toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

4 Palestiniens retrouvés morts dans un tunnel reliant Gaza au Sinaï égyptien. Les secours palestiniens accusent l’armée égyptienne de l’avoir inondé


4 Palestiniens retrouvés morts dans un tunnel reliant Gaza au Sinaï égyptien. Les secours palestiniens accusent l’armée égyptienne de l’avoir inondé

Quatre Palestiniens ont été retrouvés morts dans un tunnel reliant le sud de la bande de Gaza au Sinaï égyptien, ont indiqué dimanche les secours palestiniens, accusant l’armée égyptienne de l’avoir inondé.

Les quatre hommes, âgés de 22 à 45 ans, « étaient portés disparus » et « ont été retrouvés morts après que le tunnel dans lequel ils travaillaient a été inondé il y a neuf jours par l’armée égyptienne », affirme un communiqué de la Défense civile de Rafah, dans le sud de l’enclave côtière.

Tsahal

Tsahal « Soldats israéliens devant un tunnel terroriste »

L’Egypte n’a jamais confirmé ces accusations palestiniennes et refuse de commenter les actions de son armée le long de la frontière entre Gaza et le Sinaï en proie à une insurrection djihadiste qui s’en prend quasi-quotidiennement aux forces égyptiennes.

Elle a toutefois détruit des centaines de tunnels, assurant qu’ils servaient au transit d’armes et de terroristes.

(avec agence)

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “4 Palestiniens retrouvés morts dans un tunnel reliant Gaza au Sinaï égyptien. Les secours palestiniens accusent l’armée égyptienne de l’avoir inondé

    1. Albatros

      Allah sait tout, contrôle tout et décide de tout !!
      Qu’il ait inondé ce tunnel, nous n’avons rien à dire, c’est un règlement de compte interne à la secte ! Tout comme les chiites et sunnites qui s’entremassacrent en Syrie !!! Une affaire qui ne regarde que le Très Haut. celui qui prend ou qui donne comme il veut…..
      Yallah !!, on continue…chiites/sunnites bingo !!

    2. Aline1

      Bien sur – ennemis ou pas, on ne va pas sauter de joie, parce que quatre pauvres bougres se font noyer dans un tunnel sous terre.

      En même temps, nous ne sommes pas des Saints, quand on sait ce qu’ils arrivent à faire comme mal avec ces tunnels, et bien c’est plus fort que nous, on en tire satisfaction (tout en leur voulant de nous rendre ainsi)

      Mais je n’oublierai jamais que c’est de cette façon qu’ils sont arrivés à poignardée la petite Ariel Yaffa dans son lit – et avant elle un bébé de mois, dans les mêmes conditions.

      Ils nous feraient perdre notre sens de l’humanité…Car ce n’est pas avec plaisir que l’on constate la mort de quiconque.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *