toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Egypte : une explosion fait au moins 38 morts et 166 blessés, dont une majorité de femmes, dans une cathédrale copte au Caire


[Vidéo] Egypte : une explosion fait au moins 38 morts et 166 blessés, dont une majorité de femmes, dans une cathédrale copte au Caire

Au moins 22 personnes ont été tuées, 25 autres blessés dimanche le 11 décembre dans une explosion près de la cathédrale copte au Caire, a annoncé le ministère égyptien de la Santé dans un communiqué.

L’explosion s’est produite près de la cathédrale copte orthodoxe de Saint-Marc dans le quartier Abbasiya. Au moins 22 personnes ont été tués, 25 blessées, selon le communiqué du ministère de la Santé égyptien.

D’après les témoignages, une bombe se serait trouvée dans une sac à main sur la dernière banquette de l’église. La majorité des victimes sont femmes.

Pour le moment, aucun groupe n’a revendiqué l’attentat.

L’attaque est survenue deux jours après deux attentats à la bombe qui avaient fait six morts, dont tous les policiers.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Egypte : une explosion fait au moins 38 morts et 166 blessés, dont une majorité de femmes, dans une cathédrale copte au Caire

    1. MisterClairvoyant

      Les coptes étaient en Egypte avant l’arrive des arabes-musulmans, mais ces invahiseurs musulmans font tout pour discriminer, assassiner et chasser. les coptes. Une Honte, car l’ONU ne vote pas des sanctions contre ce pays et ces pratique dans le monde musulman contre les chrétiens et autres minorités..

    2. Aline1

      Cela ne s’arrêtera jamais ! leur faim de tueries est insatiable.

      Pauvres victimes qui ne faisaient que prier et il n’y a qu’un seul Dieu quel que soit le nom qu’on lui donne et la religion où on veut le placer.

      Des innocents effacés comme ça par la volonté de haineux.

      De quoi perdre la Foi, vraiment je me demande.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *