toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En Egypte, les militants des droits de l’Homme aiment Hitler… « J’aime Hitler car c’était un homme honorable, qui a révélé au monde votre vrai visage »


En Egypte, les militants des droits de l’Homme aiment Hitler… « J’aime Hitler car c’était un homme honorable, qui a révélé au monde votre vrai visage »

.

Le militant égyptien des droits de l’Homme Hany Elsadek a réitéré ses opinions pronazies dans des vidéos mises en ligne sur YouTube. Réagissant à la publication par MEMRI de ses précédents clips pro-hitlériens, Elsadek a déclaré : « J’aime Hitler car c’était un homme honorable, qui a révélé au monde votre vrai visage. »

Elsadek, qui dirige le « Moyen-Orient pour les droits et libertés », a diffusé une nouvelle vidéo, postée sur sa chaîne YouTube le 27 novembre 2016, où il fait le salut nazi.

Extraits : 

Hany Elsadek : Je voudrais répondre à certains sites israéliens qui ont posté des vidéos de moi parlant d’Hitler. Ils se moquent de moi, me traitent de scélérat antisémite et anti-israélien. J’ai une question : Sommes-nous obligés de suivre ce que publient les médias juifs ? Sommes-nous obligés de prouver que nous sommes des gens respectueux et dévots ? Ils souillent le souvenir d’Hitler. Comme je l’ai dit, Hitler était un grand homme, qui était aimé de son peuple. Par conséquent, nous avons le droit d’en présenter une image authentique. […]

J’aime Hitler, non pas parce que nous avons la même langue, les mêmes coutumes ou la même religion. Hitler était un chrétien catholique. La raison pour laquelle j’aime Hitler, c’est que c’était un homme honorable qui a révélé au grand jour votre vrai visage. Vous me traitez de scélérat simplement parce que je parle [d’Hitler] ? Ce sont vous les scélérats ! Vous me traitez d’idiot ? Vous êtes les idiots. Parce qu’Hitler vous a montrés tels que vous êtes, vous avez sali son image. Un animal ! Le méchant ! L’assassin ! Qu’en est-il de Sharon à Sabra et Chatila ? Mérite-t-il le prix Nobel de la paix ? Menteurs ! La nation arabe et islamique à travers le monde adopte ma campagne pour avoir raison de l’analphabétisme scientifique de nos peuples arabes. Merci !

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “En Egypte, les militants des droits de l’Homme aiment Hitler… « J’aime Hitler car c’était un homme honorable, qui a révélé au monde votre vrai visage »

    1. Pinhas

      Pauvre dingue .

      Même des proches de hitler ont tenté de l’assassiner car il était fou et enragé .

      Tout comme ce dingue de Elsadek qui n’a connu que le confort et les loukoums .

      Sache pauvre vide d’esprit que ce monstre , cette erreur de la nature qu’était hitler à tué plus de 6 millions d’humains de confession Juive .
      Des handicapés , des enfants , des femmes enceintes , etc .
      Et dire que de nos jours il existe encore des monstres qui admire ce massacreur de vie .
      Quand je dis plus de 6 millions de morts je pense aussi à ceux qui devaient naitre de ces familles assassinées .

      Ce type devrait être au minimum mis en prison pendant 30 ans .

    2. utres termes il faut la tuer pour lui ,apprendre,à, vive......

      Ce pauvre diable n’a pas cmpris que le prochain hitler2 va liquider, rporement lepeuple arabe.On verra si les survivants vont l’aimer autant.

    3. HS

      Avant d’essayer de vaincre l’analphabétisme scientifique arabe, i faut combattre l’analphabétisme intellectuel arabe, et ce n’est pas qu’avec un seul livre dans leur bob, le coran que les arabes s’intellectualiseront.

    4. Aline1

      Et si pour lui faire plaisir nous votions tous pour le FN ?

      Oh pardon ! J’insulte le FN, d’aujourd’hui qui semble s’être amendé, et même si je ne suis pas sotte et que je sais qu’il y reste des nostalgiques d’Hitler, cela doit être du genre de ceux qui se sont alliés avec le Grands Mufti.

      Nous ne sommes pas obligés de mettre Marine dans le même sac, quoi que, ces derniers temps, elle a des déclarations qui feraient plaisir à l’extrême gauche.

      Tiens je vous offre un petit poème que m’ont inspirés ces magnifiques et exemplaires bienfaiteurs que sont devenus Les Droits de l’Homme.

      DÉCORUM

      Ne me parlez plus des droits de l’homme
      Et de ce que c’est devenu
      Convictions soumises au pire opium
      Addicts aux causes les plus saugrenues

      Des délires nous entrainant aux ténèbres
      Se délectant d’hallucinations
      Prosternés devant de drôles de zèbres
      Les conduisant à l’aliénation

      Ne me parlez plus des droits de l’homme
      Ils ne sont plus sur notre planète
      Idées perchées en haut du podium
      Disposant de toutes les manettes

      Utopies au délirium tremens
      Empoisonnant la simple raison
      En croyant sauver l’homo sapiens
      Cela instille le pire des poisons.

      Ne me parlez plus des droits de l’homme
      Trop nourris d’obsessions préconçues
      Leurres à mettre dans un muséum
      Que l’avenir, les voit suspendus…

      Ne sacrifions pas les droits de l’homme
      À des concepts n’étant que décorum !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *