toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après les islamistes du CCIF Benoît Hamon reçoit le soutien du nazillon Soral


Après les islamistes du CCIF Benoît Hamon reçoit le soutien du nazillon Soral

Décidément Benoît Hamon a le vent en poupe, que du beau monde pour soutenir le favori de la primaire de gauche. Après l’islamiste du CCIF Marwan Muhamad, c’est au tour  du nazillon Soral de lui apporter son soutien.

Hamon qui n’a jamais caché son soutien pour la « Palestine » voir l’article  stereotype de l ‘anti israelien par calcul electoral et surtout pour son électorat musulman comme il l’avait déclaré en 2014 au Canard enchaîné « récupérer l’ électorat de banlieue et des quartiers ». Un point commun qu’il a avec  Soral qui utilise la cause palestinienne et sa haine d’Israël et des juifs pour le gain de quelques clics sur Youtube et l’achat de ses livres.

Voici le texte de Soral que l’on peut retrouver sur son site , demandant de voter Hamon et ses explications :

« Pourquoi appeler à voter Hamon « ?

« Voter Hamon, c’est le moyen d’écarter définitivement Valls de la présidentielle ».

« Dimanche 29 janvier 2017 est donc l’occasion unique d’éliminer le candidat impopulaire qui a préféré s’attaquer à l’Internet non aligné, à la Pensée et à l’Humour, plutôt qu’au terrorisme et à l’insécurité. Un candidat qui a juré fidélité au CRIF et à Israël, que ce soit par le politique, le médiatique, le juridique ou le policier.

L’homme par qui le peu qui restait de démocratie en France a été piétiné, en utilisant l’inversion accusatoire classique de ses maîtres et le 49.3.

L’homme qui n’a que le mot « République » à la bouche, mais qui est soumis à tous les groupes de pression qui tiennent fermement le pays : grand patronat du CAC40, lobby pro-sioniste et franc-maçonnerie. »

Il ne faut pas sortir de Sciences-Po pour comprendre les motivations principales du nazillon Soral à voter Hamon où plutôt contre Valls. C’est d’abord son obsession des juifs et d’Israël, et le combat de Valls contre Dieudonné et de lui même. Le candidat Hamon ne l’intéresse pas, il lui sert juste d’idiot utile à la promotion de l’islamo-gauchisme anti-israélienne et a sa haine de Valls qu’il transpose derrière le complot juif. Soral qui n’est pas a une contradiction prêt critique le communautarisme de Valls vis-à-vis des juifs et du CRIF, mais soutien le communautarisme affiché de Hamon vis-à-vis des musulmans et des islamistes. C’est pathétique.

On a bien sur le droit de voter Hamon, on a aussi bien sur le droit de critiquer Valls , mais les soutiens de Hamon sont tous saufs des défenseurs du vivre ensemble et des exemples de moralité.

Une fois de plus cela nous démontre si cela était encore a démontrer, que la gauche est complétement à la dérive et que Hamon est a l’image de son parti, vide. Il se présente comme le candidat du communautarisme musulman, soutenu par les pires camps, islamistes d’un coté et les anti-sionistes/sémites d’extreme gauche de l’autre qui peut très bien se cumuler aussi avec les islamistes. Pauvre France.

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Après les islamistes du CCIF Benoît Hamon reçoit le soutien du nazillon Soral

    1. Armand Maruani

      Si vous lui enlevez le mot  » JUIF  » , Soral n’a plus rien à dire et on n’entendrait plus parler de lui .

      Comme Dieudonné c’est son fonds de commerce .

      Deux pourritures qui finiront dans le caniveau au milieu des rats le crane ouvert . Amen .

    2. Filouthai

      Et bien voilà , les cancrelats se regroupent et affichent leur programme de goooche islamiste : dominer la France puis l’Europe.
      Dans la Tolérance (envers l’Islam, bien sûr), l’Amour (du prophète et de ses écrits) et la Paix (consécutive à la soumission des mécréants).

    3. Slam

      @Red XIII
      « voter Hamon, c’est dégager ce fou dangereux de Valls »
      Si Valls est un fou dangereux alors comment qualifier le Hamon ?
      Red XIII vos commentaires sont plus que douteux, comme d’habitude.

    4. Hélène

      Hamon…..Soral.. ces 2-TRAÎTRES À LEUR PATRIE,ISLAMISTES DE MERDE mèneront le PAYS À SA PERTE…DONT le NIVEAU est DÉJÀ BIEN.BAS…
      PARTISANS DE CET ISLAM DE MERDE. ils nous PRECIPITERONS plus vite vers L EXTERMINATION DE LA FRANCE….DE SES CODES & DE SES VALEURS…BLANCHES & JUDÉO CHRÉTIENNES…
      SURTOUT NE PAS VOTER. Hamon CE NAZISLAMISTE. qui nous mettrait À LA BURQA ET AU CORAN…SI IL LE POUVAIT..
      Et avec son.RSA EN.FAVEUR DES 18/25 ANS…IL.VA RAJOUTER «DE L.HUILE SUR LE FEU» & ENCOURAGER UN.ASSISTANAT DÉJÀ BIEN.EN.PLACE…POUR APRÈS LE LEUR REPROCHER…
      VIVE LA FRANCE DU GAL LECLERC & NON.CELLE DE DE GAULLE…TRAÎTRE À SON.PAYS…UN.DE PLUS…QUI A AMENÉ LA «CHIENLIT»…LA CHRONIQUE D UNE «MORT ANNONCÉE»…
      LA FRANCE QUI DOIT RESTER BLANCHR & JUDÉO CHRÉTIENNE…!!!.CQFD..DONT ACTE.

    5. Hélène

      LA.JUSTICE FRANÇAISE DEVRAIT RÉTABLIR LA PEINE DE MORT EN.FAVEUR DES PRO ISLAMISTES …CES «PLAIES DE LA FRANCE»..’PIRES QUE LA PESTE, LE CHOLÉRA & LE SIDA RÉUNIS…!!!.
      SI.L.EXTRÊME DROITE POUVAIT NOUS DÉBARRASSER DE CES «FLÉAUX»..NOUS VOTERIONS ASSURÉMENT POUR LUI…
      VIVE TRUMP…À BAS LE P.S..(PARTI DES SALAUDS) ET SES REPRÉSENTANTS IGNOBLES & ABJECTS…
      VIVE LA FRANCE…LA VÉRITABLE DÉMOCRATIE & SON.«ÉTAT DE DROIT».QUI.ONT ÉTÉ BAFOUÉES PAR DES «TRAÎTRES À LA NATION»…
      QUE CE PAYS RETROUVE SA SPLENDEUR D ANTAN…ET QU.IL.REDORE SON.BLASON
      C.Q.F.D…DONT ACTE…

    6. Hélène

      VIVE JO GOLAN. & VIVE EUROPE ISRAËL NEWS…FIÈRE D AVOIR DES »ORIGINES JUIVES…
      QU HASHEM PROTÈGE TOUJOURS LE «PEUPLE ÉLU»…!!!.
      VERY PROUD TO HAVE JEWISH BLOOD.
      QU HASHEM ALWAYS BLESS «CHERISH PEOPLE»…
      METOUKA VE HATIMA TORA…
      AMEN.VE AMEN…

    7. Salmon

      Europe Israël @Europe_Israel

      Après sa rencontre comme si de rien n’était avec l’islamo-gauchiste #Hamon, le #CRIF a entamé un processus irrémédiable d’auto-destruction

      LE CRIF REPRESENTE LES JUIFS ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *