toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ajaccio : nouvelle agression de l’islam contre la France, le Préfet étouffe l’affaire…


Ajaccio : nouvelle agression de l’islam contre la France, le Préfet étouffe l’affaire…

.

Ajaccio, quartier fortement islamisé des Cannes : dans la nuit de samedi à dimanche, le personnel d’une ambulance du Samu a été insulté et agressé lors d’une intervention. Un drapeau de la France haïe aurait été brûlé.

Appelés pour apporter secours à une personne urgence dans un immeuble situé sur la place principale, les infirmiers et le médecin ont été accueillis par des insultes, proférées par une dizaine de jeunes musulmans présents au pied de l’immeuble pour les attendre. Le SAMU a cependant réussi à entrer dans l’immeuble. Mais en sortant, il était attendu par des tirs de pétards, des jets d’objets divers, au moment où le véhicule du SAMU quittait les lieux.

Le 24 décembre 2015, au même endroit, les pompiers avaient été victimes de caillassage et d’une agression violente par les mêmes musulmans que la justice remet immédiatement en liberté pour ne pas les empêcher de commettre d’autres agressions.

Sur Twitter, un témoin indique qu’un drapeau français a été également brûlé, sans que personne n’ait pu confirmer ses dires :

La direction de l’hôpital et les équipes du Smur, ainsi que le Préfet et la LDH de Corse ont minimisé l’agression, refusent d’en rechercher les causes, refusent même que la question soit posée : ils ne veulent surtout pas risquer d’entendre les réponses.

© Christian Larnet pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Ajaccio : nouvelle agression de l’islam contre la France, le Préfet étouffe l’affaire…

    1. Filouthai

      Le Préfet qui veut courageusement étouffer l’affaire, c’est un Préfet musulman ?
      Ou simplement un partisan du Président de la Corrèze ?

    2. sergeb

      Voyez-vous pourquoi on insiste tant sur les COLLABOS
      c’est comme cela que l’occupation a pu se faire en 40.
      On en est très,très prêt d’ailleurs et, qui dit que nous Anglais, Canadiens et Américains ne serons nous pas obligés de débarquer encore sur les plages de France pour une x ieme LIBÉRATION !!!

    3. Antó

      Ce n’est pas facile pour les corses ils sont depuis toujours dans l’œil du cyclone.non seulement ils sont de moins en moins nombreux mais si en plus ils ont le malheur de se défendre ils devront partager leur cellules avec les raicailles continentales et ce sans soutien aucun.

    4. JEAN PN

      Corses, si vous ne réagissez pas, vous êtes cuits !
      Avant, pour les Corses, c’était: « Morte al nemico ». Maintenant c’est tout le contraire !!!

    5. Rony d'Alger

      Le nom légitime, correspondant parfaitement à sa démarche, de la ldh (en minuscules) devrait être: ligue des droits de l’homme anti-blanc et anti-juif, ou ligue des droits de l’homme musulman. Lorsque daniel vaillant , en réalité, pas vaillant du tout, était sinistre de l’intérieur, entre 2000 et 2002, il avait déclaré à Roger Cukierman, Président du CRIF, lequel était venu se plaindre auprès de lui des agressions commises contre les Juifs et les Synagogues par des malchances pour la France: « NE JETTEZ PAS DE L’HUILE SUR LE FEU »; en fait il fallait mieux pour eux que les Juifs se taisent. On connaît le résultat.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *