toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le FN est le parti « nationaliste » le plus stupide d’Europe : il est le seul à être pro-arabe, pro-palestinien et anti-israélien !


Le FN est le parti « nationaliste » le plus stupide d’Europe : il est le seul à être pro-arabe, pro-palestinien et anti-israélien !

.

Alors que tous les partis nationalistes Européens soutiennent Israël, reconnaissant dans le sionisme l’expression du patriotisme Juif, le FN se prétendant patriote lèche déjà les babouches arabes avant même d’arriver au pouvoir…

Déjà, à plusieurs reprises les dirigeants du FN avaient fait des déclarations anti-israéliennes. Phillipot était même prêt à voter la résolution socialiste à l’Assemblée Nationale reconnaissant un Etat Palestinien.

Il a fallut les efforts de Gilbert Collard pour convaincre les élus FN de ne pas voter cette résolution.

Hélas, si Gilbert Collard et Robert Ménard sont des soutiens convaincus d’Israël, au sein du FN gravitent toujours une flopée d’antisémites. Et comme leur compréhension du conflit israélo-palestinien ne dépasse guère le niveau zéro, ils trouvent là l’occasion d’exprimer leur détestation des Juifs en soutenant stupidement les terroristes islamistes palestiniens !

Il est vrai qu’avec l’ombre de l’antisémite Alain Soral, ex-conseiller de Marine Le Pen, qui plane toujours dans les couloirs du FN, il n’est guère étonnant que ce parti préfère défendre les islamistes qui veulent l’éradication des Juifs et des Chrétiens en Terre Sainte.

Soral n’a jamais caché sa « passion » pour l’islamisme radical ni sa détestation des Juifs. Soral a intégralement pompé ses thèses sur le fameux complot Juif et « l’Empire » dans les écrits des Frères Musulmans des années 1930. Le même Soral est financé par l’Iran et voit dans les groupes terroristes islamistes comme le Hamas ou Hezbollah des « frères » de combat.

Avec un tel « conseiller » occulte à la botte de l’Islam radical chiite, comment s’étonner que le FN vire au léchage de babouches ?

Le FN a tenté une opération de séduction en direction de la communauté juive de France en prétendant être le seul parti capable de « protéger les Juifs ». Mais ça c’était « avant » !

Avant que Philippot, ancien communiste recyclé, définisse la nouvelle ligne de politique étrangère du FN en évinçant Chauperade qui avait osé reconnaitre à Israël le droit de se défendre contre le terrorisme islamiste du Hamas.

Avant que le même Philippot influence Marine Le Pen pour qu’elle « drague » l’électorat musulman afin d’être élue, multipliant les appels du pied voire les léchages de babouches jusqu’en Egypte.

Lors de la grande marche « pour Charlie », Florian Philipot s’était livré à un  léchage de babouches pro-arabe en tweetant « Je n’étais pas mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra droite racialiste israélienne ». Venant d’un dirigeant d’extrême droite raciste c’est plutôt cocasse.

Marine Le Pen ne s’entoure que de sales types comme Soral, antisémite pathologique, et Philippot qui soutient Bachar Al Assad et l’Islam chiite. Elle aura beau « ramer » pour normaliser son parti et le rendre politiquement correct, elle reste entourée de personnages aux visions troubles et antisémites.

Cette fois, c’est Louis Aliot vice président qui enfonce le clou pro-arabe, pro-palestinien et anti-israélien en osant prétendre qu’Israël « s’affranchit des règles internationales« .

Outre l’absurdité de cette déclaration, elle montre le niveau zéro de connaissance de ce dirigeant du FN : Depuis 1967, c’est la première résolution contre Israël au Conseil de Sécurité !

Si Israël fait l’objet d’un acharnement des pays Arabes qui font voter des dizaines de résolutions anti-israéliennes dans les divers conseils, comme celui des Droits de l’Homme, ces résolutions n’ont aucune légitimité en droit international et ne sont en rien contraignantes. Prétendre qu’Israël s’affranchit des règles internationales démontre à quel point Aliot a fait sienne la propagande islamo-gauchiste anti-israélienne…

Mais Aliot par principe crache sur Israël sans aucune connaissance historique ni en droit international. Cette résolution de l’ONU, qu’il soutient fermement, est le dernier baroud d’un Obama aigri qui déteste Israël. Elle a été rédigée par John Kerry et l’Autorité palestinienne en bafouant le droit international. Qu’importe tout cela, pour Aliot il faut sucer les roues des pays Arabes et cracher sur Israël…

Comment Aliot ose-t-il condamné « la colonisation israélienne » en Judée Samarie, terre ancestrale du Judaïsme ?

Est-il assez ignare pour ne pas savoir que cette région, la Judée Samarie, a toujours été peuplée par les Juifs, sauf durant l’occupation jordanienne de 1948 à 1967 soit 19 ans ?

Est-il assez ignare pour ne pas savoir que les « palestiniens » ne sont qu’un peuple inventé dans les années 1970 par le KGB dans sa lutte contre l’Amérique ?

Ignore-t-il qu’en terme de droit international, les territoires sous contrôle palestinien, la Judée Samarie, sont des territoires disputés et doivent faire l’objet d’une négociation comme définit dans les résolutions précédentes du Conseil de sécurité de l’ONU et les Accords d’Oslo ?

Il est possible que Louis Aliot soit un incompétent mais à travers ces déclarations, le FN affirme ainsi ses positions anti-israéliennes.

Le FN n’a donc décidément rien compris et surtout est en train de trahir ceux qui espèrent trouver en lui les idées patriotes.

L’ensemble des partis « patriotes » européens soutiennent Israël, savent que le sionisme est une idéologie patriote, qu’Israël est la seule démocratie dans cette région du monde, qu’en Israël les Chrétiens vivent en sécurité, les homosexuels également, qu’il y règne une liberté de pensée et de vivre comme bien peu en Europe, qu’Israël est le fer de lance de l’Occident Judéo-Chrétien dans la lutte contre l’Islam radical et politique qui ne cache pas sa volonté de conquérir l’Occident.

L’ensemble des partis « patriotes » européens savent que dans les territoires « palestiniens » les Chrétiens sont opprimés, chassés, menacés de mort. Ils savent que c’est Israël qui a aidé les Chrétiens du Liban à survivre aux islamistes. Ils savent que la « cause palestinienne » n’est que le fer de lance d’un Islam politique conquérant qui veut non seulement exterminer les Juifs et les Chrétiens en Orient, mais aussi en Europe.

L’ensemble des partis patriotes européens soutiennent le patriotisme Juif sur sa terre en Israël et le reconnaisse comme légitime, tous sauf le FN !

Au FN en revanche, on choisit de continuer la « politique arabe de la France » du Quai d’Orsay, politique qui a conduit le Qatar et l’Arabie saoudite à racheter des pans entiers de l’économie française, qui a conduit à toujours plus d’islamisation en France, qui a conduit à ouvrir les portes de l’immigration musulmane, l’arrivée de l’idéologie salafiste…

Au FN, on préfère soutenir le « nationalisme islamiste » palestinien, les terroristes islamistes du Hamas, du Fatah ou du Hezbollah, ceux là même qui ont perpétrés de nombreux attentats en France dans les années 1980 !

Le FN qui se prétend parti « anti-système » perpétue la tradition française de léchage de babouches arabes, lui qui osait dénoncer Nicolas Sarkozy d’être si conciliant avec les pays du Golfe.

Marine Le Pen n’est malheureusement pas Geert Wilders ! Geert Wilders est un grand ami d’Israël et un grand leader dans la défense de l’Occident Judéo-Chrétien. (voir tweet de Geert Wilders à propos de cette résolution ci-dessous)

Elle n’est pas non plus Christian Strache le leader du parti FPÖ autrichien, grand ami également d’Israël.

Marine Le Pen, qui faisait des gorges chaudes sur les plateaux TV lors de la victoire de Donald Trump, n’a rien en commun avec le nouveau président américain, lui aussi grand ami et défenseur d’Israël…

Espère-t-elle jouer un rôle diplomatique avec des telles positions anti-israéliennes, si elle est élue, face à un Donald Trump qui ne cache pas que dès son arrivée tout va changer à l’ONU ?

Même le président Poutine se rapproche d’Israël affirmant qu’il défendra Israël en cas de danger, il vient de s’opposer fermement aux propositions de Kerry et Obama qui, dans un dernier round, tentent d’imposer à Israël une pseudo « paix » qui conduirait à sa destruction.

Marine Le Pen n’est pas non plus Poutine.

Le FN avec sa vieille garde antisémite est devenu un parti stupide : comment peut-il encore être crédible en prétendant vouloir lutter contre l’islamisation et l’Islam radical en léchant les babouches arabes ?

Le FN est de plus en plus contesté par les intellectuels de droite qui ne trouvent plus dans la ligne « Phillipot » les grands principes du patriotisme, de la défense des valeurs Judéo-Chrétiennes, qui critiquent ses positions pro-arabes et pro-palestiniennes et son virage pro-islam en vu de draguer l’électorat musulman. La ligne Philippot se rapproche de l’idéologie islamo-gauchiste.

Les déclarations anti-israéliennes d’Aliot sont calquées sur les positions d’Obama et Clinton, la gauche mondialiste américaine, sur les positions traditionnelles du Quai d’Orsay, responsable de l’immigration débridée, et sur celles de François Hollande…

Marine Le Pen perpétue ainsi la tradition politicarde française et continuera à lécher les babouches.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 35 thoughts on “Le FN est le parti « nationaliste » le plus stupide d’Europe : il est le seul à être pro-arabe, pro-palestinien et anti-israélien !

    1. Jacques B.

      Très bien résumé, vous auriez pu ajouter à la liste des conseillers plus ou moins occultes de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon, l’antisémite obsessionnel.

      Ça commence à faire beaucoup de monde, tout ça.

      Il y a sans doute des pro-israéliens au FN, mais ils ont tellement de mal à se faire entendre que la seule conclusion possible est qu’ils sont minoritaires, et que leur position risque fort de ne pas être écoutée au cas où ce parti parviendrait au pouvoir…

    2. Salmon

      Front NationalCompte certifié
      ‏@FN_officiel
      [email protected]_philippot : « Je n’étais pas mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra droite racialiste israélienne. »

      et Golnish ,et tous les amis du père Le Pen qui sont pour la plupart antisémites
      que fait Collard avec ces gens ?

    3. Dominic

      Beaucoup de contre vérité et d approximations pour promouvoir Fillon …
      Je suis très déçu par cet article et je m étonne que comme par hasard vous ne parlez pas du FN quand collard ou Marine prend parti pour Israël ! Comme par hasard il s agit d untel ou unetelle et non plus du FN ! Heureusement beaucoup de juifs commencent à prendre conscience que le FN n est pas le parti fasciste que vous essayez de démontrer

    4. Rony d'Alger

      Que croient-ils au fn, que les muzz vont voter pour eux et écouter l’immonde racaille anti-juive de bonnet, dit soral? Absolument pas. Ils voteront pour mélenchiotte en suivant les consignes de edwy plenel. Qu’ils crèvent.

    5. gregory

      La Judée et la Samarie ne sont pas des territoires disputés ils font partie intégrante d’Israël par application des dispositions territoriales accordés par la SDN dans le cadre de la création du foyer juif sur la Palestine mandataire , Israël n’ayant jamais cédé ce territoire aux arabes,ceux ci ayant refusé de signer les plans de partage présenté par l’Angleterre.
      C »est par les armes en 1948 que la Jordanie c’est emparée de la Judée et de la Samarie dite Cisjordanie mais à été repris par Israël en 1967 lors de la guerre des 6 jours après l’agression de plusieurs pays arabes dont la Jordanie.
      Pour plus de précisions, Voir aussi les écrits de Michel Gurfinkiel : « Toutes les démarches contestant la légalité de la présence israélienne en Cisjordanie et à Jérusalem sont illégales »

    6. Armand Maruani

      @Salmon :  » que fait Collard avec ces gens ?  »

      Patience son masque va tomber lui aussi .

      Resté parmi les derniers sur le quai , il prendra le train suivant et voyagera au gré du vent .

      C’est la même clique , tous bercés par la lecture de Maurras ( y compris Collard ) cessez d’être naïfs .

    7. Christian De Lablatinière Post author

      @ Dominic : vous racontez n’importe quoi !!!!

      1/ nous ne défendons personne ni Fillon ni Marine Le Pen
      2/ quand ils disent des choses biens nous les publions
      3/ quand ils prennent des positions anti-israéliennes nous les critiquons !

      Ne soyez pas lobotomisés au point de n’accepter aucune critique du FN. Pour notre part nous sommes inféodés à personne !

      Et pour répondre à vos conneries voici la liste des articles que nous avons publiés sur Collard :
      http://www.europe-israel.org/?s=collard

      ET la liste des articles sur Marine Le Pen:
      http://www.europe-israel.org/?s=Marine

    8. gregory

      Marine devra se contenter de rester dans l’opposition avec les coccus socialos.
      Les élections de 2017 lui rappelleront qu’elle n’est pas digne de confiance.
      Le léchage de babouche c’est dégueulasse!.

    9. spartacus13012

      Ou va aller la France certainement vers une révolution, on y va droit et ca va etre sanglant. Si meme des patriotes collaborent, alors la le peuple doit prendre directement les choses en main et vite.

    10. Salmon

      Israël devrait entrer dans la nouvelle année avec une population de 8 630 000, selon les statistiques publiées par le Bureau Central des Statistiques (BCS) jeudi après-midi.

      Si les tendances se poursuivent, d’ici 2065, Israël pourrait compter une population de 25 millions de personnes !

      Au cours de la dernière année, 167 000 personnes supplémentaires se sont jointes à la population israélienne, ce qui représente une augmentation de 2%, un pourcentage relativement cohérent par rapport a la croissance annuelle de la dernière décennie.

      Les naissances représentent 83% de l’augmentation, tandis que les 17% restants sont constitués de nouveaux immigrants. Le nombre total de personnes immigrants en Israël était plus élevé que le nombre d’émigrants.

      Au cours de la dernière année, 181 000 bébés sont nés, tandis que 24 000 juifs ont fait leur aliya et 12 000 sont arrivés en Israël pour d’autres raisons. L’année a également été frappée par 43 000 décès, et environ 7 000 personnes ont été enregistrées comme résident à l’étranger depuis plus d’un an.

      Un des changements les plus surprenants concerne les tendances de l’aliya et les origines de ceux qui entreprennent de « monter » en Israël.

      Selon les statistiques, 27% des olim provenaient de Russie en 2016, alors que 22% provenaient de l’Ukraine voisine, 18% de France et 10% des Etats-Unis.

      La majorité des olim, environ 18 500, provenaient d’Europe (77%), des Amériques (17%), d’Asie (4%) et environ 500 d’Afrique (2%).

      Les chiffres présentés par le BCS ne correspondent cependant pas à ceux compilés par l’Agence Juive.

      Selon les chiffres incomplets de l’Agence Juive et du ministère de l’absorption, en 2016, 27 000 olim sont montés en Israël, marquant une chute relativement importante par rapport aux 31 000 de l’année précédente.

      Les données enregistrent également une augmentation du nombre d’olim venant de Russie, et une diminution de ceux venant de France et d’Ukraine.

      Alors que les chiffres définitifs de l’Agence Juive et du ministère de l’absorption devraient être publiés en janvier 2017, les statistiques compilées jusqu’à présent montrent que 7 000 russes sont arrivés en Israël cette année, contre 6 000 en 2015, alors qu’Israël a absorbé 5 500 ukrainiens cette année, contre 7 221 en 2015.

      La France a enregistré la baisse la plus marquée, Israël ne voyant que 5 000 olim de France arriver en 2016, par rapport à 7 900 l’année précédente.

      En effet, après avoir dominé les chiffres de l’aliya pendant trois années consécutives, la France est maintenant tombée à la troisième place.

      Les Etats-Unis ont également enregistré une baisse mineure du nombre d’olim, avec 2 900 américains ayant fait leurs valises pour Israël en 2016 contre 3 070 en 2015.

      JE SUIS A 1000% POUR LA JUDEE ET SAMARIE
      JERUSALEM
      LE GOLAN

      IL VA FALLOIR LOGER TOUT CE PETIT MONDE AVEC DES CONS PAREIL EN FRANCE !

    11. Armand Maruani

      @Salmon

      Merci pour ces renseignements interessants et optimistes .

      Ajouter à ces chiffres les robots qui remplaceront les humains pour éviter des morts à tout prix ……..

      et les jeunes feront la guerre derrière leur clavier chez eux au lieu d’aller la peur au ventre dans les rues de Gaza .

    12. Mike

      C’est en fait incroyable comment l’attitude envers Israël permet de définir presque tout le reste, c-à-d PRO ou ANTI valeurs (profondes) occidentales.

      Et voilà aussi pourquoi je dis que si Israël venait qu’a tomber un jours, l’occident ne serait pas loin derrière, malgré ce que pensent ces cons.

    13. Ratfucker

      @Jacques B. : A Fred Châtillon (que l’on voit en photo embrasser à pleine bouche Ginette Skandrani, négationniste ex porteuse de valises du FLN), gérant du site pro Assad Infosyrie.com, vous pouvez ajouter un personnage clé du FN:François Duprat, qui lui a donné son ADN actuel
      « Duprat a été à l’avant-garde de propositions politiques d’une importance cruciale aujourd’hui. La fusion de l’antisémitisme, de l’antisionisme, du négationnisme et du conspirationnisme est une offre idéologique à l’échelle mondiale désormais. »

    14. Bertrand

      En tant que partisan du FN, je tiens à nuancer certaines déclarations mentionnées dans l’article. Le FN n’est en aucun cas pro-palestinien bien au contraire. Quant à Soral, je le déteste plus que tout et je peux vous certifier que l’immense majorité des partisans du FN pensent la même chose que moi. Nous ne sommes absolument pas contre Israël, nous avons énormément de respect pour ce pays qui a toujours fait preuve d’un courage et d’une volonté hors du commun. Nous savons qui sont les ennemis de la France. Ce ne sont pas les juifs qui nous agressent dans la rue, brûlent les voitures et commettent des attentats aux quatre coins du monde. Je trouve dommage que ce genre d’articles puissent tenter de nous diviser alors qu’au contraire nous devons tous être unis face à la menace qui pèsent sur nous.

    15. Christian De Lablatinière Post author

      @ Bertrand : nous savons bien que la grande majorité des partisans du FN ne sont pas contre Israël, bien au contraire

      Malheureusement, la direction du FN a choisi une autre voie, certainement pour s’attirer le vote musulman, car rien ne justifiait que Louis Aliot condamne ainsi Israel !!

    16. Villiet

      Philippot et Alliot ne représentent pas la tendance majoritaire au sein du FN et sa direction ne se cantonne pas à ces deux sombres personnages. Croyez-moi. C’est comme juger les Républicains selon JF Poisson.

    17. richard

      @Armand, MLP Melenchon, c’est un amour aussi passionnel que celui entre chiites et sunnites……Dommage que Leon Zitrone ne soit plus la pour commenter.
      Joyeus hannoukah a vous
      Richard Malka

    18. Salmon

      et tous les soraliens dieudonistes, qui veulent vous mettre dans la cave avec la quenelle etc …
      ils appartiennent bien à un parti …..

    19. JEAN PN

      Bien qu’étant FN et ayant participé à sa création à partir de 1973 il n’est pas certain que je vote pour lui. J’attends les consignes de Ménard, de De Villiers et de Marion si elle se démarque.

    20. sergeb

      Phillipot était même prêt à voter la résolution socialiste à l’Assemblée Nationale reconnaissant un État Palestinien.
      Il n’aura pas été longtemps avant d’aiguiser son poignard pour le planter dans le dos des juifs de France.

    21. Fred R.

      @JEAN PN

      Marion LP ne risque pas de se démarquer : son principal collaborateur, Romain Lopez, candidat aux législatives 2017, est un soralien pur sucre, auteur de quelques formules frappantes telles que : « Ils ne sont ni journalistes ni Juifs donc tout le monde s’en fout ». Et aussi : « Je préférerais 1000 fois un élu musulman patriote etc. »

    22. Saraiol

      Une seule réponse à tous ces antisémites : « Nous préférons vos condamnations à vos condoléances. » Golda Meier.

    23. Tristan

      Pendant un certain temps, j’ai espéré que le FN allait vraiment changer avec Marine Le Pen. Mais les masques sont tombés avec l’expulsion d’Aymeric Chauprade. Depuis, les déclarations sur la compatibilité de l’Islam avec la République, sur l’idéal de l’intégration et de l’assimilation, et autres fadaises, se sont multipliées.
      Je suis tout à fait d’accord avec la ligne générale de cet article, il est très regrettable que le FN ne soit pas sur une ligne comparable à celle d’un Geert Wilders ou d’un Oskar Freysinger.
      Le FN tient un discours de gauche. Il prône une politique d’intégration et d’assimilation des allogènes, il est lâche concernant l’Islam, il est lâche concernant Israël, il est étatiste et dirigiste et son programme économique est aberrant.

    24. Hervé

      Le choix du FN est ou était le dernier choix pour moi, on ne voit pas comment les choses pourraient s’améliorer avec les autres, à chaque nouveau président la situation s’aggrave (même Sarkozy! Alors Fillon …) . Et j’ai pas envie que le reste du pays ressemble à Sevran. Ne me reste plus qu’à étudier ces différents courants au sein du FN et commencer à envisager une sortie de France.
      Merci pour l’article.

    25. Ste_Georges

      Bonjour,

      Je suis étonné de cet article. A mon sens il ne ferait les affaires que de François Fillon et des autres candidats de gauche hostiles à Israël.
      Veuillez prendre en considération s’il vous plaît que les choses changent au Front National.
      Prochainement le Front National en compagnie de Monsieur M. Thooris, vont créer une association Pro-Israël… Source http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/04/22/25006-20160422ARTFIG00098-un-association-proche-du-fn-pour-cibler-la-communaute-juive-en-vue-de-2017.php

      Qui est Michel Thooris.
      Conseiller politique de Marine Le Pen et chargé de la sécurité depuis 2011, Michel Thooris avait déclaré en 2006 que la LDJ et le Bétar effectuaient « une mission de service public ». En 2006 Michel Thooris avait demandé à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, de renforcer la protection des établissements cultuels Juifs en France au lendemain d’un attentat à Tel Aviv. En 2012 et 2014 il était présent au législatives et soutenu par l’ « Union des Français juifs » (UFJ) groupe créé par de Louis Aliot, vice-président du FN.
      De même il n’y a pas si longtemps Florian Philippot quoi qu’on en dise a soutenu l’opération géniale de « Tel Aviv sur Seine ».

      Voyez-vous les choses changes. Le temps de JMLP est loin maintenant.
      Aidez le Front National à être pro Israël et il vous le rendra. Pour les autres qui nous gouvernent depuis déjà un demi-siècle, je pense que vous avez une petite idée de ce qu’ils pensent et comment ils agissent entre l’inauguration d’une ou deux mosquées.

      Salutations

    26. Christian De Lablatinière Post author

      @ Ste_Georges : Si vous avez raison globalement, nous avons noté également un changement récent dans la ligne que je qualifie de « Philippot » :
      – déclarations sur « l’islam compatible avec la république »
      – déclarations résolument anti-israéliennes de Louis Aliot

      Ainsi, la direction du FN drague le vote musulman et pour se faire n’hésite pas à affiché des positions anti-israéliennes…
      Ecoutez la vidéo d’Aliot elle est édifiante

    27. Ste_Georges

      Bonjour Monsieur De Lablatinière, je vous remercie de votre sollicitude envers mon commentaire. L’époux de Mme Le Pen a toujours été proche des idées de JMLP. D’ailleurs c’est l’une des raisons pour lesquels je n’ai pas été étonné de ses propos.
      L’approche du scrutin de 2017 a pu créer, chez certains membres influents du parti, des appétences. Cela je déplore avec véhémence.
      Il sera nécessaire, pour le bien de tous, que la Présidente du Front National face une mise au clair de la stratégie à l’international du parti et en l’occurrence avec Israël.

      Aujourd’hui en France, la cause Israélienne n’est défendu ni par « les républicains » et encore moins par les socialistes proches du Fatah voire des communistes proches de l’oummat. Le meilleur allié resterait le Front National, si bien sur celui-ci s’engagerait sur ce chemin. Si celui-ci en serait dissuadé pour quelconques raisons il sera presque inévitable de voir des palestiniens sans aucune opposition de gouvernement en France.

      Aujourd’hui, le meilleur atout d’Israël reste D. J. Trump. La perspective de devoir travailler avec lui pourra faire peut-être bouger les lignes.

      Je le souhaite pour la France ainsi que pour Israël.

      Bonne soirée à vous.

    28. Zayith

      Et Dupont-Aignan, que vaut-il celui-là ? Ça serait pas mal de faire un point sur les « petits » candidats aussi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *