toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un train en cache toujours un autre


Un train en cache toujours un autre

.

L’accord sur le Nucléaire Iranien n’était finalement que le 1er acte de l’abattage rituel Onusien perpétré par l’ami (des arabes) Obama.

L’onde de choc ressenti par ce 2e acte passé en douce, à la veille de Hanoukka et de Noel, touche tous ceux qui ont un peu d’humanisme en eux, c’est à dire pas grand monde, malheureusement.

La reconnaissance des frontières de 67 et la déjudaïsation de la Judée Samarie et de Jérusalem n’a absolument aucun autre objectif que d’égorger la Nation Juive.

D’autres historiens ont très bien expliqué l’absurdité du Peuple Palestinien, qui n’est rien d’autre qu’un énième conquérant arabe dans la région, et de sa terre, qui est aussi Palestino/Jordanienne que Disneyland est Mickeysien.

Mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois et au royaume d’Obama, les arabes, des gentils princes charmants.

Les 1ers trains de la mort ont conduit nos grands-parents vers les fours d’Auschwitz. En 2016, Obama et Kerry, ont relancé ces trains qui vont conduire les ayatollahs Iraniens vers l’arme Nucléaire.

Et sur ces mêmes rails immondes, emprunts d’immoralité et dans un tonnerre d’applaudissements des Nations-Unis (Unies contre Israël uniquement), le nouveau train Obama/Kerry vient de mener la Nation Juive en dehors de sa terre et de son histoire.

L’abstention Américaine sur le vote de la résolution anti-juive 2334 du conseil de sécurité, a la même résonnance que l’abstention des bombardements sur les rails allemands en 1943 lorsque les Américains avaient la connaissance et la capacité d’empêcher des millions de juifs d’aller à l’abattoir Hitlérien.

Ce que l’histoire nous apprend c’est qu’elle se répète inlassablement, et parfois bien plus vite que l’on imagine. Alors oui ce 2e train peut aussi en cacher un 3e.

Il se dit qu’avant de prendre leur retraite, les conducteurs Obama/Kerry ont prévu d’inaugurer la nouvelle gare Palestine à l’Onu.

On pourrait se dire qu’une mascarade de plus ne pourrait plus nous affecter, erreur!

Non seulement la reconnaissance imposée d’un état fantôme islamiste au sein d’Israël serait une supercherie historique, mais en plus de cela, il constituerait une bombe nucléaire diplomatique lancée dans un autre tonnerre d’applaudissement des Nations-Unis sur notre pays, dans le seul et unique but de finir l’abatage orchestré par Obama et perpetré à l’Onu.

De plus, l’argument « Terre contre Paix », cette base vaseuse des négociations, vient tout juste d’exploser à la figure de ses admirateurs diplomatiques. Vu que l’élément « Terre » est devenu une légitimité automatique et l’élément « Paix », une NON condition. Adieu les négoces (et la Paix).

Ce qu’Israel peut faire pour éviter cela? Malheureusement plus grand chose.

Israel pourrait envisager :

-D’annexer la Judée Samarie et de reprendre Gaza.

-Déclarer les villes et villages arabes en Israel, territoires occupés et donc les reprendre et envoyer les 2 millions d’arabes y vivant paisiblement en Jordanie au Liban ou en Egypte.

-De couper toute coordination sécuritaire avec les pays occidentaux qui utilisent les technologies et l’intelligence israélienne en matière de contre-terrorisme, cyber-espionnage et technologies militaires.

-D’arrêter de reconnaître la langue arabe comme langue officielle en Israel, et de stopper les tribunaux de la charia qu’elle autorise pour des affaires « civiles » entre musulmans.

-D’interdire l’accès au soin gratuit, et à l’éducation gratuite, et au droit de vote de ces arabes Israéliens. Etre une démocratie n’a plus aucune valeur de toute façon.

-D’attaquer l’Iran sur son installation Nucléaire. Cela détournerait l’attention des pourritures qui siègent à l’Onu.

Je pense qu’Israel ne fera rien jusqu’à l’investiture de Donald Trump mais en attendant, le sifflement du train de la mort se fait entendre et pour l’arrêter nous devons tous prier pour que le miracle de Hanoukka se renouvelle et pour que les lumières que l’on allume en ce moment éclairent les esprits sombres qui ont l’intention de conduire une fois de plus notre peuple sur les rails d’une nouvelle destruction.

© E. Aboucaya pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un train en cache toujours un autre

    1. liberté

      on va remettre le contexte on a gagné la 4 eme croisade avec les anglais il on redonné la terre au juif ses toujours mieux que le donné au musulman religion du diable tfaçon jaime pas la religion mais a defaut je prefere etre avec les plus gentil (pas la majorité de la population malheureusement)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *