toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif : des messages venant de sympathisants de l’Etat islamique revendiquent l’attentat de Berlin et menacent la France


Exclusif : des messages venant de sympathisants de l’Etat islamique revendiquent l’attentat de Berlin et menacent la France

Les messages obtenus secrètement par Breitbart Jérusalem, ont été affectés à un groupe de discussion fermé qui utilise le service de messagerie chiffré Télégramme . Le groupe de discussion sert de Twitter interne pour les jihadistes et sympathisants de l’ISIS.

Les messages ont célébré également l’assassinat de l’ambassadeur de Russie en Turquie.

L’utilisateur de Telegram qui s’appelle The Army of Osama a écrit:

«De la part des lions d’Allah, nous vous envoyons notre bonjour sur votre sol qui s’est révolté et a combattu les infidèles. Aujourd’hui, les infidèles sont en train de crier et de souffrir à cause de l’assassinat du cochon russe en Turquie et aujourd’hui il y en a qui sortent en criant en Allemagne. Ils ne savent pas que ce n’est qu’une petite partie des capacités des seuls moudjahidines et aussi du plan mondial collectif de tuer tous ces infidèles qui nagent dans le sang des musulmans à Alep, à Mossoul et ailleurs ».

Berlin2

L’utilisateur Abu Dajana a écrit:

«Aujourd’hui, nous avons une fois de plus secoué la puissance de la Russie , comme nous l’avons secoué lorsque nos moudjahidines à Wilayat Sinai ont abattu leurs avions. Avec l’aide d’Allah, nous secourons demain les États-Unis comme nous avons secoué Berlin, qui paiera le même prix que Paris et tous les autres pays infidèles qui combattent les musulmans ».

Berlin1

L’armée des usagers du califat s’écria:

« Grâce à Allah, en ce dernier jour, lorsque les choses que nous faisons sont exposées devant Allah, nos loups solitaires ont réussi à tuer l’ambassadeur apostat russe dans l’état de l’infidèle Erdogan et à labourer les infidèles au cœur de leur maison à Berlin. Et ici, en Syrie, l’armée du Califat tua deux pilotes en abattant leurs avions près de Homs. Et bientôt, avec l’aide d’Allah, nous crierons «Allahu Akbar» et nous célébrerons les attaques de nos frères dans tous les pays des infidèles.

Berlin3

Abu Musalama a averti:

« Aujourd’hui c’est la Russie, la Turquie et l’Allemagne et demain c’est la France, la Belgique et la tête du serpent, l’Amérique. Nos moudjahidines et nos partisans et les loups solitaires n’oublieront pas les crimes de ces pays infidèles et ils leur feront payer le prix. »

Berlin4

Et l’utilisateur Talha al-Jazrawi se réjouit à tort de la mort de l’ambassadeur turc au lieu de l’ambassadeur de Russie en Turquie, Andrei Karlov.

Al-Jazrawi a écrit:

« Remerciez Allah qui a donné aux moudjahidine aujourd’hui ce cadeau qui est un jour de victoires. Aujourd’hui, nous avons envoyé en enfer l’ambassadeur turc et des dizaines d’Allemands ont également été envoyés en enfer. Nous demandons à Allah que ces loups solitaires qui ont mené ces attaques proviennent des moudjahidines et des partisans de l’État islamique.

Jo Golan pour Europe Israël

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Exclusif : des messages venant de sympathisants de l’Etat islamique revendiquent l’attentat de Berlin et menacent la France

    1. Moka

      Tuer tous ces infidèles qui nagent dans le sang des musulmans .Infidèles:femmes’ enfants ,hommes dont ces 9 malheureux font partie. Du massacre de vengeance islamique.Eux font l amalgame ,mais personne ne relève ça.

    2. Claire

      Et l’on va encore nous dire que cépaçalislam, padamalgam, etc.
      Mais jusqu’à quand les pays occidentaux vont-ils supporter tous ces attentats, et leurs propres dirigeants qui en sont responsables par leur aveuglement ou leur dhimmitude?
      On va encore avoir droit aux bougies et aux peluches, qui doivent déjà manquer à Noël?
      Ça dure depuis les années 80 au moins (attentats de la rue des Rosiers et de la rue Copernic). Que va-t-il falloir pour que les peuples réagissent enfin?

    3. Salmon

      Hypercacher , Illan Hallimi , Sébastien Sellam , Ecole Ozar Hatorah
      plus tous les délis antisémites qui se déroulent chaque jours et qui ne sont pas condamnés

    4. michel boissonneault

      je m’excuse pour ma vulgarité mais au Québec nous avons une vieille expression * * nourrit un cochon et il ira chier sur ton balcon * * bref le Peuple Allemand ont accepter plus de 1 million de muzz et c’est le remerciement qu’ils ont reçu en retour ……… des morts et des blesser

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *