toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Alerte au tir de roquettes près de la frontière avec l’Egypte


Israël: Alerte au tir de roquettes près de la frontière avec l’Egypte

.

L’alerte aux roquettes a retenti dans le sud d’Israël mardi matin aux environs de 8h00 (heure locale) dans plusieurs endroits près de la frontière égyptienne.

Il semblerait qu’un projectile ait été tiré depuis le territoire égyptien dans le désert du Sinaï et ait atterri au niveau de la frontière avec Israël, côté égyptien, ont indiqué les forces de sécurité.

La sirène a été entendue dans plusieurs communautés frontalières dont Nitzana, Revivim et Ezuz.

Une enquête aurait été ouverte selon l’armée, afin de déterminer si le projectile a été lancé dans le but d’atteindre Israël, et dans ce cas précis, s’il s’agit d’une attaque délibérée d’un groupe terroriste affilié à l’État islamique dans le Sinaï.

La possibilité que cet incident soit intervenu lors d’affrontements entre militants et l’armée égyptienne n’est pas exclue.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale