toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autriche : Les réfugiés afghans mentent sur leur âge et encaissent 150 000 euros d’aide sociale


Autriche : Les réfugiés afghans mentent sur leur âge et encaissent 150 000 euros d’aide sociale

.

Le cas de trois Afghans à Salzbourg montre comme à quel point il est facile d’exploiter le système social. Ils sont venus en 2014 à Salzbourg et se sont présentés en tant que réfugiés mineurs non accompagnés (sans parents ou tuteurs). Depuis, ils ont reçu 50’000 euros chacun. Or, il est apparu que chacun d’entre eux était plus âgé.

Selon la police, les trois Afghans âgés à présent de 19, 20 et 21 ans sont arrivés en 2014 en Autriche. Sur la route vers l’Europe, les passeurs leur avaient conseillé de paraître plus jeunes, parce qu’ils pourraient recevoir plus d’avantages. Le trio a suivi le conseil et, en quête d’asile, ils se sont finalement présentés en tant que mineurs non accompagnés d’adulte.

(…) Les jeunes hommes ont reçu de l’argent: ils ont perçu des prestations de la sécurité sociale, de l’assurance maladie et des services de base tels que le loyer, la nourriture, des vêtements et de l’argent de poche. Ainsi ils ont encaissé chacun depuis 2014 jusqu’à il y a quelques semaines 50’000 euros par personne.

Cependant, les gestionnaires avaient mis en doute l’âge des jeunes Afghans, c’est pourquoi un expert a été consulté. Et celui-ci a constaté à présent que les Afghans étaient déjà âgés de 17 ou 18 ans à leur arrivée et qu’ils avaient obtenu la majeure partie de l’argent à tort.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Autriche : Les réfugiés afghans mentent sur leur âge et encaissent 150 000 euros d’aide sociale

    1. Charly Rey

      Il faut mettre de hors tous ces faux réfugiés et les interdire l’entrer dans tous les pays parce qu’ils sont des voleurs.

    2. filouthai

      Si les Germains sont stupides au point de donner 50 000 euros à des étrangers mineurs musulmans parce qu’ils sont étrangers ou mineurs ou Musulmans,
      C’est d’une part la preuve d’une affligeante bêtise, d’autre part la preuve qu’ils sont dirigés par des personnes qui veulent détruire leur pays.

    3. filouthai

      Si les Germains sont stupides au point de donner 50 000 euros à des étrangers mineurs musulmans parce qu’ils sont étrangers ou mineurs ou Musulmans,
      C’est d’une part la preuve d’une affligeante bêtise, d’autre part la preuve qu’ils sont dirigés par des personnes qui veulent détruire leur pays.

    4. Ratfucker

      @filouthai Avant de faire le malin, souvenez-vous que la famille de Léonarda Dibrani a coûté 535.000Euros au con tribuable français.

    5. joke ka

      « Si les Germains sont stupides … » hélas c’est toute l’Europe qui est stupide en appliquant les consignes de Bruxelles et les droits de lhommistes de Strasbourg
      et nous car c’est nous qui payons !!!

    6. Aline1

      Étrange, c’est pourtant un fait connu,qu’il faut ramer pour tout ce qui concerne les Administrations dans nos pays. Que pour obtenir quoi que ce soit, c’est la croix et la galère, avant d’y arriver…

      Voilà que des étrangers, sensés ne pas savoir la langue, ni lire, ni écrire, arrivent fissa non seulement à obtenir des droits que les citoyens ne soupçonnaient même pas, et même d’en obtenir plus qu’il en est permis.

      Franchement, soit ils sont forts ces migrants…Soit ? Que dire de nos Administrations ? Je voudrais rester polie.

    7. Chris

      Et par dessus le marché, les autrichiens viennent de voter pour l’écolo Van der Bellen. Et allez donc, encore plus d’Europe ! Ce n’est pas comme ça que les choses vont s’arranger.
      En fait, ils sont traumatisés par leur passé nazi, comme les allemands d’ailleurs, et ont une peur bleue de son retour. Je crois qu’ils font une grave erreur et que ceux qu’ils insultent comme étant des « populistes » n’ont rien à voir avec le nazisme. De toute façon il est trop tard. Le mal est fait et tous ces migrants n’ont pas fini de nous pourrir la vie.
      Au moment où j’écris, le NON l’a emporté en Italie. Chic ! Cette UE gaucho, pourrie et corrompue va enfin finir par craquer de toutes parts.

    8. Frank Giroux

      NON MAIS ÊTES-VOUS SÉRIEUX ?

      Y a-t-il encore quelqu’un sur cette planète qui croit ce que dit un migrant ? Mais quel passage n’avez-vous pas compris? C’est quoi le bout qui vous manque pour comprendre qu’ils sont là pour vous sucer le fric – vous tirer le jus – profiter de vous de vos femmes de vos filles, de vos largesses, de votre territoire, de vos maisons, de vos soins de santé?

      C’EST QUOI LE BOUT QUE VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS ?

    9. HENRIETTE Irène

      Que se passe-t-il pour nos pensionnés ??????? Les Maghrébins reçoivent (à vie je crois… à ce que l’on dit) et nos pensionnés qui ont travaillé toute leur vie, pas assez pour vivre, donc….. la rue avec femme et enfants…. Honte à nous Européens….

      Les Afghans ne peuvent travailler puisqu’ils n’ont pas cette culture. Un général Pakistanais disait :  » Discipliner un Afghan ! autant penser une grenouille »…. si vous voyez ce que je veux dire.

      Pareil et pire pour les Roms. Quand je vais à ma banque et qu’elle est fermée de midi à 14 h (ils connaissent les horaires de la banque mieux que nous), ils vont dormir carrément à l’intérieur, devant le passage des clients qui vont aux guichets, avec leur petit gobelet devant eux. J’ai chassé au moins quatre fois des Roms installés tout près des guichets distributeurs d’argent à l’intérieur. Mes enfants me disent que je vais avoir des ennuis avec leur mafia…
      Je m’en fiche, je suis chez moi et je ne dors jamais ni ne mange à l’intérieur de la banque. Beaucoup de personnes ont pitié alors que ces gens n’ont jamais voulu travaillé depuis qu’ils existent.

      Quand j’appelle l’a police, elle vient un peu tard et ils se cachent, puis reviennent.Ils n’ont aucune culture, connaissance ni de la langue mais bien de ce qu’ll faut faire pour voler. J’ai été volée de plusieurs façons plus de fois. Ils changent souvent de système.

      Quand pourra-t-on vivre en paix ? Pour le moment, on n’en voit plus, ils envoient des gamins de 10/12 ans maintenant ! Nous sommes peut-être égoïstes, mais pourquoi n’ont-ils jamais voulu travailler. Dans tous les livres que j’ai lus à leur sujet ils vivent de mendicité (les femmes et leur bébé pour faire pitié) et les hommes ramassent l’argent. Parfois je les plains, mais je m’arrête là. IL y a des problèmes plus graves sur a planète maintenant.

      Je ne suis pas d’accord avec Hitler qui en a tué plusieurs milliers. Même s’ils volent, refusent d’envoyer leurs enfants à l’école…… on en connaît d’autres….
      qui ne veulent pas s’intégrer et reçoivent de l’argent sur notre dos de l’Etat.

      Je lis tous les jours à propos de la France et je me dis : « Pauvre France, où vas-tu ????? »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *