toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris: Le réfugié Mohamed Abrini mis en examen par un juge antiterroriste


Attentats de Paris: Le réfugié Mohamed Abrini mis en examen par un juge antiterroriste

Mohamed Abrini, suspect-clé des attaques terroristes de Paris et Bruxelles, a été inculpé lundi à Paris par un juge antiterroriste dans l’enquête sur les attentats du 13 novembre 2015, ont annoncé ses avocats dans un communiqué.

Détenu en Belgique, où il avait été arrêté le 9 avril, il a été remis à la France lundi pour la journée afin de se voir signifier son inculpation. « Le juge d’instruction ne lui a pas posé de questions », ont déclaré ses avocats, Me Emmanuel Pierrat et Me Stanislas Eskenazi.

HO (BELGIAN FEDERAL POLICE/AFP/Archives)

HO (BELGIAN FEDERAL POLICE/AFP/Archives) « Montage d’un portrait d’archives non daté et d’une capture d’écran d’une video de surveilance à l’aéroport de Bruxelles, de Mohamed Abrini »

Mohamed Abrini, 31 ans, est poursuivi pour son rôle présumé dans les attentats du 13 novembre à Paris (130 morts et plusieurs centaines de blessés) et ceux du 22 mars à Bruxelles (32 morts).

Plusieurs des membres du commando responsable des attentats de Paris sont soupçonnés d’être venus en France en se faisant passer pour des réfugiés via la route des Balkans, depuis la Turquie.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *