toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comme les gauchistes en 1940, Peillon choisit Hitler à la République


Comme les gauchistes en 1940, Peillon choisit Hitler à la République

La gauche française a toujours aimé et soutenu les dictatures, celles qui aliénaient et écrasaient le petit peuple. A au moins deux reprises, elle a très activement collaboré avec l’ennemi. L’une lors de la formation des cadres communistes chinois, l’autre dans l’accueil à bras ouverts des nazis à Paris.

Comme l’histoire aime à se répéter. Entre l’accueil de tous les terrorismes et de tous clandestins dont ceux déboutés du droit d’asile en opposition totale avec les vœux du peuple français et la formation des imans nazis dont la majorité appellent à la haine une fois installés dans les mosquées selon le renseignement, la gauche démontre une nouvelle fois sa soumission absolue à tous ceux qui haïssent la République.

Dernier épisode en date, hier soir dans l’ « entretien politique » sur France 2, Vincent Peillon a comparé la laïcité pour les musulmans au port de l’étoile jaune obligatoire, à la déportation et à l’extermination des juifs sous l’occupation allemande.

« Certains veulent utiliser la laïcité – ça déjà été fait dans le passé – contre certaines catégories de population, c’était-il y a 40 ans les juifs à qui on mettait des étoiles jaunes. C’est aujourd’hui un certain nombre de nos compatriotes musulmans qu’on amalgame souvent avec les islamistes radicaux. C’est intolérable »

Vincent Peillon exprime ici son soutien total à la shairia, soit à la mise à mort des juifs à ce motif, des chrétiens à ce motif, des gays à ce motif, le lynchage des femmes divorcées, la légalisation de la pédophilie et de la polygamie par exemple puisqu’il considère que s’y opposer s’est utiliser la laïcité pour stigmatiser une catégorie de français.

Vincent Peillon oublie que la majorité des musulmans considère les lois contenues dans le Coran comme supérieures aux lois de la République française. Il choisit également de faire l’impasse sur les 250 appels à la haine de ce texte, en violation totale de toutes les lois de la République.

Plus de 90/100 des musulmans de part le monde se disent antisémites. Il existe une boutique nommée « Hittler 2 » en Palestine. Lors des manifestations palestiniennes en France et sur les réseaux sociaux, de très nombreux musulmans expriment leur volonté de « finir le travail ».

La dialectique de Vincent Peillon sous-entendant une laïcité revancharde est calquée sur celle des frères musulmans, ennemis déclarés de la laïcité.

Mais il y a pire, Vincent Peillon considère donc que les actes au quotidien des juifs et que leur mode vie avant la seconde guerre n’étaient pas tout à fait conforme à la loi de la République et pouvaient mettre l’unité nationale en danger, justifiant par la même les discriminations puis l’extermination.

En utilisant cette comparaison, l’ancien ministre de l’éducation nationale de François Hollande fait comme si aucun aggiornamento de la compréhension et de l’application de la Torah n’existait ou comme si le consistoire n’était pas une réalité.

Si Vincent Peillon pense éviter le sort réservé aux juifs dans le Coran en agissant de la sorte, l’actualité ne peut que lui donner tort. Comme Bernie Sanders, reste une trahison totale envers les siens, envers l’histoire et envers la démocratie.

Vincent Peillon est le digne héritier de Mitterrand, l’homme à la francisque ayant fait ses premiers pas sous le régime de Vichy où il a activement collaboré sans intercepter les mises à mort d’algériens.

Lors d’une entrevue récente avec Le Figaro, Michel Onfray indiquait que « La gauche est fascinée par l’islam comme elle l’était par les dictateurs au XXe siècle. »

Sébastien COLIN pour Europe Israël News





Chroniqueur Europe Israël News



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Comme les gauchistes en 1940, Peillon choisit Hitler à la République

    1. Salmon

      Islamo gauchiste et en plus il est Juif par sa mère !

       » C’est aujourd’hui un certain nombre de nos compatriotes musulmans qu’on amalgame souvent avec les islamistes radicaux. C’est intolérable »

      comparer l’étoile jaune avec les musulmans c’est intolérable

      et en plus pour un prof d’histoire il devrait aller se CACHER !!!!!!!

      est ce que les islamophobes ont tués des musulmans ?

      aucun !

      est ce que des musulmans ont tués des Juifs , des Chrétiens , des athés ?

      oui!

      oust DEHORS ISLAMO NAZI !!!!!!!!!!!!!

    2. capucine

      c’est une honte de la part d’un juif d’agir de cette manière là !
      qui est ce qui lui a demandé de revenir sur la scène politique ? si il pense qu’il sera élu à la primaire des socialopes il rêve tout debout !!!

    3. Sebag

      Extraordinaire dans ce pays les gens sont toujours étonné et découvres comme s ils venaient de la plante mars mais tous ces gens Hollande Lang Peillon Valls etc tous sont les enfants sprirituelle du grand collabo François Mitterand
      En 40 il était ministre dans le gouvernement de Vichy quand on a promulgué les lois antijuifs en 41 il était encore ministre quand il y a eu la rafle de Val d hive en 42 il était encore la quand ont les a deporte a Autswich eu il démissionne en 43 avec la défaite de Stalingrad il a senti le vent tourne et ç est antijuifs De Degaulle l a honoré

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *