toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Kenya: 2 Iraniens qui projetaient d’attaquer l’ambassade d’Israël expulsés


Kenya: 2 Iraniens qui projetaient d’attaquer l’ambassade d’Israël expulsés

Un trbunal kenyan a ordonné l’expulsion de deux citoyens iraniens reconnus coupables de la planification d’une attaque terroriste contre l’ambassade d’Israël dans la capitale Nairobi, rapporte mercredi l’agence de presse AP.

La décision du tribunal intervient dans le cadre d’un accord conclu entre l’ambassade d’Iran au Kenya et le bureau du procureur local.

Les deux hommes ainsi que leur chauffeur kényan avaient été arrêtés il y a deux semaines devant l’ambassade israélienne, alors qu’il prenait des images du bâtiment depuis une voiture appartenant à l’ambassade iranienne

Durant les interrogatoires, les deux Iraniens ont révélé s’être rendus à la prison de Kamiti, en banlieue de Nairobi, pour rencontrer deux autres Iraniens purgeant des peines de 15 ans de prison pour terrorisme.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *