toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un jihadiste de gaza : « l’attentat de Berlin montre que Allah est toujours avec les musulmans »


Un jihadiste de gaza : « l’attentat de Berlin montre que Allah est toujours avec les musulmans »

Abu Suheib Alanssari, un jihadiste gazaoui de 28 ans, voit en l’attentat terroriste de lundi sur un marché de Noël à Berlin et l’assassinat de l’ambassadeur de Russie en Turquie comme « des signes envoyés par Allah aux musulmans qui prouvent qu’il est encore avec eux ».

Alnassari se fait discret depuis que le Hamas a commencé à persécuter les islamistes de l’État islamique, ce qui a conduit à des centaines de raids et d’arrestations. Il a parlé à Breitbart Jérusalem à partir d’un téléphone cellulaire jetable.

Il a déjà été une fois actif pour le Hamas, mais il prétend que maintenant: «Ce n’est pas assez islamique. Ils ne font appel qu’a leurs commanditaires. « 

Le frère d’Alanssari a été arrêté il y a quelques jours avec trois autres salafistes lorsque les forces du Hamas ont fait une descente dans la maison où ils se cachaient, dit-il. Son rêve est de voir Gaza « et le reste de la Palestine se transformé en une welaya de l’Etat islamique. Inshallah ça se produira. Nous voyons de plus en plus de jeunes adhérer au salafisme malgré la cruauté du Hamas corrompu et non-croyant.

Pour les Salafistes, l’attentat à Berlin et l’assassinat de l’ambassadeur de Russie sont «des signes envoyés par Allah aux Musulmans qui prouve qu’il est toujours avec eux, et qu’il soutient encore ceux qui s’accrochent à la foi et ne sont pas empêchés par la puissance de feu des infidèles» et savent résister aux tentations des croisés de l’Occident. «  Un frère en Turquie a fait ce que plus d’un milliard de musulmans rêvent de faire, et deux frères en Allemagne ont vengé la mort de milliers de musulmans tués par la coalition internationale des Croisés, dont l’Allemagne est membre. »

Alanssari dit qu’il ne peut pas affirmer si les attentats étaient l’œuvre de différents loups solitaires où commandité d’en haut.

 « De toute façon, c’est la démonstration de la popularité de l’idéologie de l’État islamique chez les jeunes musulmans, qui montre qu’ils sont prêts à mourir comme des martyrs pour l’islam en représailles à des ennemis de l’islam ».
« Nous entendons dire par des frères partout qu’il y a des volontaires dans tous les pays occidentaux, qui peuvent mener une attaque à un moment donné. Bien sûr, que nos frères se sont engagés à venger les crimes des croisés et des non croyants, bien sûr, ce n’est qu’une question de temps jusqu’à ce qu’ils se produisent, inshallah. »

Interrogé sur la question de savoir si la réalisation d’attentat avant Noël rendait  mauvais service à l’Islam, Alanssari dit:

« Je ne me souviens pas qu’au cours du Ramadan et d’autres célébrations islamiques, les croisés ont tenu leurs armes en Syrie, en Irak, en Tchétchénie, en Birmanie, au Yémen, en Libye ou ailleurs. L’image de l’islam est importante, mais la nécessité de dire aux ennemis de l’islam que ces jours ont disparus quand ils pouvaient encore détruire des familles et des villages de la surface de la terre, et s’en tirer sans conséquence »

« Ce Noël sera beaucoup plus heureux pour les musulmans et moins joyeux pour les infidèles, car je crois qu’il y aura plus de bonnes nouvelles à venir. Et d’ailleurs, c’est un faux jour férié, parce que le Coran dit que Marie était enceinte quand les dates poussaient sur les arbres, et les dates sont mûres en été et en automne, donc il ne pouvait pas l’être en décembre, ce qui démontre que cette  religion entière est un grand mensonge. Jésus a dit à ses disciples: J’anticipe l’arrivée d’un vrai Prophète nommé Ahmad, qui est l’un des noms du Prophète Mohammed. »

Alanssari dit que l’Amérique reste la cible principale de l’Etat islamique. « L’Amérique est la tête du serpent, et si nous le frappons, son venin cessera de se répandre dans le monde. Nous ferons tout pour donner aux Américains le même genre de Noël inoubliable que nous avons donné aux Allemands. Aux musulmans, nous disons: Nous, les moudjahidines, ne cessons jamais d’essayer de mettre en œuvre le jihad partout. Nous avons vendu nos vies dans cette vie, maintenant nous sommes après l’au-delà. « 

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Un jihadiste de gaza : « l’attentat de Berlin montre que Allah est toujours avec les musulmans »

    1. gregory

      Grace à dieux tous le monde sait maintenant que vous étés l’antéchrist.
      La religion d’amour et d’eau fraîche n’a jamais existé tout comme votre Allah.
      Le prosélytisme à la tronçonneuse c’est la dégringolade.
      Continuez à vous massacrer ça nous fait des vacances!

    2. Armand Maruani.

      @Un jihadiste de gaza : « l’attentat de Berlin montre que Allah est toujours avec les musulmans »

      Alors qui ne viennent pas chialer quand les israéliens leur mettent une branlée .

    3. sergeb

      « l’attentat de Berlin montre que SATAN est toujours avec les musulmans »
      S’ils sont capable de commettre leurs crimes haineux c’est tout simplement du a notre laxisme, et a nos couilles molles de dirigeants
      prêts a toutes les bassesses pour acheter la paix a tout prix et traiter ces salopards comme des êtres humains alors qu’ils ne sont que des assassins. J’ai beaucoup plus de respects pour les rats, eux nous savons pourquoi ils sont là, pour se débarrasser de la charogne.

    4. Zayith

      « Les Croisés de l’Occident », hahahaha, en plein délire de persécution le type !
      Il faut dire que les muzz ne sont pas à un anachronisme près s’ils croient toujours avoir affaire aujourd’hui à des Chrétiens de type « Croisés ».
      L’art de l’enfumage ; l’Islam vit obstinément dans le passé et le ressentiment.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *