toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Pour Michel Pouzol «La plupart des attentats en France viennent de Français de souche»


[Vidéo] Pour Michel Pouzol «La plupart des attentats en France viennent de Français de souche»

.

Michel Pouzol (soutien de Manuel valls à la Primaire de Gauche) : « La plupart des actes terroristes que nous avons dû affronter en France ne venaient pas de migrants mais bien de Français de souche, on le sait bien ! »

« La plupart des actes terroristes que nous avons dû affronter en France ne venaient pas de migrants mais bien de Français, je dirais, de souche, parce que des Français de nationalité parfois depuis 2 ou 3 générations ! Donc, on voit bien que la corrélation entre (terrorisme et immigration) est un raccourci qui est complètement scandaleux et qui est extrêmement abusif, mais qui est utilisé notamment par l’extrême droite, on le sait bien ! »

« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “[Vidéo] Pour Michel Pouzol «La plupart des attentats en France viennent de Français de souche»

    1. alauda

      Des Français à la souche déracinée, transplantée, qui ont scié leurs branches qui ne s’adaptaient à nos climats et levé leurs gourdins contre les gens, frappant au hasard n’importe qui. Ce ne sont pas des souches dont on fait sur le long terme du bon terreau.

    2. Zayith

      Au-delà du terme maladroit « Français de souche », son propos démontre bien la faillite de l’intégration de musulmans dans un pays laïque et par conséquent qu’il faut arrêter l’immigration sans délai ! Si au contraire il voulait tenter par là une victimisation de plus du peuple français, c’est raté et complètement con. En fait il ne vient que de légitimer le combat du FN, cet abruti !

    3. liberté

      arreté de dire des connerie ses pas des français de souche ses des français d’origine magrebhine donc ces pas des français ok moi je suis née en france je suis français de papié mais en faite jsuis un putin de catalan vous comprené je suis catalan pas français mais jsuis née en france dans mon sang jai rien d’un allemand je suis un latin comparé pas un magrebin a un allemand les français sont allemand et pas latin ok

    4. liberté

      arreté de dire des connerie ses pas des français de souche ses des français d’origine magrebhine donc ces pas des français ok moi je suis née en france je suis français de papié mais en faite jsuis un putin de catalan vous comprené je suis catalan pas français mais jsuis née en france dans mon sang jai rien d’un allemand je suis un latin comparé pas un magrebin a un allemand les français sont allemand et pas latin ok ma mere et occitane de charente depuis tout le temps toute generatiopn mon du coté de mon pere sa fait 4 generation depuis la guerre civile espagnole

    5. Aline1

      Il ne se rend pas compte alors, que si ceux-la sont des français de souche, que cela devient d’autant plus effrayant.

      Cela veut dire, comme j’ai dit ailleurs, que le vers est vraiment dans la pomme, et que nous aurons donc du mal a reconnaître les pommes pourries.

      Encore plus, si elles sont parmi les « français de souche » !

      Argument imbécile !

    6. Filouthai

      La connerie à ce niveau la, c’est comme un crime. C’est incurable (tous les médecins vous le diront) et c’est contagieux .

      Il faut dire que l’équipe Hollande – Valls- Taubira – Cazeneuve – Montebourg- Benguigui -Ayrault et leurs sbires mange- merde, comme ce Pouzol, c’est la quintessence. Au JO de la connerie , ils rafleraient tours les médailles.

    7. Zayith

      Nan mais ils savent bien ce qu’ils font ; ils essaient de nous assommer avec leurs outrances pour qu’on lâche l’affaire. Mais il ne faut rien lâcher et ne pas céder non plus à la violence, ce qui délégitimerait tous nos efforts de dénonciation. On continue de répondre tranquillement en les confrontant et en démontant leurs idioties.

    8. sdaubi

      Il est grand temps aux prochaines élections, de virer toute cette bande de guignols terriblement dangereuse pour la sécurité des Français

    9. alauda

      @liberté,

      Je me demande comment vous pouvez compter quatre générations depuis la guerre d’Espagne, sauf à faire des enfants tous les 20 ans, ce qui est possible mais a une incidence sur l’éducation.

      Par ailleurs je vis dans une région frontalière qui a connu quatre siècles d’occupation espagnole. Alors les Français allemands, à d’autres ! Et si on remonte plus loin dans l’histoire (plus de 2000 ans), la première autoroute de la romanité part de la Méditerranée en suivant l’axe Rhône / Rhin jusqu’à Trêves.

    10. María

      Tête d’âne, comment voulez-vous que des individus qui s’attaquent aveuglément à nos concitoyens juste parce qu’ils sont Français soient Français ! Ce sont des Français de papiers. On leur a bêtement donné la nationalité française du fait de la loi du sol mais ces ingrats crachent sur notre pays qui leur a tout donné : l’instruction, les soins de santé, la protection sociale etc…
      En même temps, quand on voit la belle brochette de têtes de cons supra, on peut comprendre qu’ils aient la rage et qu’ils soient suicidaires…Mais les gars ce sont vos parents qui en sont responsables, pas la France !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *