toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Enquête exclusive » sur Jérusalem sur M6 : De la Villardière fait un reportage de pure propagande islamiste et antisémite ! 1h34 de désinformation pour prouver que les extrémistes sont les Juifs pas les islamistes


« Enquête exclusive » sur Jérusalem sur M6 : De la Villardière fait un reportage de pure propagande islamiste et antisémite ! 1h34 de désinformation pour prouver que les extrémistes sont les Juifs pas les islamistes

.

Hier soir sur M6 a été diffusé un magazine d’Enquête exclusive » intitulé « Jérusalem : quand la ville sainte se déchire ». Ce reportage n’est qu’un tissu de mensonges issus de la propagande islamiste antisémite. Il ne vise qu’à stigmatiser les Juifs et les « colons » et ne dit pas un mot des centaines de terroristes islamistes qui ont tués des Juifs.

Un reportage de 1h34, exclusivement consacré à mentir sur la vérité historique, à travestir la vérité et la réalité jusqu’à la nausée, voilà ce que De La Villardière est capable pour rattraper son précédent reportage sur l’Islam radical ! Ainsi espère-t-il être absout par la « pensée unique » en ayant déversé un flot de mensonges pour salir les Juifs de Jérusalem et les Israéliens.

On pensait que ce type avait un sens éthique qui dénotait dans le paysage médiatique français suite à son reportage sur l’Islam radical.

Ce n’était qu’un leurre ! Comme la grande majorité des journalistes de gauche salir Israël et les Juifs est l’un de ses sports favoris.

Pas un seul passage objectif dans ce reportage infâme. Pas une seule vérité objective !

Tout est instruit « à charge » contre les Juifs qui seraient tous des extrémistes religieux qui veulent « coloniser », mot qui revient à chaque phrase, la terre « palestinienne ». Qu’importe l’histoire, qu’importe la vérité, De La Villardière s’en donne à coeur joie pour diffuser l’intégralité des thèses de propagande islamiste.

Dès l’introduction on sait que ce reportage sera un tissu de mensonges et de désinformation. En présentant une carte censée être historique, De La Villardière raconte :

En 1947, « La Jordanie cède un bout de son territoire la Cisjordanie qui doit devenir un bout du futur état Palestinien » !

Oui vous avez bien lu, n’importe quel abruti ayant ouvert un jour un livre d’histoire sait que la Palestine sous mandat britannique était composé de deux parties, la partie à l’est du Jourdain, la Transjordanie, qui deviendra la Jordanie et la partie à l’ouest qui devait devenir l’Etat Juif, tel qu’il fût voté par la Société des Nations (ancêtre de l’ONU) en 1922 à San Remo. La Transjordanie fût créée et devient la Jordanie à la suite de ce vote.

N’importe quel ignare sait que la Jordanie a conquis la Judée Samarie lors de la Guerre d’Indépendance  de 1949, qu’elle a ensuite annexée et renommée Cisjordanie. A cette époque, il n’y avait aucun peuple « palestinien », ni aucune revendication d’un territoire palestinien.

De Villardière poursuit dans la désinformation « En 1967, Israël annexe la Cisjordanie. Depuis les colons mettent de l’huile sur le feu et tiennent des propos incitant à la violence« .

Un nouveau tissu de mensonge en une seule phrase: Israël a libéré la Judée Samarie de l’occupation jordanienne en 1967 mais n’a jamais annexé ce territoire appelé « Cisjordanie » par les journalistes français de gauche. Ailleurs on appelle cela « la partie Ouest » du Jourdain.

Selon De La Villardière l’origine du conflit viendrait des « colons » qui mettent de l’huile sur le feu et tout son reportage est censé le démontrer !

« Les méchants colons Juifs » colonisent la Terre Sainte musulmane, c’est le seul crédo de De La Villardière !

Il va même jusqu’à remettre en question l’existence du Temple de Salomon en indiquant que les fouilles archéologiques avaient des buts « politiques », laissant ainsi planer un doute sérieux quant à l’existence du Temple Juif.

De La Villardière répète inlassablement que le Mont du Temple est un lieu Saint musulman et que les Juifs n’ont aucun droit d’y prier. Il efface ainsi 3 000 ans d’histoire du Judaïsme sans aucun scrupule !

Il aurait pu indiquer que le Dôme du Rocher a été construit à cet emplacement justement pour protéger les vestiges du Temple de Salomon… Non, De La Villardière a choisi de refaire l’histoire à la sauce islamiste.

Tout le reste du reportage est du même tonneau : « les Juifs religieux entrainent chez les arabes des réactions radicales !« , « Les familles juives qui colonisent Jérusalem« , etc…

Il va jusqu’à donner la parole à un imam terroriste du Hamas qui hurle « on nous exile on nous égorge ».

De La Villardière va encore plus loin en se faisant complice d’une mise en scène digne de Pallywood où l’on peut voir un homme et des femmes islamistes agressés par la Police ! Cherchez bien vous ne verrez aucun policier lever la main ou agresser qui que ce soit dans ces images !

Mais De La Villardière se fait complice de cette mise en scène.

Plus loin, De La Villardière ment effrontément en prétendant que son équipe aurait été présente lors de l’assassinat d’un terroriste palestinien par un soldat israélien.

Une heure et 34 minutes de mensonges, de désinformation, de stigmatisation des Juifs, d’Israël.

Et toujours pas un mot sur les centaines d’attentats commis par les terroristes islamistes tuant des dizaines d’Israéliens !

De La Villardière vient de signer son premier reportage de propagande islamiste !

Bientôt le Hamas, Al Quaïda et Daesh lui décerneront une médaille d’avoir ainsi livré à la haine populaire « le Juif » !

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “« Enquête exclusive » sur Jérusalem sur M6 : De la Villardière fait un reportage de pure propagande islamiste et antisémite ! 1h34 de désinformation pour prouver que les extrémistes sont les Juifs pas les islamistes

    1. Salmon

      dans la mosquée de merde d’alaqsa ils ne m’ont pas laissée rentrée parce que Juive !

      ils m’ont demandé à l’entrée de leur mosquée si j’étais Juive
      alors oust tu n’entres pas

    2. grégory

      Le paillasson craignant pour sa vie ou sa carrière s’est retourné que voila un bon propagandiste de retour dans les rangs des islamo gauchistes avec la bénédiction de l’UNESCRO qui à réecrit l’histoire du peuple juif, que mohamerde malgré tous ses effort n’àvait pas réussi à remplacer.
      Je n’ai entendu parlé que de colons, colons!. Lorsqu’ils sont en France on les appellent des chances pour la France.
      Et bien soit, ces colon israéliens sont des chances pour Israël.
      Ton message est clair tu à choisi le camps du mensonge arabique, mais avec ton précédant reportage ,maintenant tu as des ennemis dans les deux camps. Bravo! mais tu tes tiré une balle dans le pied.
      Et tes efforts seront vains, le grand Israël c’est prévu pour demain!

    3. rico

      Il serait nécessaire que se crée un lobby pro juif et pro israélien ,de l’information en France . Seul un tel organisme pourrait au besoin remettre les pendules à l’heure ..La désinformation pour plaire à qui que se soit ,doit être dénoncée ,seule l’objectivité doit prévaloir ……

    4. Salmon

      VOILA CE QU’ILS FONT CES ENFOIRES DE COLONS ARABES PALESTINIENS AUX HABITANTS D’ISRAEL

      Tsahal-IDF ‏@Tsahal_IDF 10 hil y a 10 heures
      Cette nuit, des coups de feu ont visé une voiture israélienne près d’Ofarim, blessant le chauffeur. Nos forces recherchent l’assaillant.

      Tsahal-IDF ‏@Tsahal_IDF 14 déc.
      Il y a quelques instants, un Palestinien a ouvert le feu sur une voiture près de Ramallah. Aucun blessé. Nous recherchons l’assaillant.

      Tsahal-IDF ‏@Tsahal_IDF 14 déc.
      Le Hamas célèbre aujourd’hui 29 ans de terreur.

    5. Pinhas

      Comme vous j’ai assisté à cette mascarade , à ce léchage de babouches .

      En effet, le reportage était fait pour faire passer les terroristes arabes pour des victimes et les Israéliens pour des envahisseurs et des bourreaux .

      Ici en France on a l’habitude , quand on est agressé par des muzz il ne faut surtout pas répliqué sinon ce sera vous l’agresseur et l’agresseur la victime .

      France tu fais dans ton froc et tu te défroque devant tes ennemis .

      Lavillardière à été malmené par les muzz enragés et a tellement la trouille qu’il préfère vendre les Juifs au profit des arabes .

      Très déçu de ce lavilardière que je croyais être impartial et pour la justice .

      Terminé , je ne regarderai plus jamais ses émissions .

    6. rachel

      Et le CSA, il en pensent quoi ? personne ne porte plainte pour diffamation, contre le csa ou ce bi polaire. Remarquez le 93, n appartient plus a la France et je signe et persiste, le 93 n a jamais appartenu a la France, La France colonosie le 93, de source sure..

    7. Nico

      Je ne suis pas vraiment d’accord avec la critique que vous faite de cette émission. Moi et ma femme avons regarder celle-ci et nous n’avons pas tirée les mêmes conclusions que vous. Nous savons tous que le hamas est un groupe politico-terroriste et que les palestiniens sont pour la plupart des pauvres gens totalement manipulé et endoctriné au culte de l’attentat suicide. Cependant et ne vous en déplaise il est nécessaire de causer de la dérive radical de certains colons et du gouvernement de Netanyahu.

    8. larretch

      il a joui chez les palos aurait-il eu une gaterie particulière quel catastrophe se journalisme français que les gènèraux arrivent et supprime toute ses cartes de journaleux a l’ecole palos les petit en tenue anglaise et respectant noel des petites chrètiennes je suis allè me coucher a vomirla police politique du csa fait quoi????

    9. judith

      Même pas mal !
      hier il y avait Kirk et Bernie Swartz alias Tony Curtis dans le film : Les Vikings
      et ce soir de nouveau Kirk Douglas…
      Les crachats n’atteignent pas la blanche colombe.

    10. Pinhas

      Vraiment il ne faut plus voir ni écouter les infos Françaises car elles ne sont que mensonge , ronron , et enfumage .

      Ils avaient raison les résistants en 1939  » RADIO PARIS MENT , RADIO PARIS MENT mais moi j’ajoute , RADIO PARIS EST MUSULMENT .

    11. Bernadotte

      Je vais vous donner un conseil qui vaut de l’or :

      Débarrassez-vous au plus vite votre télé et n’achetez plus de journaux français quels qu’il soit il n’ y a rien à voir rien à apprendre contentez-vous des sites tels que Europe Israel Dreuz JForum et consort

      Plus de rage plus de nerfs à vifs moi merci il y a fort longtemps je n’ai plus ni télé ni radio et croyez-moi je me porte comme un charme

    12. Jacques B.

      Bernadotte : oui bien sûr. Moi c’est pareil je n’ai pas la TV et n’écoute jamais, sauf exception rarissime, la radio. Je boycotte aussi, sauf exceptions, la presse écrite.

      Cela dit, je respecte ceux qui se forcent à écouter ces médias mainstream dévoyés dans le but de savoir ce qu’ils racontent puis DE LE DÉNONCER PUBLIQUEMENT.

      A ce titre, j’aimerais bien que quelqu’un comme Gilles-William Goldnadel fasse un papier pour dire tout le mal qu’il pense de ce de Villardière, et de la façon scandaleuse et minable dont il essaie par ce reportage d’acheter les bonnes grâces des islamistes français, en se repentant pour son précédent reportage qui avait fait tant parler.

    13. HENRIETTE Irène

      Ce Villardière est un imbécile de haut vol ou un naîf ou ??????
      Que se passe-t-il en France qui se montre de plus en plus en faveur des muzz ! Ils verront lorsque l’Europe sera envahie par ces fous d’allah (qui n’existe même pas).

      J’ai rencontré beaucoup de Juifs solidaires, généreux, éduqués et discrets. Je ne comprends pas l’antisémitisme !
      Déjà pendant la guerre ,ma mère me disait « sais-tu à quoi ressemble un Juif ? » Elle décrivait exactement la caricature exposée dans les rues. Heureusement, cela entrait dans une oreille et en sortait pas l’autre…. j’avais moins de ans. Plus tard, j’ai tout fait pour comprendre ce qui était arrivés aux Juifs que ce soit en Allemagne ou ailleurs, et j’étais horrifiée

    14. moka

      Moi aussi , j ai des parents fachos antisémites adeptes des complots du Mossad. Chaque insulte sur les juifs je les ignore car à 90 % c est un tas d inepties. On peut grandir dans une famille d entismite sans le devenir et avoir de la compassion pour Israël et les juifs.

    15. moka

      Ben voyons, les colons palestiniens sont des victimes totalement manipulés (à croire que ces pauvres les colons palos ne peuvent réfléchir par eux mêmes) et agissent inconsciemment comme des petits moutons.Et bien sûr, les morts israéliens sont des colons oppresseurs coupables du malheur de ces pauvres manipulés. LAMENTABLE .

    16. moka

      N en déplaise à certains, on ne voit rarement les pro palestiniens dénoncer les appels au meurtre de juif sur les réseaux sociaux , ni le bourrage de crâne que subissent les colons palestiniens dès leur plus tendre enfance à mourir en martyre et tuer le plus de juifs . (Comme l enseigne le saint coran ).

    17. moka

      N oublions pas que la plupart des pauvres manipulés agissent conformément aux lois coraniques .Tuer les mécréants c a d juifs et chrétiens et autres idéologies non islamique. Pourquoi ne voyons nous jamais les yezidis et les chrétiens du Moyen Orient agir ainsi ,se faire sauter au milieu de ses oppresseurs ,égorger, enseigner à leurs enfants à tuer des musulmans…Comme c est bizarre ! Tout le monde n a pas la chance de naître à Gaza.

    18. Frank Giroux

      Un autre crisse de malade mental… Ah qu’on est surpris !!! Et musulman avec ça ! Vous nous en direz tant !

      LOL

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *