toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révisionnisme : pour Bouygues Télécom Netanya est une ville palestinienne


Révisionnisme : pour Bouygues Télécom Netanya est une ville palestinienne

Un touriste français actuellement en vacances en Israël a eu la mauvaise surprise de découvrir à son arrivée, un message de Bouygues Télécom lui indiquant qu’il ne se situait pas à Netanya mais chez l’Autorité National Palestinienne…

Voici les photos que nous a envoyé Yohann fidèle lecteur d’Europe Israël en voyage à Netanya. Choqué il  nous a alerté de cette escroquerie et du révisionnisme que pratique le GPS de l’entreprise de téléphonie Bouygues Télécom.

15218438_10211549743239221_565747457_n 15209000_10211532403325734_2055382942_n

L’autorité palestinienne elle même n’était pas au courant que cette ville leur appartenait…

Petit rappel géographique et historique pour Bouygues Télécom : Netanya est une ville balnéaire 100% israélienne qui se situe dans le District central, à 29 km au nord de Tel-Aviv. Elle est devenue la capitale de la plaine de Sharon. Le territoire de la commune couvre 29 km² . Elle fait partie des territoires reconnus par la résolution 181, voté à l’unanimité par les Nations Unis en 1948 et ne souffre donc d’aucune discussion et de contestation possible.

Un cas non isolé

Les entreprises françaises n’en sont pas à leurs premiers coup d’essais. le GPS FREE aussi souffre du même symptôme de révisionnisme, et redessine les frontières d’Israël à son bon vouloir comme l’avait fait Air France plus radical, en ne géolocalisant  pas Israël sur sa carte, mais uniquement Gaza et la Cisjordanie pendant un vol vers Israël.

Une société française de téléphonie ne doit pas faire de politique, mais doit se référer au droit international. Nous demandons donc solennellement au président de Bouygues Télécom M. Olivier Roussat de solutionner au plus vite cette grossière erreur qui décrédibilise l’image de son entreprise et ternie sa réputation et celle de la France, mais surtout qui dénigre l’existence d’un État qui comme d’habitude se nomme Israël.

Merci a Yohann pour son témoignage

Jo Golan pour Europe Israël

Pour se plaindre, contacter le service clients de Bouygues Telecom en composant le 3106, et si vous êtes clients directement par mail .

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Révisionnisme : pour Bouygues Télécom Netanya est une ville palestinienne

    1. Jcgncence

      Qui travaille dans toutes ces entreprises ? Qui les dirigent ? Qui dirige ce pays ? .Rien ne changera , y compris apres les elections ! Malheureusement , les Juifs qui vivent en eurabia n ont pas compris !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *