsession de tant vouloir conquerir ce qui ne vous appartient point. A ce point que vous quittez vos pays par incapacite de reussite en quoi que ce soit…Les juifs avec un territoire insignifiant, vous osez venir demander travail pour vivre, ce que vos dirigents sont incapable. Parceque ceux-la ne savent que semer la haine et bluff, comme vous etes habituer de faire toujours… Le peuple juif a surgit des cendres de la haine et devenue exemple, parceque Dieu a promis et decide ainsi malgres votre quantitte, vos haines, vos bluff…qui vous feront retourner vers les Deserts arides d’Arabie et prier la Meteorite des incultes,comme vous etiez … Qu’avez-vous fait des montagnes de $ afin de rassasier vos populaces ?

    6. Jean-Francois Morf

      La FED et la banque Goldman Sachs sont effectivement gérées par des juifs.
      La FED et Goldman Sachs ont ruiné 94 million d’américains pour s’enrichir.
      Mias les mahométans ont assassiné 669 million de non-mahométans pour tout leur voler: 1 milliard de mahométans vivent sur les terres volées à ces 669 million de non-musulmans massacrés. Alors, les muzz, taisez vous, car vous êtes encore pires!
      Googlez: 669 million non-muslims
      Googlez: 100 million jobless USA

    7. María

      « Chercheur palestinien » ??? Cons-féroces du Hamas, ça oui ! C’est du haut niveau intellectuel ! Ca ressemble à de la jalousie de cour de récréation ! Bande de rageurs ! Je ne savais pas que les singes étaient à l’avant-garde de la médecine, des nouvelles technologies etc…

    8. HENRIETTE Irène

      Il « l’imam » compare les juifs aux porcs…… Mais sait-il que les cochons sont plus intelligents encore que les chiens (paraît-il). Ils ont (les muzz) l’obsession du porc. Depuis le VIIe siècle, les muzz n’ont eu qu’une idée en « tête », envahir, tuer des infidèles. Parlons de leur tête dont le cerveau n’atteint pas la grosseur d’un petit pois….. J’en déduis que le porc leur est supérieur…..

      On m’a toujours dit que l’être humain est une créature de Dieu, que nous devons respecter, mais comment a-t-il fait pour se tromper autant avec les musulmans ! Ceux-là ne respectent rien, ni eux-mêmes .

      Les Juifs ont toujours évolué au contraire des muzz….. Je ne les supporte pas du tout, ils veulent avoir raison sur tout, nous narguer, et nous empêcher de vivre à notre façon. Partout, ces malfaisants dictent « leur lois » et nos pays courent pour leur faire plaisir……. Où allons-nous. On aurait dû voir le danger depuis des décennies !. Au contraire, on a bien fermé es yeux….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *