toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le « professeur » égyptien Ragheb El-Sergany : L’Europe doit sa science, ses valeurs morales et son hygiène aux musulmans


Le « professeur » égyptien Ragheb El-Sergany : L’Europe doit sa science, ses valeurs morales et son hygiène aux musulmans

Le « chercheur » égyptien Ragheb El-Sergany a déclaré que l’Europe n’avait accédé aux sciences et aux valeurs morales que par le biais des musulmans.

Selon El-Sergany, professeur à la Faculté de médecine de l’Université du Caire, ce sont les musulmans qui ont fait connaître la notion d’hygiène à l’Europe, où les gens se lavaient seulement deux fois par an. L’interview d’El-Segany a été diffusée sur la chaîne Al-Aqsa du Hamas le 24 novembre 2016. Extraits : 

Journaliste : L’apparition de l’islam a marqué un nouveau début pour le monde entier, en termes de progrès, de développement et de prospérité. L’islam a arraché la Péninsule arabique et le monde en général aux griffes des ténèbres et de l’ignorance, les faisant passer de l’obscurité à la lumière. Comment l’islam a-t-il réussi cela ? Quelle est la source qui a abreuvé l’islam, lui permettant de répandre sa civilisation et sa lumière ?

Ragheb El-Sergany : Au nom d’Allah, que les prières soient sur Son Messager. Quiconque considère la voie de la nation islamique et la montée de la civilisation de l’islam ne peut que marquer une pause, s’émerveiller et se demander comment cela a pu arriver. Effectivement, le fait que la nation islamique se soit ainsi développée, en l’espace de si peu d’années, est stupéfiant. Cela a soulevé des questions dans l’esprit de tous les commentateurs. Chaque non-musulman, qu’il soit d’Occident ou d’Orient, qui étudie la civilisation islamique, ne peut qu’être ébahi. Ils ont tous reconnu qu’il s’agissait d’un phénomène incroyable et non naturel. […]

L’Europe a découvert les sciences uniquement par le biais des musulmans. Elle a découvert les valeurs morales uniquement par les musulmans. Même sa connaissance de l’hygiène s’est faite via les musulmans. Imaginez seulement, en Europe, les gens ne se lavaient que deux fois par an.

Journaliste : Deux fois par an…

Ragheb El-Sergany : Ils avaient deux fêtes par an, à l’occasion desquelles ils se lavaient. En outre, ils croyaient que la saleté sur leurs corps était une bénédiction, et qu’elle garderait Satan à distance.

Journaliste : Une telle croyance existait vraiment ?

Ragheb El-Sergany : Oui. Voyez un peu la bassesse de la nature humaine. C’était ainsi en Europe, et ce sont les musulmans qui ont amené la notion de propreté en Europe. Lorsque les Européens sont entrés en contact avec les musulmans à Al-Andalus, ils ont remarqué que les musulmans faisaient leurs ablutions cinq fois par jour, et qu’ils se lavaient de diverses manières. […]

Le fait même que les rues et les vêtements soient propres est crucial en islam, et les Européens l’ont appris. Aujourd’hui, lorsque vous voyagez en Europe, dans des régions qui étaient peuplées de musulmans – au sud de l’Espagne, au sud de la France et en Sicile… Ils entretiennent la propreté là-bas plus que partout ailleurs en Europe.

Dans les hôtels et les maisons de ces régions, il y a un bidet près des toilettes, pour vous laver avec de l’eau. Dans le reste de l’Europe, vous vous nettoyez avec du papier après être allé aux toilettes. Ils n’utilisent pas d’eau. Dans les lieux où vivaient les musulmans, même si ce sont des lieux purement européens aujourd’hui, on utilise toujours de l’eau, car ils comprennent bien que c’est plus propre ainsi. Ils ont appris cela des musulmans.

L’esprit qui s’est répandu à travers le monde… Ils ont emprunté les sciences aux musulmans, ainsi que la conduite morale, les valeurs morales, les valeurs sociales, et les affaires avec les non-musulmans. Ce code moral, appliqué par la nation islamique, s’est plus tard répandu à travers le monde. Par conséquent, l’affirmation de Gustave Le Bon selon laquelle l’Europe doit sa civilisation aux musulmans n’a rien de surprenant. On peut dire la même chose du monde entier.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Le « professeur » égyptien Ragheb El-Sergany : L’Europe doit sa science, ses valeurs morales et son hygiène aux musulmans

    1. grégory

      L’embourdage habituel chez les tenants de la secte à momo., c’est nous qui avons créer la vie, le big bang c’est nous.Le caillou pour se torcher c’est encore nous.

    2. sergeb

      Demandons leur donc de nous construire une ville comme New-York
      Paris, Londres, Singapour, Moscou et Tokyo
      Je veux voir cela de mon vivant…

    3. c.i.a.

      Les sciences et valeurs morales grâce aux musulmans!?, apparemment ils n’ont plus ces connaissances, depuis 1500 ans de leur immonde existence, ils sont restés tarés!

    4. Armand Maruani.

      @  » L’Europe doit sa science, ses valeurs morales et son hygiène aux musulmans  »

      Il doit marcher à la coke le mec .

    5. whitelight

      et il se dit professeur ,,,, ce doit être au lance pierre ,,,
      il devrait dire à ses concitoyens de réintégrer leur pays muzzz ,, chez nous il n’y a rien qui vaille sauf les alloc ,,, pauvre type ,,,,

    6. Malcolm Ode

      VIVRE MUSULMAN, C’EST VIVRE DANS LE MENSONGE PERPÉTUEL ET AUX FRONTIÈRES DE TOUTES LES FOLIES.

      Et comme chacun sait, la folie ne porte pas seulement à tuer, elle incite à la taqiya, même entre eux et leur divinité païenne.

    7. Jacques B.

      Et ma grand-ère est championne du monde de karaté, catégorie + 84 kg.

      Elle sait aussi réciter le coran par coeur et à l’envers, tout en faisant son tricot.

    8. sergeb

      J’ose a peine penser comment serait le monde aujourd’hui avec ce genre de taré et ça se dit chercheur, moi en ce qui me concerne je n’ai jamais cessé de chercher mais la VÉRITÉ et j’avoue qu’il faut se battre pour la faire triompher.

    9. judith

      Pour sur (pourceau), et le petit poucet a eu l’idée des petits cailloux blancs en imitant les arabes qu’on peut suivre a la trace grâce a leurs crachats ?!?
      L’apport des arabes a la civilisation, tout un programme, dire que même les chiffres indiens a l’origine, ont étaient renommés arabes par je ne sais quel prodige…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *