toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Front National désavoue Israël


Le Front National désavoue Israël

Entre les propos révisionnistes du « détail de l’histoire », la main tendue publiquement à Dieudonné, en passant par une certaine visite récente en Egypte, jamais les juifs ou les amis du peuple d’Israël n’ont été déçus par les dirigeants du Front National.

Sans oublier le complot sioniste, l’une des thèses défendues par leurs alliés officieux comme Soral, l’homme financé par les iraniens anti européens.

Le vice président du Front National vient de se prononcer contre Israël, donc pour la Palestine. Selon la dialectique en cours chez les frères musulmans, soit l’on est avec les palestiniens, soit l’on est contre. Ceux qui sont neutres sont jugés contre.

Louis Aliot accuse ainsi Israël d’être responsable de la situation dans la région, oubliant par facilité le refus palestinien d’un accord porté par l’administration Bill Clinton ayant pour objectif la création d’un état palestinien avec des frontières, une capitale et garantissant 98/100 de Gaza. Evidemment, les efforts d’Israël pour consentir à une paix sont renvoyés aux oubliettes de l’histoire. Pour peu, on croirait lire du CCIF, du Mohamed Sifaoui ou du Clémentine Autain.

Cette précision tombe à point nommée, juste avant les élections. Ses propos devraient trouver un écho certain dans l’électorat homosexuel majoritaire au Front National. En Palestine, les homosexuels sont discriminés, insultés, frappés et assassinés publiquement sans jugement, notamment à Gaza, au motif de leur homosexualité, contrairement au droit international.

Selon de nombreux observateurs et reportages de KTO, la situation des chrétiens est préoccupante. A des interdictions d’exercice, de jouir de l’espace public à tout moment de la journée, voir tout simplement de pratiquer un culte chrétien, vient s’ajouter ces dernières semaines des conversions obligatoires à l’islam. Il s’agit d’une violation manifeste du droit international.

La situation des juifs, laïcs et athées se passe de commentaire. Le droit international n’est pas respecté.

Aucun procès pour les meurtriers mais de l’argent pour les assassins. Là encore, le droit international est bafoué.

En Palestine, Mahmoud Abbas tient régulièrement des discours haineux, racistes et xénophobes à l’endroit des juifs, d’Israël et de l’occident. Il appelle au meurtre, violant ouvertement le droit international.

Et plus généralement, peu importe que les palestiniens refusent aux juifs tout état. Les palestiniens sont pour la mise à mort de tous les juifs d’Israël mais aussi des chrétiens et plus généralement de l’occident. L’état du droit international ne compte-t-il pas là ?

En Israël, les musulmans, gays, chrétiens, laïcs et athées ne subissent pas la violence de l’état. Lorsqu’ils sont discriminés, la justice israélienne est saisie. Cela est conforme avec le droit international.

Par ailleurs et c’est bien là le plus grave, Louis Aliot démontre ici  sa méconnaissance totale de la complexité de cette réalité des colonies israéliennes. En effet, économiquement elles profitent également aux palestiniens. Ainsi, si de nombreux enfants mangent à leur faim dans les territoires palestiniens et peuvent se soigner, c’est aussi grâce à l’argent des colons juifs.

Toutefois, plusieurs constances se dégagent chez les anti israéliens dont l’impossibilité de nommer les problèmes liés à l’administration palestinienne ou de demander aux palestiniens de déposer les armes et de respecter le droit international, sans avoir la main qui tremblent.

Sébastien COLIN pour Europe Israël





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Le Front National désavoue Israël

    1. spartacus13012

      Une faute majeure du FN, Une parmi tant d’autres, et surtout celle de trop qui va entrainer sa chute dans les sondages.

    2. Sara

      Quelle obsession !
      Israël semble pour certains « le plus grand problème du monde ».
        
      Il vaut mieux entendre cela maintenant plutôt qu’après les élections. Au moins c’est clair et net ; le message qu’il nous adresse est : « Vous restez notre ennemi ».
        
      Maintenant nous sommes sûr qu’il n’y a rien à attendre de bon de ce côté mais, au contraire, plutôt du mauvais.

    3. Armand Maruani

      Des années de patience et de lutte contre le FN et le masque tombe .

      Voilà des années que je le dis et le répète :  » le FN est l’allié naturel des muzz  » .

      Chers amis n’attendez rien de ce parti poubelle , ils n’arrivent même à s’entendre entr’eux .

      Vous verrez qu’ils vont s’opposer d’ici peu à D. Trump .

      Si vous ne vous appelez pas Le Pen vous ne pouvez pas diriger ce fonds de commerce …….. de père en fille…. et la nièce qui s’y met .

    4. Sara

      @spartacus13012

      Autre hypothèse, non exclusive de ce que j’ai écrit plus haut : il ne veut pas réellement le pouvoir et s’arrange, comme il a toujours fait, pour faire une faute majeure quand il est un peu trop haut dans les sondages.
      Donc en plus, ce n’est pas un parti sérieux, ce n’est pas un parti de gouvernement, ce ne sont pas des gens cherchant à prendre des responsabilités, mais des amateurs se complaisant dans l’opposition permanente.

    5. Armand Maruani

      Moyennant finances ils ont prêté allégeance à certains pays du golfe .

      Ils ont même dû encaisser de l’oseille de la Russie quand ils étaient à la strada .
      Ce parti n’a aucune indépendance et il a la prétention de vouloir protéger la France contre l’invasion muzz .

      Le FN reste un parti extrêmement dangereux et antisémite parcequ’il a essayé de nous tromper ( pas moi ) en arrivant masqué pour nous amadouer et détourner les voix des Juifs .

      Il a craqué , le masque est tombé et il nous montre de mouveau son visage hideux .

    6. michel boissonneault

      l’important est toujours connaître ses ennemies et si le FN est un ennemi d’Israel alors cela fait juste un ennemi de plus et Sara a raison concernant les élections

    7. Serge de Netanya

      merci pour la piqure de rappel a tous ceux qui auraient oublier le cote national socialiste du FN et donc a partir de la vos intentions électoralistes ne font plus de doute mais vo êtes nombreux cela va de l’extrême gauche a l’extrême droite passant par quelques personne chez « les républicains » beaucoup chez les socialos bobos gauchos donc pas de problème l’élection présidentiel et ensuite les législatives se feront au son de la darbouka islamiste

    8. Mickey

      Les membres fondateurs et leurs héritiers de l’affront national (et je ne suis pas de gauche, ce sont eux, fn, qui sont tous de gauche), ne sont rien d’autre que les indignes successeurs des collabos et des nazis !

      A tous les égarés présents sur ce site, arrêtez une fois pour tout avec vos billets doux envers cette pourriture de fn !!

    9. rachel

      Quand les gens moderes n ont plus la parole, que restent ils, les extremes, gauche droite, les juifs et Israel sont leurs ennemis.

    10. Jacques B.

      Pas sûr qu’ils descendent dans les sondages suite à cette énième prise de position pro-palestinienne et anti-israélienne, puisque c’est ce que disent à peu près tous les partis politiques dans ce pays depuis des décennies.
      Les rares exceptions qui tiennent un discours pro-israélien sont en général des personnalités isolées, comme Estrosi dernièrement, Goasguen ou quelques autres.

      C’est juste une confirmation, comme le fait justement remarquer Armand, que ce parti ne change pas vraiment. Chassez le naturel, il revient au galop !

      Entre Aliot, vice-président, Philippot et son twitt infâme de janvier 2015, Chatillon l’antisémite compulsif et ami de toujours de MLP, sans oublier la nébuleuse soralo/Mbala-ienne, ça commence à faire du monde, et pas des moindres…

      Les inconditionnels du FN devraient ouvrir les yeux et à tout le moins, cesser de faire une propagande systématique et aveugle pour ce parti.

    11. gregory

      Voila le faux pas que j’attendais .Les amitiés pro sadame pro iran pro sunites
      sont remontées à la surface du bouillon de culture mariné.

      Ouf! j’ai failli être déstabilisé par moment par leur discours anti muzz de façade.

    12. zanaroff

      Qui sauvera la France ? Au secours, il n’y a personne en France de courageux, un Poutine, un Trump ??? Je me désespère, je suis ulcéré de tant de mauvaise foi. Le FN ne sauvera pas la France, car il est antisémite. Mon pays est mort, définitivement mort. Ce n’est plus mon pays, Je suis désespéré… Au secours mon Général, y a t’il un homme fort, courageux, qui prendra de vraies mesures et qui ne sera ni antisémite, ni faible. Je prie, il n’y a plus que la prière pour que la France soit sauvée.

    13. HS

      Le grand mufti de Jérusalem et Hitler = 2 frères. Le premier est représenté par les arabes et le deuxième par le FN, CQFD

    14. Mikael

      Ce que vous ignorez c’est que Aliot né à Bab El oued fils de Aliot et de Mme sultan née juive à ete un membre de l’oas et à été un ennemi implacable des arabes
      Alors Aliot ne se souvient plus du sang juif qui coule dans ses veines ni des arabes qui lui ont botté le cul ainsi que tous les pieds noirs juifs compris en tant que francais
      M,Aliot c’est La meme race d’arabes que nous avons combattu à Alger et qui avec l’aide des communistes, socialistes et gaullistes nous ont chassé de chez nous notre pays que nous avons construit
      Avez vous donc oublié votre passé ôu vous et vos parents sont partis avec une valise
      Avez vous oublié ´ les massacres d’oran et ses50000 morts et ses 5000femmes voilées envoyees dans les bordels
      Demain ce sera le tour de la France de subir le même sort
      Alors M.Aliot vous avez oublié ces traitres arabes qui vous expulseront demain de France et vous les défendez
      Vous devriez être un sioniste vous et vos amis même si vous n’êtes pas fréquentables et vos positions vous un demi juif du FN montrent que rien a changé
      Honte à vous d’avor les mémés positions que les islamogauchistes qui vous détestent

    15. capucine

      il vaut mieux savoir ce que pense le FN par la voie de Louis Aliot , ainsi les juifs qui voulaient voter FN aux prochaines élections donneront leur voie à un autre parti !!

    16. legrand

      donc il ne faut rien espérer du FN en 2017 si il est élu ?
      ben alors la France est morte ?

      pourtant vu le programme …

    17. Pinhas

      J’avoue que voyant les politocs de notre France lécher les babouches des muzz mon acte révolutionnaire a été de penser  » Ok , donc il n’y a que marine qui aura les C…… de remettre la France debout  »

      Je me suis trompé , tous des menteurs , des profiteurs , des véreux ces politocs .

      Je crois qu’au prochaines élections je vais voter Eli KAKOU et merde .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *