toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le chef du Hamas, Mahmoud Al-Zahhar : Trump est peut-être juif


[Vidéo] Le chef du Hamas, Mahmoud Al-Zahhar : Trump est peut-être juif


Dans une récente interview télévisée, le dirigeant du Hamas Mahmoud Al-Zahhar a déclaré qu’il n’excluait pas la possibilité que Trump soit juif, car il « aime les Juifs » et « il aime la religion juive ». « Le plus important dans la religion juive, c’est l’argent juif », a déclaré Al-Zahhar dans l’interview, diffusée sur la chaîne Al-Jazeera le 9 novembre 2016. « La religion juive – le dollar juif – est le vrai facteur déterminant » de la politique américaine, a-t-il estimé.

Extraits :

Mahmoud Al-Zahhar : Pour vous dire la vérité, [Trump] a présenté plusieurs politiques qui révèlent une ignorance totale de l’histoire américaine, ainsi que de l’histoire de la région arabe et musulmane. Lorsqu’il fait des déclarations contre les colons mexicains, ou contre les immigrants arabes, qui fuient l’enfer pour les pays que vous avez mentionnés, ou contre les Africains, eh bien, les Etats-Unis sont un pays de colons, pour commencer. Il devrait demander à son père d’où il vient. Le président d’avant [Trump] était un colon africain. […]

Trump aime les Juifs, et pas seulement car il aime la religion juive. Je n’écarte pas la possibilité qu’il soit juif. Il aime la religion juive, et la chose la plus importante dans la religion juive est l’argent juif. […] En 1947, Harry Truman était un candidat marginal aux élections américaines. Il a été approché par l’argent juif – qui est la religion juive – et s’est vu attribuer deux millions de dollars, qui ont fait prospérer sa campagne électorale, car dans la société américaine, on distribue de l’argent, on distribue des photos, des posters, des chapeaux, etc., et les gens totalement illettrés sont exposés à tout cela. Le résultat est qu’il a gagné. La première décision de Truman – mue par ces deux millions de dollars – fut de reconnaître l’entité d’Israël en 1948. Alors la « religion » juive – le dollar juif – est le vrai facteur décisif. […]

Je conseille à tout le monde de regarder les matchs de catch [américains], et de voir comment la foule réagit devant les catcheurs, comment elle s’identifie à cette violence non naturelle. C’est leur culture, leur modèle d’héroïsme : le langage obscène, les actes obscènes, les déclarations obscènes et les attaques obscènes contre d’autres pays. C’est la culture et l’éducation [américaines]. C’est leur vraie religion. […]

Concernant les scandales sexuels, aucun de leurs présidents n’y a échappé. Il y a eu le président Clinton avant lui et d’innombrables autres noms, et je ne parle que des cas qui ont été révélés. C’est leur culture, et c’est leur croyance.

Journaliste : Est-ce aussi la culture du peuple [américain] ?

Mahmoud Al-Zahhar : Oui. Tout à fait.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] Le chef du Hamas, Mahmoud Al-Zahhar : Trump est peut-être juif

    1. DANY83270

      Les Juifs sont obscènes ?

      Pourtant, c’est le Prophète MAHOMET qui a épousé une fillette de 7 ans , prénommée AÏCHA, et il a eu des relations sexuelles avec cette gamine quand elle a eu 9 ans, c’est pas obscène ça ?

      les Musulmans n’aiment pas les Juifs et les ,Juifs aiment l’argent ?

      Le prophète MAHOMET a épousé une riche juive qui était veuve et beaucoup plus plus âgée que lui; lorsqu’elle est morte, il a hérité de toute sa fortune ! alors qui est-ce qui aime l’argent ?

      Moralité : Mahmoud Al-Zahhar est un véritable ignorant , même sur sa propre religion !

    2. ARIELLE

      des pauvres types comme EL ZAHHAR font du mal au peuple Arabes il
      les mènent à detester l’humanité au travers des Juifs, comme tête d’affiche ,
      en réalité il bave de haine et d’envie, de tout ce qu’il n’est pas capable d’avoir

    3. penelope

      Ils ont tiré de leur chapeau le plus crétin ou quoi ? Vous êtes sûr que ce clown barbu ne sort pas de l’asile ?

    4. Aline1

      Lol – L’hôpital qui se fout de la charité !

      C’est un comique ce Mahmoud Al-Zahhar – en plus il nous donne des clés.

      A savoir, sa liste de doléance est emplie de ceux qu’ils font, eux !

      Tout ce dont il accuse Israël, est le miroir de ce que les musulmans font – Ils financent avec leur pétrole (et pas pour des œuvres de bienfaisance) – Ils achètent à tour de bras, tous ceux qui ont envie de se vendre, et ils sont nombreux, dans ce cas là.

      Ils se vendent et en retour donnent leur pays et leurs citoyens pour gage. Sans la moindre consultation, sans le moindre aval – C’est exactement ce qu’ils font dans cette admirable Europe, qui du reste n’est pas ingrate – tous peuvent le constater, quand on voit à l’ONU, tout ce qu’ils donnent en retour, à leurs « gentils » financiers. Et ce qui a du prix dans l’échange à l’ONU, c’est tout ce qui concerne Israël…Plutôt flatteur, de ne pas compter pour du beurre.

      Tant qu’ils en sont à genoux.

      Les juifs, pour l’instant n’ont pas de pétrole, ils n’ont que des idées, c’est moins attirant et moins vendeur…dans un premier temps.

      Parce que le pétrole s’épuisent, mais les idées juives au contraire s’enluminent chaque jour davantage, et cerise sur le gâteau, ils auront bientôt, du gaz et du pétrole.

      Chacun son tour, mais hélas, si le pétrole se transvase, les bonnes idées ne peuvent se vendre à des personnes qui ne sauraient quoi en faire.

    5. michel boissonneault

      si Trump est Juif alors c’est bien ….pourquoi pas …. bref j’approuve et si cela peux faire suer les muzz alors c’est bien

    6. HS

      Je ne vous comprend pas, comment peut-on tenir compte des discours d’une gueule pareille ? Sa tête reflète les problèmes arabes la bêtise, l’ignorance, l’incapacité intellectuelle, la méchanceté, la jalousie et surtout l’envie. Ce semblant d’analyse ne tient compte que de l’aspect physique car intellectuellement et moralement c’est impossible d’analyser son cerveau : IL EST VIDE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *