toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Islam : Pour l’imam « souhaiter joyeux Noël est le pire crime à ne pas commettre »


[Vidéo] Islam : Pour l’imam « souhaiter joyeux Noël est le pire crime à ne pas commettre »

.

Le faire est pire que de violer, voler, tuer, piller, ou manquer de respect à ses parents…

Il faut absolument les prendre au sérieux car un très grand nombre de jeunes doivent écouter cela à longueur de journées.De tels propos doivent être sanctionnés immédiatement et condamnés très sévèrement.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “[Vidéo] Islam : Pour l’imam « souhaiter joyeux Noël est le pire crime à ne pas commettre »

    1. Malcolm Ode

      Leur échelle de valeurs est franchement débile! On ne peut pas s’afficher anti-chrétiens sans être inspirés par le Malin.

      Pire que de violer, voler, tuer, piller, ou manquer de respect à ses parents… : c’est un appel au crime pour Noël : ne leur souhaitez pas Joyeux Noël, mais vous pouvez les violer, les voler, les tuer et… manquer de respect à vos parents!

      Mais pas de Joyeux Noël. Je rend grâce au Ciel de ne pas être musulman.

    2. c.i.a.

      j’espère qu’il va se faire exploser dans une mosquée, comme tous les barbus de l’islam devraient le faire, pour rejoindre leur ordure d’allah!

    3. Roland

      Je crois que ce fanatique devrait aller faire un tour au maghreb pour voir ses frères en action..J’ai été en vacances d’hiver en Tunisie,Egypte,Maroc,Tous les hôtels dans les stations balnéaires sont décorés sur le thème de Noël et ses frères font des courbettes pas possible en souhaitant bon Noël aux mécréants….

    4. Debout

      Ne voyez-vous pas que c’ est un malade « déséquilibré » ??!!….Il a la tête
      entourée d’ une bande Velpeau !!!…. 😀 🙂

    5. Jacques B.

      Europe-Israël : source de cette information ? (2ème fois aujourd’hui que vous oubliez de mentionner la source)

    6. filouthai

      Cette racaille ne devrait pas vivre au 21*siecle .
      Il y a une solution : mettre au point la bombe à neutrons qui « élimine le personnel sans endommager le matériel ».

    7. Claire

      Ce qu’il y a de bien avec les musulmans, c’est qu’ils ont tout piqué aux religions juives et chrétiennes, mais qu’ils prétendent que ce sont eux qui ont raison, les premiers n’ayant rien compris aux révélations divines revues à la sauce coranique, via Gabriel, toujours bien pratique comme intermédiaire!
      Ils ne connaissent même pas leurs propres textes puisque Noël fête la naissance du Christ, qui figure dans le coran comme un de leurs prophètes (ils ont aussi repris les prophètes de la bible hébraïque bien sûr!) . Selon le coran, c’est Jésus qui doit revenir à la fin des temps pour le jugement dernier pas Mahomet! Ils devraient donc se réjouir de la naissance d’un de leurs prophètes!! Mais dire tout et son contraire ne les dérange pas pourvu qu’ils conquièrent le monde, avec la complicité des dhimmis de tout poil.

    8. Zayith

      Oui Claire, dans la tradition juive, le Machia’h entrera à Jérusalem par la Porte Dorée, celle qui a donc été murée par les musulmans… A croire qu’ils ne l’attendent pas trop, hein !
      Mais Zacharie 14 nous dit que l’Éternel posera ses pieds sur le Mont des Oliviers, par les airs donc (loupé les muzz !). Pour les Chrétiens, il est clair ici qu’il s’agit du Messie revenant par les airs comme il est parti (ascension de Yeshua, au Mont du Temple selon une tradition, à Béthanie plus vraisemblablement).
      Vivement ce jour ! Mais que chacun soit prêt à le rencontrer parce que « tout oeil le verra » (Ap1,7) et chacun aura à rendre des comptes pour lui-même (actes et paroles). Mieux vaudra avoir le meilleur avocat à ce moment-là…

    9. MisterClairvoyant

      Le fidèles de l’islam, ne sont pas capables de raisonner par eux-mêmes. Donc les imams savant qu’ils peuvent leur faire gober des gros mensonges, comme des couleuvres, quitte à les étouffer.

    10. Christian

      Bonsoir Olivier,
      oui effectivement nous auront tous à rendre des comptes et de nos jours nous devrions savoir que Noël est une fête païenne, l’esprit de Babylone est toujours agissant pour égarer.
      Quand donc Yeshoua a dit de fêter son anniversaire? Jamais!
      Les deux fois ou on parle d’un anniversaire dans la Bible c’est l’anniversaire de pharaon (Genèse 40: 20-23) et l’anniversaire de Hérode (Matthieu 14), des anniversaires sanglants.
      De plus dans Luc 2: 8, il nous est dit que les bergers passaient les veilles de la nuit dans les champs pour garder leurs troupeaux. Et il me semble que dans les montagnes de Judée, fin décembre, ça caille! Et aussi on parle de Zacharie, le père de Jean-Baptiste, dans l’Évangile selon Luc, nous lisons que le père de Jean était de la « classe d’Abia » (Luc 1 :5), en faisant des recherche avec cet indice, on se rend bien compte que le 25 décembre est une grave erreur qui fait des « chrétiens » des idolâtres.
      Les musulmans sont zélés mais n’ont pas l’esprit, les « chrétiens » pour la plupart ne sont pas zélés et pour l’esprit ce n’est pas mieux, c’est Babylone dans toute sa splendeur!
      Shalom

    11. alauda

      Bonsoir @Christian,

      Hanoucca et Noël :
      « une même symbolique de victoire sur les ténèbres relie les deux traditions. C’est qu’en réalité, un fond commun les a nourries : l’avènement de la lumière au cœur de l’hiver est un thème célébré de longue date dans nombreuses civilisations. » Rivon Krygier

      (3ème titre en bleu)
      http://www.massorti.com/Significations-de-Hanoucca

    12. Armand Maruani.

      Quelle laideur avec sa face de rat .

      Le premier jour qu’il s’est vu dans un miroir il a dû avoir la frayeur de sa vie .

      Il devrait déposer plainte contre ses parents .

    13. Christian

      merci Alauda pour le lien. Cela confirme les recherches que j’ai déjà faites et me conforte dans mon opinion des origines païennes de beaucoup de fêtes religieuses.
      Pour ma part, les fêtes solennelles sont inscrites dans le Lévitique 23 et Yeshoua n’est pas venu les abolir loin de là (Matthieu 5: 17-19)

      « Jean 8: 32 Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »

      Shalom

    14. alauda

      @Christian,

      Quelques citations intéressantes illustrant les différents sens du mot « païen » qui désigne à l’origine le rural, le rustique :
      https://fr.wiktionary.org/wiki/pa%C3%AFen

      Vous connaissez sans doute les deux premiers vers du sonnet des Correspondances de Baudelaire :
      « La Nature est un temple où de vivants piliers
      Laissent parfois sortir de confuses paroles »

      Selon le terroir auquel on appartient, l’interprétation de l’arbre de vie ne porte pas les mêmes feuilles ou les mêmes épines : sapins (Noël) et les buis (Rameaux).

      Et je viens de trouver ce début de page aussi : « Entre 2000 et 1200 avant JC, on parlait déjà d’un arbre (L’épicéa, arbre de l’enfantement), le jour du 24 décembre, puisqu’on considérait ce jour comme la renaissance du soleil. Les Celtes avaient adopté un calendrier basé sur les cycles lunaires. A chaque mois lunaire était associé un arbre, l’épicéa fut celui du 24 décembre. Pour le rite païen du solstice d’hiver, un arbre symbole de vie était décoré avec des fruits, des fleurs et du blé. »
      https://www.noel-vert.com/sapin-de-noel/histoire-du-sapin/

      Je ne sais si cette origine est vraie, ne l’ayant jamais lue ailleurs, mais elle me plaît bien.

    15. Pinhas

      Ce dingue sait de quoi il parle.
      Il a du violer toute sa famille .
      C’est sa façon de leur présenter ses voeux .
      En 2017 il va falloir nettoyer la France de tous ces nazis qui haissent la France et ses habitants.

    16. Pinhas

      J’ajoute que dans les administrations et grosses entreprises les musulmenteurs acceptent les primes et colis de noël.
      La bien entendu , il ne vioeront ni ne tueront leurs bienfaiteurs.
      Enfin , après peut-être…..
      DEHORS LA VERMINE ENNEMIE.

    17. Aline1

      Que l’on soit de n’importe quelle origine – Noël est une jolie et gentille fête.
      Nous sommes nombreux à l’aimer, et j’espère que cette fête comme d’autres continueront à faire partie de nos traditions.

      Tout ce qui entre un peu dans le domaine du merveilleux, leur fait mal : C’est insensé tout de même !

      De toute façon, on fait ce que l’on veut chez nous.

    18. Jacques B.

      Je corrige mon commentaire ci-dessus : ayant des problèmes de compatibilité informatique avec certaines vidéos, je n’avais pas vu qu’il y avait une vidéo, mais simplement la phrase d’introduction, du coup je ne comprenais pas. Erreur réparée en changeant de navigateur. (cela dit vous indiquez la source des vidéos que vous postez, d’ordinaire, Europe-Israël)

      Merci à Mike pour l’info sur l’identité de celui qui parle.

      Sur le fond, ce jeune homme, qui se croit manifestement sorti de la cuisse de Mohammed alors qu’il ne connaît rien à la vie ni au sujet dont il parle, est juste un pathétique personnage, représentatif de l’obscurantisme et de l’étroitesse d’esprit et de coeur, effrayants, des tenants de cette secte mortifère qu’est l’islam. Preuve vivante parmi tant d’autres de l’efficacité de la puissance d’essorage de cerveau dont est capable le coran (ainsi que les hadiths) ; et à quel point l’islam est INCOMPATIBLE AVEC LA DÉMOCRATIE.

    19. alauda

      Mon message à Christian est en stand-by.

      J’ajoute un mot : les enfants musulmans aiment aussi pour la plupart les décorations de Noël.

    20. judith

      Bourriquet, il devrait inciter les cons qui écoutent, a rembourser la prime de Noël au gouvernement, la saloperie de Ministre Algérien l’a bien faite elle concernant le salaire des femmes.

    21. Pihnas

      @judith .

      Bourricot c’est plus approprié pour cette larve .

      Bourriquet est bien trop mignon .

      Mais d’accord pour que toutes ces sangsues remboursent l’argent des primes de Noël impure à leurs yeux de démon .

    22. Tamara

      C’est vrai, nous n’avons pas les mêmes valeurs!!
      A force de baisser la tête , de laisser faire, de voir nos dirigeants s’occuper de leur nombril, nous finissons pas être complices. Nous devrions descendre dans la rue à chaque parole de haine, à chaque fois que vous apprenons par le hasard que des quartiers, voire des villes sont occupés et pire sont sous la coupole de la charia, etc etc ….
      JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *