toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manifestation contre Enquête exclusive : Environ 600 personnes ont protesté devant le siège de M6 [Photos]


Manifestation contre Enquête exclusive : Environ 600 personnes ont protesté devant le siège de M6 [Photos]

.

Environ 600 personnes se sont réunis à l’appel du Collectif d’Urgence, dont Europe Israël fait partie, pour protester contre le reportage mensonger d’Enquête exclusive sur Jérusalem.

Plusieurs personnalités ont pris la parole dont Jean-Marc Moskowicz président d’Europe Israël, Fabien Behlassen de l’OJE et Claude Barouch président de l’UPJF.

Ils ont été reçus par le vice-président de la chaine M6 et le directeur de l’information. Mais pour M6 ce reportage mensonger et diffamatoire est « objectif ». Ils estiment avoir fait leur travail d’information et ont refusé de donner un droit de réponse au Collectif d’Urgence.

Europe Israël a annoncé que l’association saisirai le CSA pour incitation à la haine des Juifs.

Voici quelques photos :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Manifestation contre Enquête exclusive : Environ 600 personnes ont protesté devant le siège de M6 [Photos]

    1. gregory

      Cette désinformation construite à partir de l’imaginaire islamo gauchiste est qualifiée d’objective par M6 ,ainsi tous les écrits et déclarations négationnistes le sont aussi, mais sont qualifié d’antisémites.Et tombent sous le coup de la loi.
      Une procédure judiciaire doit être introduite pour rétablir la vérité et empêcher de colporter la haine antisémite par appréciations biaisées et falsifications de faits historiques reconnus, sans conséquences pour les manipulateurs d’opinion.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *