toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Quand Bayrou faisait son coming out islamiste


[Vidéo] Quand Bayrou faisait son coming out islamiste

Lors du forum Elle organisé à SciencesPo en 2012, François Bayrou faisait publiquement allégeance à ses nouveaux maîtres, les wahhabites, et à leur code civil, la sharia, en lieu et place du code civil français.

Revoir cette intervention en 2016 fait froid dans le dos et est par ailleurs sans appel sur l’idéologie à la manœuvre.

Interrogé par Valérie Toranian sur la mise en place d’horaires aménagés pour les femmes dans les piscines, la réponse de François Bayrou est tout simplement stupéfiante.

« N’y a-t-il pas un risque de dérive communautariste ? »

 « Franchement non. Il y a des femmes, l’âge ayant fait ce qu’elles sont… Vous êtes toutes en pleine jeunesse… Mais il y a des femmes qui pèsent plus lourd que d’autres et qui ne veulent pas être exposées au regard des hommes à la piscine (…). Je ne trouve pas cela indécent. Je considère que s’il y a deux matinées par semaine réservées aux femmes, comme ça avait été décidé à Lille par Martine Aubry, moi en tout cas je n’en ai pas été blessé. »

Déjà en 2012, l’attaque faite aux femmes par les islamistes de l’ombre ne passent pas.

François Bayrou n’est manifestement ni un sportif, ni un terrien au fait des réalités. En effet, s’il fréquentait régulièrement un bassin, il serait que l’on y croise plusieurs publics. Il y a ceux qui viennent occasionnellement et puis les réguliers. Parmi cette catégorie, François Bayrou en slip de bain aura pu assister à des scènes totalement opposées à son narratif. L’entraide, les échanges de matériels, les conseils pour s’améliorer sont parmi les attentions sympathiques, les sourires et autres courtoises entre habitués. Ni l’âge, ni le sexe, ni le tour de taille ne sont le moteur de cette spontanéité.

Quelques semaines après les attentats de Toulouse, à quoi joue donc François Bayrou ? La notion de « pudeur » n’était pas encore connue du grand public mais faisait déjà partie du lexique utilisé en coulisses par les nazillons de l’islam des frères musulmans. Le but est simple et forcément connu de tous les élus : instaurer le code civil de l’Arabie Saoudite au cœur de notre pays. S’ils ne le savent pas, il est grandement temps qu’ils aillent cultiver leur jardin.

François Bayrou est l’un des soutiens d’Alain Juppé pour la primaire des Républicains. Alain Juppé est accusé par de nombreux musulmans de droite d’être entouré par des islamo fascistes antisémites et homophobes ayant l’objectif d’installer la sharia en France.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Quand Bayrou faisait son coming out islamiste

    1. Danibert

      Affligeant… se servir du physique des femmes pour se coucher devant des préceptes religieux exogènes à notre société, voilà un bel échantillon d’homme politique, coupable de tromperie et d’avilissement.
      Ce n’est qu’une fois de plus, en ce qui le concerne.

    2. alauda

      Bof, ça date. Plus récemment, il n’avait pas compris la position d’Élisabeth Badinter. Bayrou est largué.

      Demander au Béarnais ce qu’il pense de la position française à l’UNESCO serait plus fructueux : il ne pourrait pas se défiler sur les questions de fond fondamentales.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *