toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Pallywood : Mise en scène dévoilées des « pauvres palestiniens » massacrés, l’envers du décor que les médias français ne montrent jamais


[Vidéo] Pallywood : Mise en scène dévoilées des « pauvres palestiniens » massacrés, l’envers du décor que les médias français ne montrent jamais

.

« Génocide des palestiniens », l’envers du décor que les médias français ne vous montrent jamais. Mise en scène dévoilées des « pauvres palestiniens », relayées par tous les médias européens…

Partagez cette vidéo ! Que tout le monde voit de quoi ils sont capables pour faire accuser Israël !







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “[Vidéo] Pallywood : Mise en scène dévoilées des « pauvres palestiniens » massacrés, l’envers du décor que les médias français ne montrent jamais

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Malheureusement ce genre de vidéo ne choquera pas une majorité de gens car la propagande anti-israelienne comme quoi les palestiniens sont martyrisés par le bourreau Israël et sont les éternelles victimes est entrée et est chevillée dans l’inconscient collectif. Des décennies de conditionnement font de l’Etat d’Israël du drapeau israélien, des kippas, des tsi-tsit et des israéliens le numéro un des jeux d’association.

      Montrons la quand même, il faut bien dénoncer ce terrorisme intellectuel.

    2. robert davis

      le but des gouvernements françaids dont le pire a été celui de hollande est de forcer Israel à se saborder, donc pour lui tout est bon dans ce but. Lavzérité il la connait ais n’en veutpaq. Il faut la lui forcer dans la gorge en expulsant les arabes d’Israel et J+S

    3. robert davis

      CVe n’est que lorsque les arabes auront disparu du paysage Israélien que le gouvernement français sera forcé d’admettre lezs faits.Il faut les provoquer.

    4. trender

      Je me demande pourquoi les français qui aiment tant les musulmans qu’ils ont accueillis massivement ,après les accords d’evian qui devaient permettre de mettre un terme à la guerre d’Algérie et permettre aux deux pays de protéger les populations de l’autre…la réussite fut absolue plus aucun français en Algérie et 24 millions de musulmans en France…une réussite absolue on comprend alors que les dirigeants successifs en France veulent conseiller Israël…notre réponse doit être unanime…inviter les palestiniens chez vous ils se sentiront en famille

    5. MK

      C’est un business qui rapporte ! Si les Etats Européens n’étaient pas si obnubilés par la destruction d’ISRAEL, alors ceci n’aurait pas lieu d’être !
      Rira bien qui rira le dernier, à mon avis si rien ne change, ce sera la même chose pour les pays Européens d’ici 15 ans avec les migrants et autres zones de non-droit !

    6. michel boissonneault

      est-ce que une personne peux m’expliquer pourquoi je ne peux voir ce vidéo , est-ce que la raison est que je suis au Canada ?????

    7. Espoir

      Envoyez cette vidéo directement aux dirigeants de l’UE, de l’ONU, de l’UNESCO, et toutes ces ONG mafieuse de m…e.

    8. alauda

      https://twitter.com/AlxandraGil/status/795288398709870592
      où l’on peut lire que :
      1. « les Palestiniens sont très performants en ce qui concerne les médias »
      2. « les forums djihadistes les plus anciens étaient gérés par des Palestiniens.
      3. ils ont intégrés des trucages cinématographiques pour scénariser leurs productions : « un tissu blanc » posé sur un sillon met en valeur le sang qui coule, par exemple.

    9. Aline1

      Des films bien plus compromettants que cela ont été vus par tous les Dirigeants de l’Occident cela ne changera rien – Ils feront les aveugles comme d’habitude.

      Et leur refrain sera toujours de chercher à faire croire que ces pauvres palestiniens sont les plus malheureux au monde, face aux monstrueux israéliens.

      De quoi être écœuré, mais une satisfaction toutefois, celle de se montrer de moins en moins crédibles – Même s’ils persistent sachant que tout le Monde n’a pas Internet, et qu’ils essaieront d’influencer les plus jeunes. Une autre génération pour transmettre la haine, et le chaos, quoi ! Sans la moindre honte, sans le moindre remord.

      L’important c’est que tous ces documents, toutes ces preuves, ils ne puissent les faire disparaître. Et que c’est à des sites comme celui-ci de rendre ces vidéos et autres informations virales – au besoin les repasser par période, pour les nouveaux jeunes qui arrivent.

    10. robert davis

      Directement ou i,ndirectement ce sont les médias et les gouvernements de l’ue qui financent ces fausses infos. Il faut qu’ils n’aient pmlus de pretexte politique par la présence des arabes qui squattent les J+S pour que cela s’arrête faute de motivation.

    11. robert davis

      Aline : il y a jeunes et…djeunes!les jeunes savent très bien à quoi s’en tenir, les arabes aussi d’ailleurs. Cette désinformation ne trompte plus personne c’est un problème POLITIQUE. Peut être qu’avec Fillon cela changera un peu mais ici aussi c’eszt la présence arabe qui bouleverse tout en europe.

    12. Joren

      A la limite de la pitié, de la honte pour les pauvres européens qui sont roulés par leur désinformation, plus collabos que les protagonistes: la Turquie retire sa plainte contre Israël, alors que les convois d armes du Hezbolah sont détruits,qu’ Obama va renoncer à faire valider par l’ONU la traitrise de l’Uneco,

      Et que fait la France? des déclarations creuses. Que fait l’Italie, des réquisitions de résidences, que fait l’Allemagne ? l’abaissement de ses chrétiens etc..

      L’Europe dont la lâcheté lui coutera bien des agressions , bien des taxes, bien des déséquilibrés, bien des renonciations, qu’elle ouvre au moins les yeux, au lieu d’estampiller le travail des Juifs,

    13. Richard MALKA

      « la cause palestinienne » ou le thermopalos: grand instrument introduit dans l’arrière train de cette pauvre Europe pour savoir jusqu’ou l’Islam pourra la niquer.

    14. Moka

      Paliwood production ne connaît pas la crise .Tant que il y aura des mirots pour croire à la soupe infâme de propagande Palaos ,les acteurs de pacotille ne s arrêteront pas d aussi tôt .

    15. Gallisa

      Bonjour.
      Mais là vous m’énervez à toujour dire les palestiniens ! les vrais Palestiniens sont les Juifs et cela depuis des générations. JESUS est né en Palestine ,et il a fallu que des européens déclare dans les années apres guerre que les occupants arabes sont les palestiniens ,et vous ;vous faites exactement ceux qu’ils espéraient!
      Alors arrêtez !
      Le pédophile mohamet n’est pas venu de la terre promise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    16. Armand Maruani.

       » pauvres palestiniens  » qui creusent des tunnels pour jouer à cache cache , qui violent , qui tuent , qui mentent et qui sont dirigés par des pourritures qui passent leur existence à mendier et remplir leur coffres forts .

      Bien sûr Israël est responsable de vouloir exister et de se défendre contre cette horde decriminels et de fainéants .

    17. Pilou

      L’histoire du Proche-Orient nous l’a démontré à plusieurs occasions ces fabrications de faux des arabes antisémites et antisionistes.

      Ils sont au summum dans les mises en scène, antijuive , mais leurs problèmes récurrents ont toujours été les dévoilements des rushes de ces mises en scène.

      En somme, ce sont des imbéciles heureux applaudis par leurs idiots utiles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *