toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat contre la discothèque le Reina, l’assaillant serait entré dans le pays avec sa femme et ses deux enfants


Attentat contre la discothèque le Reina, l’assaillant serait entré dans le pays avec sa femme et ses deux enfants

Les autorités ont diffusé des photos de l’auteur présumé de l’attentat contre la discothèque Reina, qui a fait 39 morts le soir du Nouvel An.

Originaire d’Asie centrale, l’homme se serait installé en novembre dans le sud du pays, avec son épouse et leurs deux enfants, pour ne pas éveiller les soupçons.

La chasse à l’homme se poursuit ce mardi pour tenter de retrouver l’auteur de l’attentat contre une discothèque d’Istanbul, qui a tué 39 personnes, dont plusieurs étrangers, le soir du Nouvel An. Les autorités ont diffusé plusieurs photos de l’assaillant présumé du Reina, l’une des plus célèbres boîtes de nuit de la métropole turque.

Selon le quotidien turc Hürriyet, les enquêteurs estiment que le suspect présumé de l’attentat, revendiqué par le groupe État islamique (EI), est originaire d’Asie centrale, du Kirghizstan ou d’Ouzbékistan.

D’intenses spéculations au sujet d’un Kirghiz de 28 ans, ressemblant à l’assaillant présumé, se sont révélées infondées. Après avoir été interrogé par les autorités turques, l’homme a été autorisé à rentrer dans son pays, où il a été une nouvelle fois questionné et remis en liberté.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Attentat contre la discothèque le Reina, l’assaillant serait entré dans le pays avec sa femme et ses deux enfants

    1. rachel

      Mot fourre tout, assaillant, faites votre devoir de journaliste ou rien, appeler un chat un chat, terroriste islamiste, pour dire qu un israelien est un colon, vous etes les 1er. Ce message n est pas pour Europe Israel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *