toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Alain Soral perd son self-control face aux propos de Daniel Conversano «On en a marre des Arabes !» sur le plateau de Dieudonné


[Vidéo] Alain Soral perd son self-control face aux propos de Daniel Conversano «On en a marre des Arabes !» sur le plateau de Dieudonné

Lors de l’enregistrement de l’émission de Dieudonné, l’antisémite Alain Soral a perdu son calme après qu’un certain Daniel Conversano a émis des propos racistes et entrepris de corriger ce dernier. L’affaire pourrait connaître des suites judiciaires.

Ce devait être un débat d’idées sous la houlette de l’humoriste Dieudonné. Mais l’essayiste Alain Soral, fondateur de l’association Egalité et réconciliation, est aussi instructeur fédéral de boxe française. On s’en rend compte dans une démonstration donnée sur la personne de Daniel Conversano, une figure de la «fachosphère», lequel jouit d’une certaine notoriété pour ses positions à l’encontre des Arabes et des musulmans.

Le moment où Alain Soral vient au contact, à l'encontre de Daniel Conversano
Le moment où Alain Soral vient au contact, à l’encontre de Daniel Conversano

L’objet de la querelle, le mérite supposé d’Alain Soral dans la montée du Front national (FN). Pour Daniel Conversano, le polémiste n’y serait pour rien. Pour Daniel Conversano, les bons scores du FN s’expliqueraient, plus simplement, par la présence des immigrés dans le pays. «Ce ne sont pas des Français», explique Conversano, «Comment oses-tu dire ça ?», lui rétorque Alain Soral, lequel prône une ligne de réconciliation entre les communautés dites «de souche» et «de branche» en France, donc exempte de considérations de races.

Daniel Conversano se met alors à hurler : «C’est pas ta ligne qui a amené le FN à 30 %… C’est parce que les gens en ont plein le cul des Arabes !» Et, là tout s’enchaîne, après les propos racistes : malgré l’intervention de Dieudonné, Alain Soral place quelques frappes efficaces et Daniel Conversano sortira de l’échange la bouche en sang.

Si Daniel Conversano, alias Michele Salverola, alias «Le Dictateur», porte plainte pour coup et blessures, ce sera une procédure de plus contre Alain Soral, régulièrement mis en cause pour ses propos et ses analyses, notamment par le Crif, le Conseil représentatif des institutions juives de France, ainsi que la Licra.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Alain Soral perd son self-control face aux propos de Daniel Conversano «On en a marre des Arabes !» sur le plateau de Dieudonné

    1. FILOUTHAI

      Oui, en France , les gens en ont rien le cul des Arabes.

      Parce qu’ils se comportent mal et ne respectent rien.
      Il faut donc qu’ils retournent au Maghreb, principalement, dans des pays musulmans où ils retrouveront pour leur plus grande joie, leur religion, leurs traditions, leur climat, leur nourriture, etc…
      au lieu de coloniser la France et de s’escrimer contre les Français accusés d’être des colonisateurs.
      Nous sommes au 21° siècle.

    2. Elia

      Ils sont nourris et choyés ici, alors ils viennent en masse. Nous sommes un pays de droit de l’homme ou pas ! Alors il faut acceuillir tout le monde ! Même ceux qui nous envahissent et veulent notre bien. A la rigueur il faut leur laisser nos maisons et aller sous une tante ! On n’est pas des sauvages, non !
      Je crois que je vais devenir gauchiste si je continu, j’arrête !

      Voilà, il faut faire comme lui :

      http://www.bvoltaire.fr/pierre-martineau/la-roya-derriere-les-bonnes-intentions-une-filiere-dimmigration,297938

    3. Jacques B.

      Le dialogue selon Soral… il aurait eu un flingue, il descendait l’autre. Tout ça parce qu’il veut absolument que l’islamisation de la France se poursuive.

      Soral l’antisémite compulsif et Frédéric Chatillon se voient régulièrement, et Chatillon est le conseiller de l’ombre de Marine Le Pen. Vous avez dit bizarre ?

    4. Malcolm Ode

      Il ressort de cette vidéo que les arabes musulmans ne nous apportent pas la paix sociale, ne relèvent pas le débat et génèrent l’agressivité des collabos anti-blancs.

      J’espère que Soral sera poursuivi, car il est manifeste qu’il était impatient de casser la gueule de son détracteur et que c’était le but du pseudo-débat organisé comme le crime du même nom. Je le répète : Soral est un grand malade.
      On l’entend argumenter auprès de Dieudamné : « Je connais un vieil arabe qui a travaillé toute sa vie ». Pas de quoi mettre sa gueule sur les billets de 100 euros.

      Merci d’éviter de dire que Dieudonné est un humoriste. Sa dégénérescence intellectuelle n’est pas une farce et c’est très vilain de rire des handicapés.

    5. Nathan78

      Conversano reste une ordure, c’est un antisémite il a montré plusieurs fois, que ces chiens se battent entre eux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *